[fic] Teahouse - Les hommes étaient violents

Dec 11, 2012 15:51

Titre : Les hommes étaient violents
Auteur : so_yuyu
Fandom : Teahouse
Personnages/Pairing : Linneus/Atros, Sir Liard -> Linneus, Linneus/Gilder
Genres : Romance, un peu de angst
Warning/Rating : PG-13
Nombre de mots : 586
(Notes de l'auteur :) Rédigé pour andersandrew avec comme prompt "Linneus est une princesse...mais aucun de ses princes n'est véritablement charmant !"

Les hommes étaient violents. C'était un fait aux yeux de Linneus.

Le père d'Atros lui restait en mémoire comme un homme colérique qui savait aussi bien frapper qu'hurler. Linneus avait essuyé des coups quand son travail de domestique n'était pas jugé à la hauteur. Malgré ses souhaits, Atros, son fils, avait suivi le même chemin. Les coups en moins. Mais les mots blessent aussi et Linneus n'avait pas supporté être relégué au rang de simple prostitué. Après tant d'années en commun passés en tant qu'amis d'enfance, après tant de volonté de sa part de conserver un peu de tendresse dans le cœur d'Atros, voilà comment il était récompensé !

Mais Linneus ne disait rien, renfermant tout dans son cœur. Nombre des clients préféraient passer du temps avec les filles ou Axis. Il n'y en avait guère qui appréciaient le look androgyne de Linneus - trop femme aux yeux des hommes et des femmes.

Jusqu'au jour où Atros ouvrit la porte de la chambre de Linneus.

- Sir Liard Aurulent t'a choisi pour tout à l'heure. Prépare-toi.

La porte s'était refermé, laissant Linneus surpris. Il dut se rappeler tout ce qu'on lui avait appris, les gestes à avoir, la conduite à adopter. Quand son client arriva il hésitait encore à se parer de bijoux ou à demeurer simple dans ses atours.

- C'est vrai que tu es vierge ?

Linneus se sentit rougir comme une vierge, mais cela semblait plaire à sir Liard qui avança vers le prostitué.

- Tant mieux. Je n'aime pas être le second.

Linneus sentit son dos heurter le lit.

***
Les hommes étaient violents.

Sir Liard ne connaissait pas la douceur. Il aimait le faire crier, mélange de plaisir et de douleur. Linneus ne s'en plaignait pas - le client était roi. Et puis il se sentait exister.

Atros ne l'avait jamais touché. Linneus aurait aimé qu'un jour, excédé par son comportement, poussé à bout, il le gifle. Pour avoir l'impression d'exister à ses yeux. Pour sentir sa peau contre la sienne.

A défaut, Linneus calquait l'image d'Atros sur celle de Sir Liard. Il imaginait l'autre à la place du client, y trouvant un échappatoire.

- Je vais voir avec Atros pour t'acheter.
- Quoi ?

Il ne pouvait pas faire ça. Cela mettrait fin à sa vie de servitude mais Linneus ne pouvait pas vivre hors du Teahouse. C'était sa maison !

- Je fais ça parce que je t'aime.

Linneus accepta le baiser, machinalement. Si Atros acceptait, cela signifiait qu'il ne valait rien à ses yeux.

***
- Il ne viendra plus. Débarrasse-toi de tout ce qu'il t'a offert.

Linneus n'en croyait rien, mais le ton d'Atros le poussa à obéir. Sir Liard avait dû être chassé. Atros n'avait pas apprécié son comportement vis-à-vis d'un de ses employés.

Linneus ôta tout. Les boucles d'oreilles, les bagues, les colliers... Ils tombaient lourdement sur le lit, et chacun d'eux lui rappelait un moment passé avec Sir Liard. On ne lui laissa pas le temps de se recueillir, déjà tout était emporté.

***
Les hommes étaient violents.

Linneus le pensait toujours. Jusqu'au jour où Gilder arriva au Teahouse. Il respirait l'incarnation même de la virilité. Fort, puissant, un ours dont les combats avaient laissés de profondes cicatrices. Et il l'avait choisi lui, Linneus.

- J'ai cru que tu étais une femme. Mais même en homme, tu es superbe.

Sous ses dehors de brute, Gilder l'avait caressé avec douceur. Presque avec tendresse.

Peut-être que tous les hommes n'étaient pas violents. C'est ce qu'espérait Linneus.

genre : romance slash, rating : pg-13, webco : teahouse, [fanfiction]

Previous post Next post
Up