Jun 19, 2006 18:01
Un inconnu m'a fait réaliser qu'au fond, les relations avec autrui nous donne l'impression de ne pas être seule. Cependant, quand on s'y arrête, en ce qui me concerne, ma relation amoureuse m'a fait oublié qui je suis. Pas que tout tournait autour de lui, autant que tout tennait compte de lui. Je suis trop symbiotique, cette séparation me fait réaliser combien je me dissout dans ma relation. Je me perd.
Après la complainte de la fucké à Rimouski, revoilà Houlia Victoire! Pouvez vous y croire, j'étais en danger de mort! J'étais entrain de mourrir pis j'm'en rendais même pas compte. En fait je savais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, mais je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Je réapprend les joies de la séduction. Séduire dans un tout autre but que l'acquisition de l'approbation d'autrui. Séduire pour être à mon meilleure, pour être mieux que bien. Je développe ma féminité, quel bonheur. Et devinez qui en profite le plus? Mon mec. Il me voit me modifier, m'ouvrir comme une fleur, m'adoussir, me simplifier.
Je me retrouve seule mais plus entière que jamais et ce n'est qu'un début. Ça fait longtemps que j'attends ce jour, mais chais pas pourquoi je l'évitais et pourquoi la transition fût si difficile. J'ouvre mes ailes et je plonge, suivez l'envol, vous verrez bien!
Réflexions Vives