this post it's only for my french buddies ^^
Enfin!! voilà ma contribution pour le Easter Egg de
rouxattitude de cette année... Il est définitivement moins hard que celui de l'an passé ^^;
merci à ma chère béta
alexia-drake Bonne Lecture!
Titre : Faites vos Paris
Pairing : Ron/Daphné ou Ron/Draco
Lieu : Cuisines ou Forêt Interdite
Mots : Chocolat ou Livre
Rating : NC-17
Nombre de mots : ± 3 330 mots
Disclaimer : Tout est © J.K. Rowling et ™ Warner Bros
posté sur la comm
rouxattitude ¤Faites vos paris¤
« ET WEASLEY FAIT ENCORE UN ARRÊT, ATTRANPANT LE SOUAFFLE À LA DERNIÈRE SECONDE PENDANT QU'HARRY ATTRAPE LE VIF! OH MON DIEU!! GRYFFONDOR VA SE RENDRE DE JUSTESSE EN FINALE! »
La foule vêtue de rouge et or dans les gradins explosa en cris et applaudissement assourdissant, félicitant les membres de leur équipe de Quidditch. Dans un coin des estrades, hors de l'agitation du moment, quatre jeunes sorcières prenaient des notes dans un petit carnet.
« Venez, les filles, laissons Daphné s'occuper du candidat, » déclara la Serpentard aux cheveux noir, se levant et entraînant les deux autres avec elle.
« Merci, Pansy. J'espère que tu t'occupes du tien. »
Pansy se retourna, un sourire narquois au visage, « Tu sais qu'il ne me dit jamais non. »
Daphné lui sourit et après un signe de tête, elle se leva de son siège et se dirigea vers les vestiaires sur le côté du terrain de Quidditch. Se faufilant entre les élèves, telle une ombre, la jeune Serpentard rejoint facilement la porte du vestiaire et attendit que le dernier joueur ne sorte de là. Après quelques jours d'observation, c'était facile pour elle de savoir que ce serait celui qu'elle devait réussir à ramener avec elle.
Ronald Weasley était un candidat parfait pour son futur adversaire. L'animosité qui l'animait alors qu'il se trouvait en sa présence, était remarquable. Même si la proie allait être difficile à attraper et à amadouer, Daphné avait rapidement parié sur Weasley. Le divertissement qu'ils allaient procurer, promettait grandement et jamais elle n'aurait passé à côté de ça.
« On se voit tout à l'heure alors? » demanda Potter en tenant la porte des vestiaires ouvertes le temps que son ami lui réponde.
« Ouais, je vais pas tarder. »
« Parfait. Je te laisse, Gin m'attend! »
Avant que la porte ne se referme, la brunette se glissa à l'intérieur. Un sourire coquin étira ses lèvres roses, alors qu'elle matait le jeune homme de dos. Ses cheveux roux étaient encore humides et il n'avait pas encore enfilé son gilet qui traînait sur le banc. Elle toussota pour le prévenir qu'il n'était plus seul.
Ron se retourna rapidement, ouvrant ses yeux en grand, « Qu'est-ce que tu fous là? C'est le vestiaire des mecs! »
« Oh comme si j'étais ici pour une douche, » répondit-elle avec sarcasme. Elle savait que ce n'était peut-être pas une bonne idée de jouer la sale garce de service, mais on ne pouvait changer ses bonnes habitudes aussi rapidement. « En fait, » continua-t-elle en marchant vers lui, « J'étais venue voir si les dires étaient vrais... »
Tout en reculant, Ron bégaya, « Les-les dires? »
Elle l'accula dos contre les casiers et d'un doigt parcouru son torse nu où quelques gouttes étaient toujours sur sa peau parsemé de tâches de rousseur. « Oh tu sais de quoi je parle, » dit-elle d'une voix suaves et envoûtante qui embruma le deuxième cerveau de Ron.
Il voulut se décaler vers la droite, mais Daphné prit les devants et empoigna son sexe à travers ses pantalons alors qu'elle l'embrassa furieusement. Ron gémit et l'attrapa par la taille pour la faire pivoter, la soulevant de terre en s'exécutant. La main de la Serpentard se retira pour venir s'accrocher aux épaules larges du Gardien de Gryffondor. En délaissant sa bouche, Ron traça sa mâchoire de baiser pour finir son parcours dans son cou, le suçotant avec avidité.
