Je fais que poster (et loser en postant) ce soir, c'est allucinant XD...
Anyway, voici le début de mon histoire originale... Le début je l'aime bien, c'est après que c'est... ça part en live -___-.
Auteur :
![](/stc/fck/editor/plugins/livejournal/userinfo.gif)
myself_or_not
Genre : Chais pas... XDD
Fandom / originale : Originale !!!
Rating : Tous publics, je pense...
Notes de l'auteur : Intro, scène d'exposition (pardon, j'ai fait un contrôle de Français là dessus tout à l'heure XD) Here we are... Ce truc là, je l'ai (ré ré ré) écrit hier soir (*plutôt nuit, en fait*). A vrai dire, c'est le seul passage de mon histoire que j'ai écrit. Le reste, ce sont des idées en vrac sur papier. J'aimerais vraiment des avis, je crois que c'est l'histoire que j'ai inventée dont les avis m'importent le plus (*ça veut rien dire cque tu dis* JE SAAAAIS...)
‘Je suis désolé… Je… Je ne pourrais jamais t’aimer. C’est fini entre nous.’ Elle lui tourna le dos et commença à partir. Elle ne pouvait en entendre plus, et ne voulait pas lui montrer à nouveau ses failles, quand il verrait ses larmes s’il la rattrapait. Mais il ne le fit pas, et ne vit plus rien.
Et tout s’effaça à partir de ce jour, de ce moment précis. Elle ne pourrait plus lui dire qu’elle l’aime, elle ne pourrait plus l’embrasser, jamais plus.
Comme si c’était la première fois…
En, réalité, elle vivait toujours ce genre d'histoire.
Et elle s’investissait toujours autant, sans jamais pouvoir s’arrêter. Car elle aimait. Du moins, elle le pensait. Mais qu’est-ce qu’aimer après tout ?
Tomber amoureux. Le terme avait été tellement bien choisi. Peu importe la personne qui avait inventé cette expression, elle devait remarquablement bien s’y connaître. Car tomber amoureux fait mal, comme si on tombait d’un immeuble. C’est une si merveilleuse chose et tout autant horrible.
Et lui l’a déjà oubliée. Elle ne l’oubliera pas. Elle pense qu’elle ne se remettra jamais de l’avoir perdu. Mais on se remet toujours des déceptions amoureuses, quoiqu’il en soit.
-----
‘Merci pour cette nuit. On s’appelle ?’
‘Si tu veux.’
Et elle quitta son lit.
Lui va d’histoires en histoires, et ne cherche absolument pas de relations sérieuses. Il ne l’avouera pas mais il est effrayé. Il a peur de ce que le verbe ‘aimer’ implique, peur de tout ça. Qui sait ce qui a déclenché en lui cette réaction ? Lui-même ne doit pas le savoir. Peut-être a-t-il observé autour de lui, et a vu que l’amour fait déjà beaucoup trop de dégâts ? Mais alors, pourquoi tout le monde est-il autant attaché à cette si affreuse chose ? Il aimerait bien savoir. Mais ne voudrait pas s’aventurer pour tout comprendre, car ça fait bien trop de mal inutilement.
Alors il dit qu’il a encore envie d’être libre et heureux, quand ses amis lui demandent pourquoi il agit comme ça.
-----
Et celui-là, seul dans sa chambre, lui aime. Seulement, personne ne lui a rendu cet amour. Personne ne fut capable de ressentir autre chose qu’une vague amitié, qu’un peu de pitié ou de la fraternité envers lui.
Il aima sûrement une centaine - peut-être même un millier - de ces filles, mais les fit fuir quand il le leur avoua, si jamais il leur avouait. Il n’a pas encore compris que cet amour débordant les effrayait, qu’elles avaient peur d’être étouffées par cette trop forte affection. Mais c’était plus fort que lui. Et… Aimait-il réellement ? Savait-il ce que signifiait cette chose, ce qu’elle nous faisait faire ?
Car chaque amour est différent, puisque personne ne se ressemble.
-----
Eux sont seuls, d’une manière ou d’une autre, même si tant de gens les entourent. Et ils veulent vivre. Ils sont si différents et se ressemblent tellement, pourtant.
Qu’arriverait-il s(ils pouvaient se rencontrer, ne serait-ce qu’une seconde ? Est-ce que leur avenir pourrait changer du tout au tout ? Une seconde pourrait-elle se prolonger en une journée, un mois ou même l’éternité ?