Je participe cette année à
l'échange de Noël organisé par Calimera !
Mes thèmes :
- Visiter un marché de Noël, l'ambiance festive, le vin épicé, les gâteaux, les petites bricoles à regarder, les gâteaux au beurre... Un petit morceau d'Alsace (ou de toute autre région) !
- Faire des gâteaux de Noël, ensemble, les décorer, en grignoter quelques-uns
(
Read more... )
Virgil se penche vers lui et embrasse le coin de sa bouche. Naturellement, Jean-Marie tourne légèrement la tête pour que leurs bouches se frôlent et Virgil en profite pour l'embrasser à nouveau, les doigts dans ses cheveux.
JM l'enlace étroitement en le serrant contre lui, et entre ses jambes repliées. Leur baiser s'embrase, les mains de Virgil l'attirent aussi vers lui, il y a une certaine avidité dans leur échange, JM oublie de respirer, se concentrant sur la bouche de Virgil sur la sienne, du besoin qu'il a de lui montrer ce qu'il ressent, le manque et la passion.
Enfin, Virgil s'écarte juste un peu, il se décale de quelques millimètres pour chuchoter contre sa peau.
- I love you kitten, I love you so much...
Bien sûr, JM ne parle pas anglais mais le ton de sa voix parle pour lui et le jeune mécanicien fourrage dans ses cheveux noirs, à l'arrière, là où il y a le moins de gomina, et il laisse déborder son affection en une myriade de baisers disposés aléatoirement sur les joues, le nez, la bouche, très doucement. Virgil se laisse faire, les paupières papillonnantes, et JM se sent capable de tout pour lui en cet instant.
- Touche-moi, souffle-t-il. S'il te plaît.
Hésitantes d'abord, les mains de Virgil quittent sa nuque et il se recule légèrement pour pouvoir déboutonner la chemise propre que porte JM avant d'aller dormir. Puis une fois arrivé au maillot qu'il porte en dessous, il froisse lentement celui-ci, les yeux rivés à ceux de JM, puis sur ce qu'il est en train de faire.
C'est la première fois qu'ils se déshabillent ainsi. Virgil est angoissé de mal faire, il sait que JM ne ressent pas de désir comme lui, sa libido semble bien moins active que la sienne et il ne souhaite pas le brusquer en le forçant à quoique ce soit. Il ne veut pas que JM voit combien ça l'excite de seulement voir la peau nue de son ventre, et les poils roux très fins qui descendent sous sa ceinture, là où personne ne peut les voir.
- Good Lord, jure-t-il à voix basse en relevant vivement les yeux pour s'assurer que JM est d'accord avec sa main qui remonte lentement sur son torse.
Reply
Le jeune homme est haletant et a le rouge aux jours. Lorsque leurs regards se croisent, il l'embrasse pour faire disparaître pudeur et gêne qui tentent de l'arrêter.
La main de Virgil vient caresser le duvet de sa poitrine et il laisse échapper un gémissement. Puis la main remonte encore et se pose sur sa gorge.
- Ton tour ?, demande Jean-Marie.
Virgil s'écarte alors et abaisse ses bretelles. Il marmonne en défaisant ses boutons.
- On n'est pas obligé tu sais ?
- Je sais. Mais laisse-moi te voir...
Rapidement, il se débarrasse de sa chemise et JM contemple avec intérêt le torse de Virgil. Ce n'est pas le premier torse nu qu'il voit, et il n'était pas trop surpris par ce qu'il voyait - hormis par quelques cicatrices pâles qu'il pouvait apercevoir çà et là.
- Je peux...toucher ?
Virgil soupire et s'appuie en arrière sur ses mains, marquant un recul avant de déclarer abruptement :
- Fais-toi plaisir.
JM ne retient pas contre lui le ton revêche, il sait bien que ce n'est pas facile pour Virgil non plus. Après tout, de ce qu'il en sait, il n'a pas fait souvent l'expérience d'être observé ainsi par un autre homme.
Fugitivement, il se demande si avec Picarel...mais ce n'est pas le moment de penser à ça. C'est leur moment à eux deux, il compte bien en profiter au maximum.
Il pose sa main au centre de la poitrine de Virgil, là où il y a le plus de poil, et il étend ses doigts pour tâter la texture. C'est un peu rêche, mais il n'y a pas tant de poils que ça.
Il descend et ressent la peau tiède sous sa paume, mais surtout, les muscles des abdominaux, un peu crispés.
- Tu veux que j'arrête ?, interroge Jean-Marie.
Reply
Virgil secoue la tête, alors JM continue. Il ajoute une main sur les épaules de Virgil et caresse les clavicules, la naissance de la gorge.
Virgil renverse la tête en arrière avec un sourire taquin, mais lorsque la main de JM descend trop bas et effleure son érection, il s'empresse de lui prendre le poignet pour l'arrêter.
Il se redresse et l'embrasse sur le dos de la main.
- Ne te moque pas de moi si je pleure demain, dit-il avec amusement.
- Tu ne vas pas pleurer, rétorque JM en réajustant son maillot.
- Non, j'attendrais d'être tout seul, réplique son amant en tenant sa main dans la sienne.
Jean-Marie jette un coup d'oeil à la porte. Il s'imagine traverser le couloir et rejoindre la chambre qu'il partage avec sa sœur. Il imagine celle-ci déjà endormie, et comment il devra finir de se déshabiller avant de se glisser dans son hamac.
Et les pensées qui risque de l'assaillir.
- Je...je peux dormir là ?, marmonna-t-il avec réticence, conscient de laisser voir une part de lui qu'il n'apprécie pas - une part vulnérable.
Toutefois, Virgil accueille sa proposition avec enthousiasme, malgré le peu de place dont ils disposent, et aussitôt, il retire ses bretelles, fait s'envoler la chemise tombée sur la couverture, et se glisse dedans en pantalon.
JM lui se débarrasse du sien - il voit bien que Virgil essaye de ne pas le regarder et il n'ose pas se demander pourquoi.
Puis il se glisse dans les draps et Virgil émet un petit geignement de plaisir en le prenant dans ses bras. Ils s'embrassent à nouveau et JM pose sa tête sur la poitrine de Virgil tandis que ce dernier éteint la lumière.
- Tu sais..., chuchote JM dans l'obscurité.
- Oui ? Enfin non, dis-moi ?
JM passe un bras sur le ventre de Virgil, blottit confortablement contre son torse.
- Je t'aime aussi.
Reply
Leave a comment