« Je pe-peux dire qu... hmmm... que c'était la vérité... aaah... finalement, » haleta Daphné. Puis sans prévenir, elle le repoussa alors qu'il frottait son entrejambe contre le sien. Elle le regarda avec un sourire en coin et s'éloigna, « On pourrait trouver un meilleur endroit, tu ne crois pas? »
Ron lui renvoya son sourire et la suivit, prenant un moment pour enfiler son t-shirt et pour prendre ses affaires qui traînaient.
---
Dans la Salle sur Demande, un groupe de jeunes filles aux couleurs des Vert et Argent se tenait autour d'une fouine au pelage blanc. En observant attentivement la scène, on pouvait voir un livre sur le sol ouvert à la page des sorts de métamorphose animale. La fouine semblait apeurée et en même temps agressive. Une ligne de poils hérissés se dressait le long de sa colonne vertébrale, mais sa peur se trahissait par les tremblements qu'elle avait aux pattes.
« Mais n'aie pas peur, Draco. On ne te fera aucun mal! » rigola Millicent Bulstrode en tentant de prendre l'animal en main.
Le pauvre Draco Malfoy ainsi transformé se faufila entre ses mains et la jeune Serpentard ne put l'attraper. Par contre, dans sa tentative de fuite, il ne fit pas attention à Pansy qui se trouvait en arrière du cercle que les autres filles faisaient autour de lui et c'est dans les mains de sa charmante compagne qu'il atterrit.
« Du calme, Draco. Il faut y aller, les filles. Daphné doit nous attendre à la lisière de la Forêt Interdite. »
Elles acquiescèrent et suivirent la meneuse du groupe qui caressait l'arrière des oreilles de la fouine pour la calmer quelque peu. Ce qui marchait visiblement à en voir les yeux semi fermés de la créature.
---
« Les menottes sont nécessaire? » demanda Ron avec nervosité.
Daphné termina de l'attacher solidement à un arbre, « Oh, absolument. »
Pour calmer le rouquin, elle l'embrassa et traça sa mâchoire carrée jusqu'au torse dénudé pour venir suçoter son mamelon durci par la fraîcheur de la nuit tombante. Ron gémit aux soins que lui prodiguaient la Serpentard.
« Tiens, tiens. On s'amuse bien? »
Sursautant, Daphné se décolla de Ron et recula rapidement, faisant face à Pansy qui la regardait avec amusement. « Ce n'est pas ce que tu crois, » se défendit vivement la brunette.
Pansy regarda le ciel qui s'obscurcissait, « On s'en fout, Daphy. Aller, finissons-en. »
Elle tendit le livre de métamorphoses à sa collègue de maison qui ouvrit l'épais ouvrage à la page si connue. Elle sortit sa baguette magique et décrivit un motif autour de l'arbre auquel Ron était attaché.
« Minute! Qu'est-ce que vous me voulez? »
Pansy prit la parole avant Daphné, « Tu le sauras bien assez vite. Continue, Daphné, » ordonna-t-elle en jetant un sort de mutisme au rouquin.
Les jeunes sorcières se rassemblèrent dans la petite clairière qui était bien cachée des regards indiscrets venant du château. Pansy s'avança et donna Draco à une des filles de l'assemblée. Elle sortit une petite pochette et traça un cercle avec la poudre brillante qui s'y trouvait. Elle se plaça à l'extérieur du cercle avant d'invoquer un sort de barrière sur le tracé.
« PANSY! LA BELETTE! »
La dénommée se retourna rapidement et d'un Accio Belette Weasley rattrapa l'animal qui se sauvait. « Daphné, t'aurais pu faire attention. »
« Je suis désolée, » fit piteusement la jeune sorcière.
D'un geste de la main vague, elle l'excusa. Elle revint vers le cercle, « Vous connaissez le règlement; Un seul pari; le gagnant est celui qui fait toucher trois fois les barrières magiques du cercle à son adversaire. »
Graham, une jeune de cinquième année, se leva et commença à demander les paris des autres Serpentard. À 20 contre 1 pour Draco, les gages allaient bon train. Daphné osa demander 20 Gallions sur la Belette.
