(no subject)

May 06, 2011 15:58

Bah.

My procrastination has reached new levels. I really didn't think that was possible. To avoid writing an essay in French, I tried my hand at writing an entry instead. Please, please forgive me. There are so many mistakes, your brain might melt. (Feel free to point them all out, though. Fixing things gives me peace of mind.)



Je dois écrire un essai à propos de "L'Etranger" par Alber Camus. Il doit être fini pour mercredi. Normalement j'aime bien écrire, mais pas en français. Et pas sur un sujet comme "l'existentialisme", ça ne m'interesse pas.

En anglais, j'ai pas de problèmes avec des essaies, parce que je sais que, quand je fais un effort je réussirai toujours. Je suis paresseuse, oui, mais pas stupide. Dans mes cours de français, je suis pas un des plus bons élèves. Et je me sens humiliée, même si je sais que c'est un sentiment complètement inutile.

Aussi, je ne veux pas faire des choses pour mes courses maintenat. Je veux qu'il soit l'été. Je veux qu'il fasse chaud, et qu'il y aie de la glace dans le frigo.

J'ai trouvé un audiofil sur "l'Etranger". Je vais l'écouter et faire du crochet en même temps. Je suis convaincu que ça m'aidera.

This entry was originally posted at http://unikorento.dreamwidth.org/16873.html. Please comment there using OpenID.

writing: scribbles, français, opinnot

Previous post Next post
Up