Jun 09, 2009 20:09
Je suis en train de chialer devant TRC 222. Bon sang, je me sens vraiment très stupide. Je suis juste contente ;o;
Cependant, c'est une fin très CLAMP-ienne, ça (surtout très CCS), oui. Je trouve que venant de personnages PRINCIPAUX (oui parce qu'on connaît quand même C!Shao en tant que héros depuis 16 tomes, avant que le vrai ne se ramène, et inutile de parler de Sakura), c'est un peu trop ... simple ?
Enfin, j'avoue que leurs "morts" m'avaient vraiment déprimé, mais... Je sais pas, je m'attendais à une sorte de deal entre les vrais et les clones, un truc bien angst, genre un choix crucial ou autre. Je voulais que R!Shao parle à C!Shao, aussi, et je voulais un épilogue avec tout le monde D: J'ai comme l'impression que les CLAMP viennent de se débarasser d'eux, quoi.
Et je trouve que C!Shao ressemble trop à R!Shao dans ce chapitre.
.... Foutez vous de ma gueule mais OUI, j'y vois une différence xD Dans les traits, et puis, Hong-kong ? Une tenue chinoise ? Pitié, c'est le père du vrai Shaolan qui vient de Hong-Kong, et qui porte quelque chose de très similaire lorsqu'il donne son épée à son fils. Oh, pitié, CLAMP, ce ne serait pas encore une histoire de distortion temporelle, genre C!ShaoSaku parents du vrai, wth xD ?
Oui, donc, en fait, j'ai pleuré comme une idiote, mais c'est juste parce que que suis une jeune fille en fleur très sensible (huhu) et que j'aime ces deux-là. Parce que il reste quelques détails que je n'aime pas. Et je déteste le côté "remplacement", maintenant parfaitement assumé, il n'y a aucune ambiguïté.
Adieu, Shaolan, Sakura ;o; Merci Sakura pour être devenue si foutrement angst. Merci Shaolan d'avoir eu ta période tueur sexy, tu es désormais un de mes personnages principaux préférés, je t'ai soutenu quand tout le monde voulait ta peau xD
Oh, adieu Yuuko aussi.
Sinon ça donne des fichus envies de UA, aussi (Kuro-pu et Fye ? Quelque part ?)
Mais, sinon, ça veut dire qu'à partir de maintenant, on va se taper du R!Shao pendant des looongs chapitres (parce qu'avec lui tout est long) ? Je sais, je suis méchante avec lui.
trc