Millicent alla vers Pansy et lui tendit la Fouine. Elle attrapa Draco par la peau du cou et en fit de même avec Ron de son autre main, les mettant à l'hauteur de son visage, « Vous avez compris, les gars? »
Couinements et crachats outrés se firent entendre. D'un côté, Draco se sentait trahi et pire encore humilié; comment Pansy avait pu faire une telle horreur! De l'autre, Ron voulait juste se défaire de la prise pour s'enfuir au plus vite et au plus loin de cette bande de Serpentard dégénérées.
« Le jeu ne sera pas terminé avant d'avoir un gagnant alors pas la peine de se désister dans l'espoir que par ennui, on vous libère. Vous n'êtes pas les premiers ni les derniers. Au fait, Draco je te présente ton ennemi favori, Ron Weasley. Weasley, je suppose que tu as assez de cervelle pour comprendre que cette petite fouine est Draco Malfoy. »
Gigotant sans cesse, Ron tenta de griffer Draco. « PAS POSSIBLE, TOUT ÇA EST DE TA FAUTE! » couina-t-il en langage de belette, crachant et montrant ses dents.
« Oooh, c'est bien ça, » dit-elle en tenant les deux animaux éloignés l'un de l'autre. Elle se tourna vers les filles, « Que le combat commence! » dit-elle en lâchant la Fouine et la Belette dans l'enclos magique.
Pansy se tenait à l'écart, fière de son activité hebdomadaire. Elle en avait eu l'idée, choisissant différents opposants à chaque semaine. C'était toujours aussi amusant de voir les garçons de l'école se battre pour leur plaisir et cela, transformés en animal. Pendant que la majorité des filles hurlaient pour que Draco prenne le dessus, Pansy se retourna pour voir si elles n'avaient pas attirés des regards curieux en provenance du château.
Millicent avait eu la même pensée, « On devrait créer un mur de son. »
Sa collègue hocha de la tête et d'un coup de baguette, un mur invisible contre le son s'érigea. Elle s'éloigna de la lisière et rejoint les filles du groupe qui hurlaient.
D'un autre point de vue, l'excitation était autre. Draco courait en rond depuis un moment et ça l'étourdissait sérieusement, mais la foutue belette à ses trousses étaient vachement plus grande que lui et il ne voulait pas risquer de finir amoché. Ron se plaisait à tenter de mordre la queue touffue de la fouine albinos en face de lui ce qui la faisait bondir dans les airs comme dans le temps de leur 4ième année.
Il rigolait bien... jusqu'à ce que la fouine ne s'accroupisse, que ses pattes de devant s'emmêlent et qu'il fasse un vol plané directement dans la barrière de protection, lui déchargeant un léger choc dans le corps. Les filles hurlèrent 'DRACOOO!' et la fouine sursauta, sur ses gardes.
Un regard surpris sur son visage - pour autant qu'une fouine peut en faire un, Draco dit avec des couinements, « Trop bien, elles aiment! » Son regard se changea et il regarda la belette avec défi, « Essaie de m'attraper, sale belette! Je suis le meilleur! Le Dieu de l'arène! »
Pansy sourit entendant les petits cris de l'animal aux poils hérissés, « Je crois que Draco vient de comprendre le jeu... »
Ron se leva avec difficulté, « Tu paies rien pour attendre, fouine de merde! »
Mais avant qu'il n'ait pu se lancer sur la Fouine, elle lui sauta au cou, le couchant sur le dos. Ron donna des coups rapidement avec ses pattes arrière pour le repousser, pendant que Draco lui mordait une oreille. La Belette poussa un cri de douleur et agita plus rapidement ses pattes pour faire lâcher prise à son adversaire. La Fouine retira ses crocs de l'oreille qui saignait légèrement pour venir nicher son museau dans le cou de l'animal soumis sous lui.
Une chose se produisit à ce moment. Une chose qui répugna Draco et qui le fit bondir en arrière. Une odeur délicieuse s'insinua dans ses narines alors qu'il voulait agripper l'autre animal à la jugulaire. Il cracha les poils roux de l'autre bestiole et se hérissa encore plus en le voyant se mettre rapidement sur ses pattes, secouant sa tête tentant de faire partir la douleur qu'il ressentait sur son oreille. Ron ne pouvait s'empêcher de faire cette réaction animale, comme si son côté bestial prenait le dessus.
« Mais t'es malade! » hurla-t-il, en se léchant une patte avant et la passant tel un chat sur son oreille blessée.
