Aug 25, 2009 22:44
Paris est une Fourmilière... des milliers de fourmis paniquées se ruent sur des escalators en panne, des escaliers dégueu et des Bretonnes paumées dans ce grand nimporte quoi ethnocentré.
" Quoiiii mais Paris c'est Géniaaaal " Ben Voyons.
Un - C'est moche. La ville lumière xD C'est lumière pour ceux à qui l'on vend des tours de bus une fortune pour voir seulement la tour Eiffel et l'arc de triomphe. Beaucoup moins lumineux quand on descend dans les entrailles palpitantes à l'odeur de putréfaction du métro... Il paraitrait que les anciens cimetières parisiens sont juste audessus ^^ ....des milliers d'années de cadavres, on comprend mieux l'odeur.
Deux - Les parisiens te piétinent. Ca doit être un truc entre gens de la ville ça. Ils marchent toute la journée tellement paumés dans leurs propres chaussures que ... elle , là , celle qui cherche sa ligne de bus... elle est sur mon chemin... pas grave, je passe, je pousse, j'avance... et elle se plaint en plus la c***...
Trois - un tremblement de terre toutes les 4 minutes. Le métro passe juste sous ta chambre. La première fois l'angoisse monte... à la fin on n'angoisse plus on sait ce que c'est. Mais on ne s'y habitue pas.
Quatre - Fait chauuuuud : P
Cinq - Mais que cesse ce bruit de fond de rires gras, de voitures, de motos, de cake avec son portable qui joue la dernière bouse techno à la mode (est ce que je l'emmerde avec ma musique, moi ?)
Ah si ^^ : un gentil Monsieur qui me demande "Vous êtes perdue mademoiselle, si je peux vous aider... " Donc pour lui, merci. Tous les autres.... hum. Vous aurez compris.
Bref si il y a des villes fourmilières Paris en est la tête de file. Elle montre ses charmes aux touristes comme une entraineuse de Luxe mais jette ses horreurs à la face du pékin de base.
J'aime pas les fourmis. J'aime pas Paris.
Et en plus à Paris y a des concours ( de conservateur du patrimoine, qu'est ce que je fous là moi ?) .
L'eau : source de vie, source de sacré
Beau sujet hein?
Mais Ce n'est pas à Paris qu'on peut trouver l'inspiration. Rien de sacré ici. Tout est trivial.
Brrrm. Bon allez, les concours ça me déprime ça se voit nan ?
Sinon, l'autre sujet .... "L'érostisme et la mort" (en histoire de l'art). Il se lachent à l'INP...
Ps: Omedetoooooooooo Eito ^^ 5Th Year !!!