(no subject)

Oct 20, 2010 18:44

☆ Comment with the POWER OF ORANGE KNICKERS and I'll give you five questions to satisfy my curiosity. Go post the answers on your journal with these instructions and spread the madness.

So in French :
★ Commentez d'un POUVOIR DES CULOTTES ORANGES et je vous poserai cinq questions pour satisfaire ma curiosité. Retournez sur votre blog pour poster vos réponses ainsi que les instructions et allez répandre la folie.

SO. hitto_sama  asked me...

1/ Qu'est-ce que ça fait d'être enfin dans les études supérieures ?
C'est globalement un mélange de PUTAINDESAMER et des coups d'oeil autour de toi qui sont quand même pas les mêmes. Je me sens plus à ma place, même avec les taulées dues à  mon orientation. D'ailleurs je me dis que c'est un échantillon d'une vie active : c'est bien, c'est beau, mais tu te prends des coups. Mais faut que ce soit beau quand même parce que voilà.

2/ Avignon est au sud, d'accord, mais il ne doit quand même pas y faire si chaud que ça en ce moment. La question est donc : as-tu renoncé aux shorts et débardeurs ?
NOPE il fait si peu froid tu vois, le vent ici c'est bourrasques quotidiennes à 75km/h. La joie. Mais tu sais quoi. Non. Je n'ai point renoncé. Aujourd'hui même en cours j'étais en débardeur et du moment que j'ai une paire de collants, je fais des miracles. Y'a pas un diction qui dit que seuls les idiots n'attrapent pas froid ?

3/ J'ai lu quelque part qu'Avignon était l'une des villes à la plus forte criminalité de France si on considère le ratio nb de crime/nb d'habitants résidents. Est-ce que ça se confirme quand on y vit ?
Oui oui oui et re-oui. Avignon est une ville de gros lourds et de racailles, genre 80% de la population. Mon lycée, c'est la zone. Tu ne peux pas sortir sans te faire suivre/draguer/klaxonner/lourder ou autre, déjà. Et à côté, y'a des cambriolages sympa. Je suis pas vraiment rassurée.

4/ Oui, mes questions sont aussi épaisses d'un énoncé de dissertation. Est-ce que ça va gêner ton travail scolaire ?
Je. Crois ne pas avoir tout saisi, en fait.

5/ Tu as un livre préféré en ce moment ?
Vu que je n'ai plus le loisir de lire ce que je voudrais, je vais devoir citer dans la lecture imposée - mais la liste est plutôt longue, donc allons bon. Les Faux-monnayeurs, il était pas mal. André Gide.

, meme

Previous post Next post
Up