« Bordel, mais c'était quoi ça? » se demanda Draco, puis une rage prit le dessus et il s'élança sur Ron.
La Belette eut le souffle coupé et quand il le fit tomber en arrière, cela lui donna un élan et il balança la Fouine en ligne droite sur la barrière magique. Draco poussa un cri strident au contact de la magie électrique et tomba sur le sol d'herbe.
« Weasley est notre roi! » hurlèrent les quelques Serpentard qui avaient parié sur la Belette rousse.
Ron regarda autour de lui, toujours sur le dos, les quatre pattes en l'air. Son museau bougea rapidement et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il se retourna rapidement et marcha vers le groupe de fans, la queue et les oreilles bien hauts. Il ronronnait en se pavanant devant les filles qui le trouvaient trop mignon!
« Regardez-le ! Hiiiiiiiii ! » encourageait la bestiole poilue que Draco regardait d'un regard noir de colère.
« AH YYYYYYYYYYAAAAAAHHH! » couina-t-il en courant au plus vite que ses petites pattes pouvaient le faire.
Ron qui se tenait debout sur ses pattes arrières, se retrouva propulsé vers l'avant, tête première sur le courant électro-magique. Draco n'avait pas prévu qu'il allait sentir le courant passer par Ron et le traversant de plein fouet.
Les deux animaux tombèrent avec un son mas sur le sol. Draco sentait ses poumons le brûler à l'intérieur et plus il respirait plus ça devenait douloureux. Il haletait autant que Ron le faisait à ses côtés. C'était lui où les chocs devenaient de plus en plus fort? Ron aussi l'avait senti. Le choc qui suivrait, promettait d'être pénible.
Les os complètement calcinés, les deux sorciers se remirent sur leurs pattes. Ron tenta de foncer sur Draco, mais ce dernier sauta et fit un bond sur son dos pour l'éviter. La Fouine et la Belette se retournèrent et se firent face.
« Allez, Malfoy. De quoi t'as peur? Fonce que je t'attrape et te balance dans la barrière! » fit Ron avec des petits cris de belette.
Draco savait qu'il ne pouvait rien faire contre lui. Il avait toujours l'effet de surprise qui l'avait aidé et maintenant, Ron était sur ses gardes, il ne voulait pas finir mort électrocuté. Il devait s'approcher et l'immobilisé comme au début. Draco devait fourrer son museau dans sa fourrure - il frissonna à l'idée, il ne survivrait pas.
Réprimant sa nausée, il souffla et tenta une approche, donnant des coups de pattes sur la Belette. Ron le regarda faire, se demandant ce qu'il faisait. Il ne pourrait pas le lancer dans la barrière s'il restait accroupi ainsi.
« Sale Fouine rusée, » maugréa Ron.
Il tenta de lui donner un coup de patte, mais Draco en profita pour se glisser entre ses pattes et lui morde le cou. Ron poussa un hurlement aigue, s'effondrant sous Draco. La Fouine desserra sa mâchoire et se permit de renifler l'odeur de la Belette. Il avait toujours cette senteur qu'il avait humée plus tôt. C'était enivrant et il ne savait pas pourquoi. Comme si son instinct lui indiquait qu'il en était fou, qu'il en voulait plus, qu'il ne pouvait résister ou se retenir de le sentir encore et encore.
Les filles se turent quand Ron cessa de se débattre, la respiration saccadée et le museau qui bougeait rapidement. Elles mirent leurs mains devant leur bouche alors que Draco commença à se frotter sur la Belette. Les sorcières hurlèrent avant se de mettre à courir comme des poulets sans tête, blablatérant des absurdités, la scène étant trop forte pour leur santé mentale.
Pansy tentait de calmer la troupe, mais ne put rien faire et la majorité des filles rentrèrent au château en criant. Elle se retourna découragée, un sourire au visage malgré tout et aperçut Daphné qui regardait les deux petits animaux se rouler l'un sur l'autre.
« Encore deux autres, » marmonna Pansy. « T'avait bien raison, Daphy. Salut Graham, on a beaucoup de gain? »
« Les meilleurs de la saison, » dit la cadette, lui tendant la bourse pleine de Gallions, Mornilles et Noises.
« Bon, qu'est-ce qu'on fait de ces deux-là? » demanda Millicent qui arrivait à leur hauteur.
