19 décembre...

Dec 19, 2006 20:51

La fin de session qui nous presse de faire plein de choses que la merveilleuse procrastination nous a conseillé de remettre à plus tard, le café si bon, la musique si belle, et dehors, où il est impossible d'aller du à la charge de travaux, la neige qui tombe à gros flocons.

Qui aurait cru que malgré toutes les sources de stress qui m'envahissent, je puisse me sentir si sereine et en paix?

Qui aurait cru un jour me voir calme et reposée malgré les heures de sommeil manquantes.

Qui aurait cru un jour me voir sourire sincèrement, malgré un deuil imminent, des blessures qui n'ont pas été pansées, des déception d'amitié.

Merci Ariane et Alain de m'avoir aidée à avoir cette paix, cette sérénité. Sans vous, je serais surement en train de peter les plombs, en train de me souler la geule ou peut-être même pire...

Merci d'être là pour moi quand il le faut, même si les absences sont plus nombreuses que les présences. Merci de m'accepter malgré mes erreurs, merci d'accepter mes choix, même si vous les approuvez pas. Merci de me tenir tête, j'en devient seulement une personne meilleure.

La vie ne s'apprends pas, elle se joue là, pas besoin de regarder les erreurs, vous manquez toutes la beauté de la chose.

Dansez, riez, pleurez, ne remettez pas à demain.

Merci, et je vous aime!
Previous post Next post
Up