Je sort de Superman Returns, et je suis contente de m'être décidée à aller le voir ! Bryan Singer sait ce qu'il fait, comme toujours, et nous sert un bon divertissement. On en demandait pas plus, et ce bien fait, alors... cela m'a permis en plus de découvrir le personnage de Superman, qui était jusque là assez flou pour moi, quelques réminiscence de Lois& Clark, mais ça n'allait pas beaucoup plus loin. Je trouve cet héros assez interessant, parce qu'assez différent des autres. Alors qu'il ne porte pas de masque, j'ai eut l'impression d'une vrai cassure entre Superman et Clark Kent, alors que ça m'apparait moins pour Spiderman, par exemple.Je pense que ça vient du fait qu'à la base Clark Kent n'est pas vraiment son identité, puisqu'il est aussi Kal-El... Au final, qui est-il,réellement ? kal-El? Clark Kent ? ou Superman? ( c'est quand même plus facile chez les x-men : wolverine, c'est Wolverine, point. Tout de suite, c'est plus simple ) Dans le genre schizophrène, il fait pas mal !
Je dois dire aussi que l'idée
de Superman papa
me botte vraiment !
Par contre je trouve vraiment trop gros le coup du " Mon dieu! Superman avec des lunettes est vraiment ME-CON-NAiS-SA-BLE" . Je reconnais quand même que Bryan Singer essait de le "justifier" un peu... Mais bon je suis pas super convaincue . Personne ne trouve bizarre que Clark Kent disparaisse?? ( Ce qui est marrant ce que ça s'applique aussi à Zorro... bien que chez Zorro, certains se doutent vraiment de la vérité) Et où Superman trouve t'il le temps de faire tout ça? Et puis franchement, c'est quoi ce costume ? Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la cape? ( le collant, je comprends, c'est une question d' aérodynamique). Ah oui! et le brushing avec la petite boucle ne passe pas non plus.
Comme l'image de
Superman couchant avec Lois. Faut lui enlever, quand même ce collant! ( je les vois trop en train de batailler comme dans cette épisode de Friends où Ross n'arrive pas à remettre son pantalon ^^ sauf que ce serait dans l'autre sens ^_^) .Est-ce qu'il ya une fermeture éclair, au moins? Sériuesement, essayer de le visualiser le matin, en train d'enfiler son collant... ça casse un peu l'image de l'homme de fer,nan?
A part ça,l'acteur m'a bien plus. Je partais sur un mauvais à prioris, à cause de Smallville, mais je n'ai pas été choquée par un jeu particulièrement mauvais ou monoexpressif .Et puis il n'est pas trop dégoutant à regarder, ça va .^^
Par contre Kate Bros.. brow Lois Lane ne crèvent pas l'écran, pn ne peut pas dire qu'elle marque par sa présence .
Allez on finit par une petite douceur ^^