Xtreme !!! part 3

Aug 20, 2007 23:49


voilà le troisième volet de ce petit passe-temps ^^
French fic guys, sorry! kiss

[ATTENTION SPOILER DH]




:Rating:
PG

:Nombre de mots:
Environ 917 mots

:Résumé:
Lily se perd alors que la famille Potter est dans le Londres moldu.

:Note de l'Auteur:
cette fic fait partie du Wen-Kat Xtrèm writing !! L'idée vient d'elliania !
Merci à ma béta alexia-drake ^^

:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!

:On se perd pour mieux se retrouver:

Ginny n'avait jamais été très à l'aise dans ce monde étrange pour elle, mais voilà qu'Harry voulait que leurs enfants connaissent ce qu'il y avait en dehors du côté sorcier - une chose qui plaisait bien à grand-papa Weasley. Le point qui avait fait pencher la balance pour que leurs mômes aillent à l'école moldue avant d'entrer à Poudlard, était qu'au moins, ici le nom de Potter n'était pas synonyme d'Élu, de Celui-qui-a-vaincu ou encore d'Héro, et cela était important pour Harry. C'était une façon de les protéger de cette célébrité qu'il n'avait jamais voulu.

Ainsi la petite famille circulait dans les rues menant à l'école primaire des garçons, Harry tenait James par la main et Albus dans ses bras. Quand à Ginny, elle tenait la petite rousse qui répondait au nom de Lily, bien installée sur une hanche et suivait son mari.

« On suit toujours en arrière? » demanda Harry en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule.

« Toujours, » lui répondit une Ginny souriante. « Tu crois qu'on sera en retard ce matin? On aurait mieux fait de prendre le Magicobus ce matin. »

Ils firent un arrêt à une intersection, Harry déposa Albus et lui prit la main. « Tu sais qu'il ne nous aurait pas mené plus proche. Depuis la nouvelle réglementation du transport sorcier, il est hors secteur protégé. Ne t'inquiète pas, on sera à l'heure, » la rassura-t-il avec un baiser volé sur la bouche.

Elle lui fit un sourire avant de reprendre le pas de course.

« PAPA! »

« Accio James ! »

L'aîné des enfants venait d'échapper son projet de bricolage 3D pour sa classe d'aujourd'hui et un cycliste venait de l'écraser et réduit en miettes. James s'était jeté sur son château représentant Poudlard démoli et avait manqué se faire frapper par une voiture qui arrivait en sens contraire. Harry l'avait attiré à lui juste à temps.

Dès qu'ils furent sur le trottoir de l'autre côté de la rue, Ginny déposa Lily aux côtés d'Albus et commença l'inspection de son fils, inquiète comme dix.

« M'ma! Ça va! » ronchonnait James alors que sa mère le passait au scanneur maman.

« James Sirius Potter! Plus jamais tu ne me fais une telle peur! Tu m'entends! »

« Ginny, il va bien. Y'a plus de peur que de mal. »

« ET TOI! Je croyais que tu le tenais par la main?! »

Harry recula d'un pas, « Mais Gin... »

« Pas de mais Gin! Il aurait pu mourir! Oh Merlin si jamais il... »

Mais déjà Lily n'écoutait plus sa mère. C'était toujours la même histoire avec ses frères. Non, elle avait mieux à faire que d'assister encore une fois à une réprimande méritée, elle venait d'apercevoir un chat! Tigré comme celui de tantie Hermione! Et si c'était Pattenrond? Oh mais qu'est-ce qu'il fait là ! Il devrait être chez son oncle et sa tante. Elle devait le ramener et elle pourrait peut-être avoir droit à une récompense pour sa bonne action.

Elle entendait encore sa mère chicaner son frère et son père. Elle n'était pas bien loin et elle était presque sur le point de rattraper le chat. Lily accéléra le pas et en quelques instants, le matou était dans ses bras, ronronnant affectueusement.

« Je te ramène à la maison, minou, » lui dit-elle et fit demi-tour pour retrouver ses parents, mais...

Ils n'étaient plus là! Et maintenant qu'elle tendait l'oreille, elle n'entendait plus la voix colérique de sa maman! Elle laissa tomber le chat et se mit à courir dans le sens opposé pour revenir sur ses pas, mais tout ce qu'elle entendait, était son petit cœur battre un rythme affolé et ses sanglots qui devenaient de plus en plus forts. Elle poussait les passants pour qu'ils lui cèdent le passage, mais voilà qu'elle était encore petite et les grandes personnes étaient dures à déplacer.

Au moment où elle manquait de souffle, elle s'effondra au milieu du trottoir.

« Lily? » murmura une voix qu'elle ne connaissait pas du tout, mais que quelqu'un sache son prénom la rassura plus que tout et elle releva la tête pour rencontrer une dame mince et blonde. « Oh mon dieu, » dit-elle mettant une main devant sa bouche.

« Vous connaissez mon nom? » demanda la fillette, ses jolis yeux bleus embués de larmes.

La dame hocha de la tête, « Où es ton papa? »

Les sanglots qui venaient de cesser, refirent surface et Lily bégaya qu'elle ne savait pas, que son papa et sa maman étaient là et qu'après ils avaient disparus!

« LILY! NE PARLE PAS AUX INCO... » Harry stoppa net, sa fille se jetant sur lui.

« Bonjour, Harry, » lui répondit celle qui se trouvait auprès de la fillette un moment avant.

« Tante Pétunia... Je... » il ne savait pas comment réagir, c'était la première fois qu'il revoyait sa tante après qu'il ait quitté le 4 Privet Drive. Il porta son attention vers l'enfant accroché à ses jambes, « Lily, ça va mon ange? »

« Elle ressemble à ta mère, » lui dit Pétunia. Harry hocha la tête, ne trouvant pas la force de lui répondre. « Elle porte bien son nom. C'est une petite fille courageuse, » dit-elle. Elle hésita, mais ajouta, « J'espère que tu nous donneras plus de nouvelles qu'une seule carte par année... »

Et elle les laissa sur cette dernière phrase, partant dans le sens opposé, serrant son sac à main contre elle.

-o§o-



---



Archive:
( Défi #2 - Idée de Wendy, Écrit par Kat )

( Défi #1 - Idée de Kat, Écrit par Wendy )

fandom : harry potter, hp : book 7, fiction

Previous post Next post
Up