Mar 25, 2007 00:44
Je commence à douter sérieusement de l'utilité de mon blog, puisque personne sauf palla, ne fait de commentaires, mais bon.
Faut croire que si j'écris, au moins, ca me défoule ou ca me fait du bien, a vous de déterminer ca, mes lecteurs absents.....
Pas de France pour moi cet été, dommage, j'aurais aimé partir au loin et me redécouvrir, voir qui est la vraie moi.
C'est étrange parfois, j'avais tellement peur de partir, et maintenant que tous mes espoirs se rebutent à un courriel disant que je n'ai surement pas les compétences nécessaires pour tondre dla terrasse, je veux partir aussi loin que je le pourrais, pour le moment, ça donne sur la rue lacombe a sherbrooke, c'est a dire moins de 2 km de mon chez moi, qui n'en est pas vraiment un.
Une salle d'attente, c'est ce que c'est ma vie. Attendre, que ça aille mieux dans ma tete, dans mon coeur, dans ma vie.
Merde! on ne peux pas attendre que ca aille mieux dans ma vie, j'ai déjà été blessée tellement de fois... comment oublier, ou bien passer par dessus toutes ces merdes qui me sont arrivées.
Comment aller mieux quand tu ne peux même pas vivre normalement parce que tu as des flash back de merde d'un ex qui t'as trop fait chier....
Je rêve souvent que je le tue... ou mieux, il se rend compte des merdes qu'il m'a faites subir, et qu'il se tue lui-même, lentement, avec douleur, peine, seul.
Je ressens trop de haine envers lui et ça me tue, il va avoir ce qu'il veut.
Tu dois être content, si tu lis ca, tu l'as cke tu veux, tu vas toujours avoir une emprise sur moi. Cette emprise, c'est toute la haine que je porte envers toi, la haine qui fait que j'ai espoir chaque jours que tu meures, que tu souffres, que tu sois seul. Tu le sais que ca va me tuer, tu dois être heureux.
Je sens que je deviens une coquille vide... ça aussi c'est grâce à toi salaud. Depuis que tu m'as violée, je me rends compte que je suis bonne qu'à ca, donner cke les autres veulent, sans même penser un instant à moi. Tu as fait de moi une vipère, une putain, une mésadapté sociale qui ne fait que sourire pour cacher tout le mal que j'ai à l'intérieur.
J'ai beau croire que la vie va se charger de toi, je crois que jvais m'arranger personnellement pour avoir ce que je veux.... ton malheur, l'emprise que tu as sur moi va lentement se renverser, tu vas mourir, lentement et seul comme tous les salaud dans ton genre le méritent.