Mar 10, 2007 18:51
16 j’ai commencé très tard à acheter mes vêtements toute seule. Mais qu’est-ce que je me suis rattrapée !!
17 j’aime la crêpe de froment (sucrée) à l’œuf
18 mon arrière-grand-père ne savait pas écrire et parlait difficilement français
19 j’adore les chats. Enfant j’ai toujours demandé à avoir des chats alors que ma mère était plutôt chien. Je n’ai jamais eu de chien.
20 je sais faire les crêpes de sarrasin (sur une vraie pillig de crêpière, avec un rozel). Et qu’on mette les choses au point un fois pour toute : une galette est une crêpe de blé noir (= sarrasin) plus épaisse
21 j’ai eu une période (lycée) où je portais toujours un gros chignon sur le sommet du crâne, décoré de trucs délirants : piques, stylos, pinceaux pour les jours classiques, décorations de glace (moulins, parasols, trucs avec des fils argentés), figurines et autre pendouilleries quand j’étais d’humeur plus exubérante. Et des boucles d’oreilles en dessous bien sûr.
22 j’aime pas faire deux fois la même chose. Ce qui est assez compliqué dans la vie de tous les jours.
23 en maternelle, je séchais souvent les cours.
24 je me suis brûlé les lèvres quand j’avais 2-3 ans. En me regardant dans le côté du four, qui était en métal, donc vaguement miroir. Ça fait mal
25 enfant, je n’aimais pas les bonbons. D’ailleurs, dans ma liste de livres à écrire, il y avait ce titre à but clairement pédagogique intitulé « Les bonbons, c’est dangereux » dans lequel un enfant mourait d’avoir mangé des bonbons…
26 j’aime bien faire des listes.
27 j’ai un problème avec l’école mais j’aime apprendre. J’ai tout de suite détesté l'école (en maternelle Diwan, l’école en breton), ça s’est pas amélioré par la suite, de la troisième à la terminale j’ai suivi les cours du CNED… Je me demande bien pourquoi je continue à faire des études si longtemps, je suis pas maso pourtant. Et je me rends de plus en plus compte que prof ça va pas le faire. En fait, ça me pose un problème de représenter l’autorité. Héritage paternel anarchiste/pacifiste.
28 il existe une cassette audio de moi dans mon bain, à je sais pas bien quel âge, qui disserte sur le chômage, qui est, comme chacun sait, une sorte de fromage !
29 j'adore les broquantes
30 je vomis facilement