Echange de Noël 2020

Dec 07, 2020 20:12


Je participe cette année à l'échange de Noël organisé par Calimera !

Mes thèmes :

- Visiter un marché de Noël, l'ambiance festive, le vin épicé, les gâteaux, les petites bricoles à regarder, les gâteaux au beurre... Un petit morceau d'Alsace (ou de toute autre région) !

- Faire des gâteaux de Noël, ensemble, les décorer, en grignoter quelques-uns ( Read more... )

écriture, échange de noel

Leave a comment

andersandrew December 14 2020, 22:48:43 UTC
Ficlet Bonus - préquelle de A la recherche du cadeau parfait 4/4

Virgil secoue la tête, alors JM continue. Il ajoute une main sur les épaules de Virgil et caresse les clavicules, la naissance de la gorge.
Virgil renverse la tête en arrière avec un sourire taquin, mais lorsque la main de JM descend trop bas et effleure son érection, il s'empresse de lui prendre le poignet pour l'arrêter.
Il se redresse et l'embrasse sur le dos de la main.
- Ne te moque pas de moi si je pleure demain, dit-il avec amusement.
- Tu ne vas pas pleurer, rétorque JM en réajustant son maillot.
- Non, j'attendrais d'être tout seul, réplique son amant en tenant sa main dans la sienne.
Jean-Marie jette un coup d'oeil à la porte. Il s'imagine traverser le couloir et rejoindre la chambre qu'il partage avec sa sœur. Il imagine celle-ci déjà endormie, et comment il devra finir de se déshabiller avant de se glisser dans son hamac.
Et les pensées qui risque de l'assaillir.
- Je...je peux dormir là ?, marmonna-t-il avec réticence, conscient de laisser voir une part de lui qu'il n'apprécie pas - une part vulnérable.
Toutefois, Virgil accueille sa proposition avec enthousiasme, malgré le peu de place dont ils disposent, et aussitôt, il retire ses bretelles, fait s'envoler la chemise tombée sur la couverture, et se glisse dedans en pantalon.
JM lui se débarrasse du sien - il voit bien que Virgil essaye de ne pas le regarder et il n'ose pas se demander pourquoi.
Puis il se glisse dans les draps et Virgil émet un petit geignement de plaisir en le prenant dans ses bras. Ils s'embrassent à nouveau et JM pose sa tête sur la poitrine de Virgil tandis que ce dernier éteint la lumière.
- Tu sais..., chuchote JM dans l'obscurité.
- Oui ? Enfin non, dis-moi ?
JM passe un bras sur le ventre de Virgil, blottit confortablement contre son torse.
- Je t'aime aussi.

Reply


Leave a comment

Up