Pink - Chapitre 4 - D'égal à égal

Oct 10, 2007 22:37

 Public chéri mon amour... 
(vous aimez Pierre Desproges?)

Voilà l'update du jour.

Spéciale dédicace à Arcadiane, parce que le chapitre 3 de "La Colo" - que vous avez probablement déjà tous lu, mais bon...  - vaut bien ça.

Fiche signalétique de l'oeuvre : 
Auteur : Abstract Concept
Titre : Pink
Langue : anglais
Traducteur : Vendetta4
Rating : slash très léger et tout mignon
Genre : humour
Disclamer : tout appartient à J.K.Rowling, l'histoire à Abstract Concept. Seule la traduction est de moi.

Chapitre 4

Harry tapotait sa plume contre son index, regardant la bouche de Snape bouger tandis qu’il lisait à voix haute le devoir d’Harry. C’était étrange de penser que des lèvres si minces et des dents si déplaisantes pouvaient s’accompagner d’une voix si incroyablement sexy. Harry se redressa en sursautant.

Snape fit une pause.

- Pour une première tentative sur les effets de la Potion de Suggestion, voilà qui est plutôt perspicace. Il leva les yeux et aperçut Harry qui le fixait, bouche ouverte.

- Oui, je suis également plutôt surpris. Apparemment, vous n’êtes pas complètement irrécupérable, quand vous vous y mettez.

Harry cligna des yeux, essayant de retrouver son équilibre, vacillant au bord du gouffre de cette phrase inattendue.

- Euh, merci, Monsieur.

- Que ça ne vous monte pas à la tête.

- Je crois que je suis presque parvenu à maîtriser la métamorphose Animagus.

Harry était certain que Snape allait le rembarrer, mais il n’avait vraiment personne d’autre avec qui en discuter. De plus, l’idée d’avoir une véritable discussion avec ce dernier, d’être traité comme un égal, lui plaisait. Il était certain que Snape ne le voyait pas comme son égal et ne le considérerait jamais autrement que comme une douleur au cul particulièrement problématique, mais un mec peut bien rêver, non ?

Le Maître des Potions fit simplement une grimace.

- Pourquoi diable insistez-vous ? Vous devez arrêter. Il leva les yeux de la brindille qu’il venait de métamorphoser en épée, l’expression soudain étrangement honnête. Il y aura des conséquences extrêmement désagréables, vous savez, si vous faîtes une erreur. Avez-vous envie de resté coincé sous la forme d’une limace géante ou d’un lapin myope pour le reste de vos jours ?

- Vous n’en avez rien à faire, non ? rétorqua Harry, énervé.

Snape regarda longuement le jeune homme.

- Non, en effet.

A suivre...

harry potter, severus snape, snarry, pink, pink chapitre 4, slash

Previous post Next post
Up