Everworld - Christopher/April - Thèmes normaux

Feb 15, 2012 01:00

Fandom : Everworld
Pairing : Christopher/April
Raiting : PG
Nombre de phrases : +15 = 30/50 
Thèmes : Normaux

#03 - Douceur :
Elle était là, l’envie de vomir, tandis qu’Etain épousait cet immonde nain, et puis Christopher avait croisé le regard d’April et c’était comme un baume au cœur, une étrange douceur qui se déposait dans son ventre.

#29 - Mélodie :
« Moi, je ne serai pas étonné de découvrir que c’est à cause de tes chansons pourries que Ka Anor veut nous voir morts. »

#15 - Toucher :
« Non Christopher, ce n’est pas parce que tu es persuadé pour la millième fois d’être mort à Everworld que tu as le droit de t’écrouler sur moi. »

#48 - Vague :
Dégoulinant, Christopher ne se lassait pas de maudire Neptune et, à voir le sourire « je t’avais bien dit de ne pas te pencher par-dessus le bateau, sombre crétin » qu’arborait April, il redoubla d’imagination.

#11 - Nom :
« Je ne suis pas du tout jalouse, voyons, simplement, la prochaine fois que tu parleras d’Etain, je te demanderai d’éviter ce petit sourire détestable parce que ça me ferait vraiment de la peine de devoir la tuer. »

#04 - Souffrance :
Se faire à moitié brûler par ces crétins d’extraterrestres armés d’une sarbacane avait au moins l’avantage d’inquiéter April alors quand elle posait sa tête tout contre lui en grommelant qu’il n’était qu’un imbécile d’avoir failli mourir, Christopher n’avait plus tellement mal.

#44 - Paradis :
« Mais April, après avoir vu le paradis des Vikings, comment fais-tu pour toujours vouloir aller à celui de ton Dieu avec ses petits anges buveurs d’eau ? »

#45 - Enfer :
« Au moins, dans mon enfer, mon Dieu ne s’amuse pas à paver ses routes de crânes ! », grinça April - et pour le coup, Christopher se dit que Dieu marquait effectivement un point indéniable.

#35 - Lien :
April s’était longtemps demandée ce qui l’avait vraiment retenue à Everworld - l’aventure, la curiosité, le hasard peut-être - et puis elle pensait à Christopher et rougissait furieusement - l’amour, mais quelle idée !

#26 - A jamais :
D’accord, Christopher était sorti avec Senna et d’accord, il avait été amoureux d’Etain, n’empêche que dans sa tête, y’avait toujours eu une petite April au grand sourire qui lui répétait que cette fille là, elle était parfaite - dès qu’elle arrêterait d’être végétarienne et changerait de registre musical, cela allait sans dire.

#24 - Goût :
« Un hamburger végétarien, hein, Christopher, tu me prends vraiment pour une crétine sans aucun goût ? »

#09 - Téléphone :
« Tu as réinventé le télégraphe, bravo, bravo, maintenant arrête tes conneries et concentre-toi sur le téléphone parce que si jamais je me fais tuer par Ka Anor, ce serait chouette de pouvoir envoyer un texto d’amour déchirant à April. »

#46 - Soleil :
April, quand elle sourit, quand elle rit, quand elle chante ses affreuses comédies, c’est un grand soleil qu’elle dessine dans le ventre de Christopher, même s’il fait semblant de rien.

#18 - Vitesse :
« Peut-être que si ton cerveau et ta bouche communiquaient un peu plus rapidement, tu n’aurais pas besoin de dormir par terre », déclara catégoriquement une April à qui Christopher avait eu le malheur de faire remarquer sa légère prise de poids.

#38 - Cadeau :
« Hé, maugréa Christopher tout en jugeant prudent de reculer très lentement, à Everworld, aucun Valentin n’a décidé de crever pour les amoureux alors tu vas pas bouder toute ta vie sous prétexte que je n’ai pas de cadeau ! »

#1.normaux

Previous post Next post
Up