Dec 17, 2006 09:38
Si je résume les deux derniers jours en deux mots : divan et lit. La dernière fois que j'ai été fatigué d'même c'est quand j'ai fais ma dépression majeure. Je voulais allé voir une pièce de théatre hier soir, mais pas capable de me convaincre d'aller prendre ma douche de la journée seulement. Complètement K-O! Pas besoin de vous dire que ce fût une journée déprimante. J'avais juste envie de brailler, pourtant chus supposé vivre la plus belle expérience de ma vie. J'arrivais pas à manger, ou plutôt j'avais faim mais mal au coeur en même temps. Hier soir, au bout du rouleau, je décide de me faire une tisane de framboisier et menthe poivrée. Mais le best ça été une trace de mentha x piperita en huile essentielle sous la langue. WOW, babaille nausée abonde! lol. Ça m'a pris du temps à me rendre compte que c'était une nausée que j'avais, j'en ai jamais eu. C'est plutôt embigu comme feeling, c'est comme un mal de coeur mais pas tout à fait.
J'me sens tellement toute seule par moment. C'est que mon mec a été appelé sur le bateau pour deux semaines lundi passé. Oui oui, le lendemain de la bonne nouvelle. Heureusement, et je croise les doigts, le bateau a pas pris de retard, alors je devrais pouvoir le voir lundi soir. Ça m'a fait pensé que lorsque je vais accoucher vers août, il y a des chances pour qu'il soit sur le bateau.
Aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai fait ma vaisselle en me levant, c'est vous dire comment je remonte! Je vais prendre ça relax quand même pour être en forme pour ce soir car c'est le souper des fêtes de mon ex-job et ils m'ont invité, je trouve ça très sweet.
Même pas 5 milimètres et elle me boulverse déjà. Bienvenue dans mon bedon ma p'tite crevette!