Alice/Jasper - Et si on avait été humain...

Nov 27, 2008 10:47

 

- On ne se serait probablement jamais rencontré, soupira Jasper. Je suis né en 1844 au Texas et si je n’avais pas été transformé en vampire, je serais sûrement mort à la guerre.

Il avait raison. C’était parce qu’ils étaient vampires qu’ils étaient ensemble. Comme si, on les avait transformé pour leur bien, pour qu’ils puissent se trouver.

- Et tu serais restée enfermée dans cet asile.

Alice lui lança un regard noir.

- C’est bon, j’avais compris, ce n’était pas la peine d’en rajouter.

- Je voulais juste…

- Pardonne-moi, soupira-t-elle en venant se blottir contre lui. Je me demandais simplement ce que ça été si on avait été humain. Ce n’est pas que je regrette d’être un vampire, comme tu l’as dit, sans ça, on ne serait pas ensemble et puis j’aime bien être…différente ! Mais, j’ai vu un vieux couple, à Seattle l’autre jour et ils étaient vraiment adorables. On ne sera jamais vieux.

Alice sentit  que son compagnon usait de son don pour la calmer. Elle ne désirait pas être humaine, pas comme Rosalie. Elle ne regrettait rien. Sa vie de vampire était cent fois mieux que ce qu’elle avait vécu en tant qu’humaine. Et puis, il y avait Jasper. Elle n’avait pas non plus de désir d’enfant comme Esmé. Elle était trop jeune pour ça.

De son côté, Jasper ne se plaignait qu’à moitié d’être vampire. Son don le faisait parfois souffrir, mais comme Alice, il pensait qu’ils avaient été crée pour se rencontrer.

S’ils avaient été humains, ils seraient tous le deux morts jeunes, sans jamais avoir conscience de l’existence de l’autre.

jasper hale, alice cullen, fic

Previous post Next post
Up