Daphné haussa les épaules avant de la regarder au moment où elle s'approchait du cercle. « On pourrait leur laisser des couvertures, il fera froid ce soir. »
« Jetez un Finite Incantatem à rebours, » dit Pansy en faisant apparaître des couvertures de laines sur le sol.
Daphné s'exécuta et s'éloigna avec ses quatre complices, se retournant à la lisière et observant une seconde de plus Draco et Ron qui redevenaient humain, l'un contre l'autre, s'embrassant comme des assoiffés.
---
« Cette odeur, » souffla Draco à l'oreille du rouquin, humant sa nuque. « Je croyais que c'était parce qu'on était en animal. »
Ron se retourna et se colla au corps du Serpentard, « Je l'ai senti aussi. »
La bouche du blond embrassa la clavicule bien dessinée du Gryffondor, ses mains vagabondant sur le corps du gardien de Quidditch et ses cheveux chatouillant le menton de Ron qui le regardait faire. Draco leva les yeux et lâcha son torse pour venir prendre les lèvres rosies de son ennemi.
Ils ne savaient pas combien d'heures s'étaient écoulées depuis que les filles étaient parties, les laissant seuls dans la clairière baignée seulement du clair de Lune et des rares lumières en provenance des fenêtres de l'école. Ron l'avait pris, Draco en avait fait de même en retour et maintenant, ils ne restaient que blottis l'un contre l'autre, se caressant mutuellement. La fraîcheur de la nuit les avait forcés à s'abriter à la chaleur des couvertures que Pansy avait fait apparaître.
Ron rejeta la tête sur le sol alors que Draco glissait sa main sur son ventre et plus bas encore. Il gémit alors qu'une main froide encercla sa verge tendue par l'excitation et se mordit la lèvre inférieure quand la bouche du blond s'attaqua à son mamelon. Gardant un rythme constant sur le sexe de son amant, Draco fit glisser sa tête à la même hauteur.
« Merde, Malfoy! » pantela Ron quand il sentit un souffle chaud sur son gland suivi d'une langue taquine. Ses doigts s'entremêlèrent à la chevelure platine et ses hanches bougèrent pour pouvoir aller plus profondément dans la bouche chaude et humide de Draco.
Malheureusement pour le Gryffondor, Draco commença à étouffer sous la chaleur des couvertures sur sa tête et il remonta se positionnant entre les jambes du roux. « Je veux te prendre encore et encore... Pendant toute la nuit... » murmura-t-il contre ses lèvres.
« Ce n'est pas moi qui résistera. »
C'était bien le consentement que Draco voulait entendre et il agrippa la taille de Ron pour le soulever et s'introduire en lui. Un moment d'arrêt s'imposa alors qu'il sentit les poings de son compagnon de nuit se serrer autour de ses biceps. Ses mouvements reprirent seulement lorsqu'il vit que son partenaire se relaxait et qu'il bougea ses hanches pour accentuer la pénétration. Draco soupira en fermant les yeux, la moiteur de Ron l'entourant complètement. C'était serré et il ne savait pas s'il allait tenir bien longtemps cette fois.
Draco se retira pour mieux revenir en Ron et ce dernier haleta son nom avant de le rapprocher pour venir le mordre sur l'épaule. Il accéléra quand la douleur de la morsure se répandit dans son bras et Ron se mit à pousser des cris qui firent rire Draco tellement c'était ressemblant à ceux qu'il poussait alors qu'il était une Belette.
À bout de force, le Serpentard donna encore des coups de reins brusques et alors qu'un liquide lui réchauffa son ventre, il se laissa exploser à son tour, s'enivrant de l'orgasme partagé. Ils roulèrent sur le côté et Draco passa une main sur la joue rougie de Ron qui lui sourit avant de fermer les yeux.
Peut-être qu'il avait détesté avoir été manipulé par ses copines de maison, mais la fin de la nuit était au-dessus de ses espérances. Il porta un regard au Rouge et Or à ses côtés, resserrant son étreinte, et l'embrassa avant de fermer les yeux à son tour... Avant de se faire réveiller par le ronflement sonore de Ron.
« Si je ne peux pas dormir, alors toi non plus, Belette! » Et c'était reparti pour un nouveau round de sexe bestial.
a++
wendy