Nov 20, 2007 21:20
Eh oui, c'est moi, Vendetta, de retour devant vos yeux éblouis! celle que vous attendiez tous!!
(gros silence)
Ouh ouh?
Ya quelqu'un?
... quelqu'un-elqu'un-elqu'un-un-un...
(écho)
...
...
Bon.
En même temps, après un mois d'absence, c'est normal qu'on m'ait oubliée.
Comme excuse, en espérant que vous n'allez pas me jeter des pierres, j'avancerai :
- ma préparation à un concours avec un taux de réussite très bas
- ma flemme automnale chronique
- des vacances (je suis retournée dans ma famille que j'avais pas vue depuis un mois)
- et une déprime récurente dûe à la mort de mon Sevychou, qui me serrait le coeur à chaque fois que j'essayais de me rendre sur mon lj pr publier un nouveau chapitre.
En plus les chapitres sont rédigés depuis des plombes (demandez à Taraxacumoff si vous ne me croyez pas).
Bon, je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications.
J'en profite pour faire le maxi hug de la mort à tous mes beaux et gentils reviewers et/ou friends. Je vous aime!
Chapitre 10
Vers quatre heures du matin, Harry se réveilla avec à l’esprit une soudaine inspiration concernant la métamorphose Animagus. C’était un sortilège difficile, formé de multiples incantations, de mouvements de baguette complexes, et nécessitant un timing rigide. Harry était heureux qu’il ne soit pas nécessaire de le refaire à chaque fois. Une fois qu’on était transformé en Animagus, on pouvait se métamorphoser à volonté.
L’obstacle principal, d’après Harry, était qu’il ne serait tout simplement jamais capable de se souvenir de toutes les étapes nécessaires, ni de l’ordre dans lesquelles il devait les réaliser. Harry enfila ses lunettes, se glissa hors de son lit et saisit sa cape d’invisibilité. Cependant, se dit-il, il se trouve que je connais un truc pour se souvenir des choses. Tout ce dont j’ai besoin, c’est une dose de Concoction de Concentration, et je sais où en trouver. Je peux en faucher quelques goutes et voir si ça marche.
Harry y était encore lorsque le soleil se leva. Alors qu’il réalisait qu’il allait certainement être en retard en classe, il fut saisit brutalement d’une sensation étrange : son corps changeait. Quelque chose se produisait! Il n’arrivait pas à croire qu’il y était finalement arrivé. Et sans l’aide d’Hermione en plus !
L’exaltation l’étourdissait presque. Prends ça, Voldemort, sale bâtard ! hurlait-il intérieurement. Tu ne t’attends sûrement pas à ça. Je viens te régler ton compte, et maintenant, personne ne peut m’arrêter ! Il frissonnait, saisi de l’excitation de la victoire.
Je me demande ce que je suis devenu. Ce doit être un truc impressionnant. Je suis aussi brave que Sirius, et - et je suis tenace, et je suis toujours là pour sauver tout le monde. Je suis probablement un lion ou un aigle ou un truc comme ça.
Harry se tordit le cou pour mieux observer son nouveau corps. C’était difficile à dire, parce que ses perceptions avaient changé, et qu’il se voyait sous un angle bizarre, mais d’après ce qu’il semblait, il était…
Rose? Comment ça, rose? Comment est-ce que je peux être rose ?
Il papillonna des yeux, essayant d’intégrer cette nouvelle information.
Je ne peux pas être rose. Et… mais qu’est-ce qui se passe avec mes jambes ?
Oh putain !
A suivre...
harry potter,
severus snape,
pink chapitre 10,
snarry,
pink,
humour,
slash