Mar 14, 2007 16:39
19 semaines en tant qu'incubateur!
Je suis toute excitée car lundi prochain, j'ai mon premier échographie! Je vais peut-être savoir le sexe!
Je vais bien. Mon énergie n'a rien avoir avec les début mais c'est pas tout à fait à mon goût non plus. J'ai tout d'même besoin d'une bonne sieste, et j'ai encore parfois des journées non-productives. C'est pas constant. Une semaine j'ai plein d'énergie et l'autre, j'arrive à rien.
Je crois que ce qui me pèse c'est de n'être pas suffisament dans l'action et de me sentir limité. Comme je suis habitué de me définir par ce que je fais et de me valorisé par ma performance, j'ai le mauvais feeling de ne plus être et ne plus valoir grand chose.
Ça me désole parce que j'aimerais avoir une fondation plus solide et être fier de ce que je suis, non pas de ce que je fais. C'est là que tout ce complique. La phrase qui suit va vous sembler cliché mais y a pas des miliers de façon de l'énoncer. Qui suis-je?
Non mais vraiment, quand j'essais de répondre à cette question, ça tourne autour d'une fonction, d'un titre, bref j'arrive pas à articuler mon identité autrement.
C'est triste quand je pense à tout le chemin que j'ai fais dans la vie, tout les changements que j'ai dû opérer pour être bien et fonctionnelle, toutes ces thérapies pour mieux être... tout ces efforts pour en arriver à qui suis-je? Toutes ces victoires pour me sentir comme une perdante? Qu'est-ce que ça va m'prendre pour finir par être fier de moi? Quand j'y pense, je suis fier, je me souviens d'ou je viens. Mais ça change pas mon feeling d'insatisfaction. Je sais pertinament que j'me contredit, mais entre me savoir et me sentir, ça "fite" pas.
Je vais continuer de méditer là-dessus, mais on dirait que ça bloque là! En attendant, si vous croyez avoir une clef pour moi, lâchez-vous lousse!