la vie peut être douce

May 03, 2009 12:34

Je regarde la télévision tout en entendant les cris, les balles frappés des enfants qui jouent dans le parc juste derrière chez moi! Cela me rappelle comme j'aimais jouer dehors avec mon frère et mes sœurs au temps ou nous étions insouciants. On grimpaient aux arbres, y faisions des cabanes, imaginions des histoires rocambolesques. On étaient heureux mal grès les frasques évidentes de notre père alcoolique et infidèle.
Je me rappelle de Châtelais, petite commune dans le segréen, où je vis pour la première fois mon premier amour, ou on jouais dans le terrain de cross, ou on allaient a l'école seul comme des grand et tapissions le sol de la cour de la craie que l'instituteur voulait bien nous donner. Oui, c'était une bonne année...comme on peut définir qu'un vin est bon.
Manon est chez son père depuis hier. J'en ai profité pour tondre l'herbe de mon jardin en trimbalant la tondeuse de chez ma mère à chez nous. j'ai regarder un sois-disant film d'horreur, mais j'ai vue bien pire!
Manon rentre ce soir, comme rentre ma mère de chez son amant! Ma mère qui retrouve ses 15 ans et sa bonne humeur! Elle est heureuse et j'en suis contente...j'espère qu'il ne la fera pas souffrir comme les autres avant lui et qu'elle ne sera pas déçu.
Demain, cours de conduite...
Aujourd'hui, redif' de desesperate housewives .


Previous post Next post
Up