Coop is the devil

Oct 11, 2005 20:15

Mon LiveJournal m'a toujours permis de procrastiner, tout en mettant de l'ordre dans mes idées. Alors il me semble très approprié de le mettre à jour immédiatement, même si j'ai mille et une choses plus importantes à faire.

La denière semaine a été pour le moins....occupée...malade...et j'ai les batteries à plat. Je suis sérieusement en train de remettre en doute mon choix de faire partie du programme coop. Il se pourrait bien que je ne fasse qu'une session de travail et que je décide de lâcher ça là cette affaire-là. Tout dépendra de mon employeur (environnement de travail, expérience, etc.), et de si mon employeur veut me garder pour un autre stage. Je refuse de revivre ces deux semaines 3 fois dans les deux prochaines années. D'accord, ca vous paraît peut-être ridicule, mais la personne stressée que je suis en train de faire de l'urticaire. Mes notes vont en souffrir, et je suis simplement fatiguée. Je devrais être en train de faire le maudit travail d'Aline présentement (qui est à remettre demain), mais je n'en ai tout simplement pas la force. En fait, ça me passe presque 10 pieds par dessus la tête! J'irais manger et ensuite me coucher.

Parlant du travail d'Aline, je crois que je deviendrai une adepte du Slow movement une fois que je pourrai me libérer de ma vie d'étudiante réglée comme du papier à musique. Je meure d'envie de me la couler douce, de prendre la vie un jour à la fois, de ne pas m'en faire, de trouver le juste milieu entre travail et vie personnelle...évidemment, ce ne sera pas avant un autre...attends un peu...selon mon estimation: 6 ans... Chouette! J'ai besoin de vacances... je n'ai pas eu de vraies vacances cet été, et je pense que ça commence à paraître! Vivement Noël!
À plus tard ma gang de vous autres!
Vé:)
Previous post Next post
Up