Harry Potter - Harry/Percy - Thèmes Normaux

Oct 20, 2011 17:10

Fandom : Harry Potter
Pairing : Harry/Percy
Rating : PG-13
Nombre de phrases : 10/50
Thèmes : Normaux

38. Cadeau - Avec Audrey, Percy avait l’habitude d’acheter des bijoux, des manteaux et des fleurs exotiques au prix exorbitant, alors quand Harry s’était entiché de cette peluche bon marché qu’ils avaient gagnée à la fête foraine, il s’était dit qu’en plus d’être totalement génial, il allait lui faire faire des économies.

32. Confusion - Il était étrange de se trouver un jour face au meilleur ami de son petit frère en se disant soudain qu’en fait, il ne fallait pas chercher plus loin, il était là, et oui, même si c’était un garçon, même s’il était mal coiffé et qu’il passait son temps à enfreindre les règles, c’était quand même lui, que Percy attendait depuis toujours.

1. Réconfort - Harry trouvait secrètement réconfortant le fait de ne plus être le seul à tâtonner pour trouver ses lunettes sur la table de chevet, quand il se réveillait, et d’en sentir deux paires sous ses doigts quand Percy se levait après lui.

16. Faiblesse - Quand Harry riait, tout en dents blanches, en tête renversée et en yeux plissés, Percy se sentait toujours un peu flageolant au niveau des genoux.

20. Liberté - Pour Charlie, la liberté, c’était de n’avoir aucune attache, et pour Bill, c’était de pouvoir se débrouiller sans l’aide de personne, alors que pour Percy, la liberté, c’était tout simplement Harry.

27. Sang - Harry avait souvent regretté que les Weasley ne soient pas sa famille de sang, mais tout bien considéré, c’aurait été dommage de trouver Percy insupportable sans même pouvoir l’embrasser pour le faire taire.

50. Supernova - Leur premier baiser avait été une petite explosion avec son et lumière, et Percy s’attendait toujours à ce que ça passe, à ce que ça se fane, mais non, à chaque fois qu’il embrassait Harry, il y avait toujours tout un tas de boum boum dans sa tête, dans son cœur et derrière ses paupières closes.

41. Accomplissement - Ah, ce sentiment d’accomplissement quand Harry guidait Percy à travers le métro londonien, et l’air adorablement perdu de son petit ami alors que la rame démarrait…

30. Etoile - Percy est l’étoile montante du Département de la Justice Magique, et Harry celle des Faucons de Falmouth, alors Percy se demande si à eux deux, ils ne pourraient pas faire une voie lactée.

10. Oreilles - Chez Percy, ce sont les oreilles qui rougissent en premier, et il a eu beau prier pour que son petit ami ne s’en rende pas compte, c’était sans compter sur le coup du baiser-surprise en plein centre commercial, et depuis, Harry ricane à chaque fois qu’il pose les yeux sur un demi lobe.

harry potter, #1.normaux

Previous post Next post
Up