Liberté de penser? Pas sûre!

Aug 18, 2006 10:09

J'ai d'la misère avec la sacro sainte liberté de penser, je crois que c'est une erreur. Si on pousse cette idée dans son intégrale cohérence, alors on doit accepter la pensée des assassins, des pédophiles, des pollueurs, ... et de tout les destructeurs de ce monde, même Bush!

Je suis aussi en faveur de la paix mais pas comme gandhi. Si on m'attaque, j'me défend! Quand j'vois quelqu'un se laisser faire la tête baissé, ça me mets hors de moi! Mais attention, si on m'criss une claque, j'va pas éliminer l'individu avec tout les voisins autour de chez lui!

Et puis, avec la manipulation des médias, je serais curieuse de savoir qui est vraiment le Hezbollah! Car dans la définition de Bush, parce que je ne suis pas d'accord avec leurs actions et que je propage des idées qui vont contre leurs croyances, je suis une terroriste!

Israël n'a plus aucun respect de moi car une organisation religieuse qui prétend être les élus de Dieu et qui tue des milliers d'innocents sous peu importe le prétexte, ne mérite pas d'être respecté. De plus, si Dieu existe, watch out! Ils me font pus pitiés, s'ils croient que c'est en persécutant qu'ils cesseront d'être persécuté. Ils ont rien compris.

Avec tout ça, croyez-vous que mon post est dans un dossier spécial :"Potential terrorist"?
Previous post Next post
Up