Ca y est, l'automne est là, le froid, le vent... et.... HALLOWEEN ! Et quoi de mieux pour ça que
l'échange de Halloween d'anderssandrew ? Alors voilà ma fic !
Thèmes :
Vampires ! Tout ce qui concerne les buveurs de sang, presque toutes leurs versions. De quelle époque viennent-ils ? Comment vivent-ils leur vie de vampire ? Est-ce qu’ils tuent ?
(
Read more... )
Ses baisers sont comme des brûlures dans son cou, mais il n'ose rien dire, de peur qu'il s'interrompt. L'envie de plaire, le besoin de proximité, d'intimité, est plus fort que l'inconfort léger, et Jean-Marie garde les lèvres serrées, si serrées qu'elles forment une ligne pâle dans son visage rougissant.
Quelque chose d'humide coule sur sa peau, dans son col, se noyant dans le tissu noir de son t-shirt. Il ne s'en occupe pas. Il a le cœur qui bat à la chamade, c'est la seule chose qui le préoccupe pour l'instant.
"Virgil...", murmure-t-il, la voix haletante.
Il lui semble qu'il n'a plus de souffle, pourtant ils ne se sont même pas encore embrassés.
Les bras de Virgil se referment autour de sa taille, l'emprisonnant dans leur étreinte - une prison que le jeune homme ne cherche pas à fuir. L'une des mains remonte doucement sur son ventre, et, par instinct, JM sent celui-ci se serrer. Un début d'excitation lui court dans les veines, enflammant davantage la douleur à sa gorge.
La voix de Virgil se fait mielleuse et caressante.
- Je suis là, chuchote-t-il avec son souffle qui effleure les petits cheveux ondulés qui retombent derrière son oreille. Je suis là et je ne te lâcherais pas.
Les lèvres de Jean-Marie sont sèches quand il les lèche. Il voudrait que Virgil le regarde au lieu d'être dans son dos, mais lorsque ce dernier reprend ses baisers dans son cou, le garçon gémit, renversant la tête en arrière.
La main qui rampait sur son ventre a atteint sa gorge et la serre doucement, suffisamment pour la sentir, assez pour que ce soit agréable sans la sensation d'étouffement. L'autre bras est toujours sur sa hanche, enserré autour de lui tel un piège.
Il se laisse aller, fermant les yeux, et il n'entend plus que le bruit de succion et le tambourinement de plus en plus lent de son cœur.
Le réveil sonne si brutalement que JM tombe de son hamac sur le plancher. Malo le regarde avec des yeux de chouette mal réveillée.
Jean-Marie a honte de la bosse qui déforme son pantalon de pyjama et préfère s'éclipser à toutes jambes.
Un café pour oublier le goût de son propre sang dans sa bouche.
Reply
miam miam !!
(oui c'est aussi ce que Virgil a dû se dire)
c'est tout mignon, tout ça~ On a des rêves intéressants, JM !
En même temps, c'est sexy~ on sent bien la fascination !
Merci ! :D
Reply
Leave a comment