Harry Potter - Blaise/Daphné - Thèmes religieux

Oct 02, 2011 00:34

Fandom : Harry Potter
Pairing : Blaise Zabini / Daphné Greengrass
Raiting : PG
Nombre de phrases : +15 = 35/50
Thèmes : Religieux

#42 - Guerre :
C’est une guerre qu’ils mènent ensemble, mais c’est eux-mêmes qu’ils lacèrent, qu’ils admirent en chute libre.

#18 - Hercule :
Parfois son rire se brise et elle s’enflamme comme un Hercule furieux au milieu des autres Serpentard tandis que lui, sans jamais la quitter des yeux, sourit de toute cette haine qu’elle lui porte.

#09 - Sérum :
Et puis le voilà qui se glisse entre ses draps, qui enroule ses doigts à ses cheveux et la tient serrée si fort qu’elle pourrait en pleurer de honte.

#49 - Cercle :
Et même s’ils tournent en rond, Blaise ne veut rien savoir, il préfère continuer de tourner, tourner sans s’arrêter, tourner jusqu’à en crever.

#48 - Etat :
« Cette fille te tient, a dit Drago l’autre jour, cette fille te brûle, et toi, tu la mets dans tous ses états, si je ne tenais pas à toi, j’en rirai presque. »

#44 - Lys :
Daphné porte les fleurs de son couronnement en boucle accrochées à ses oreilles et susurre tout contre Blaise qu’un illustre inconnu les lui a offertes.

#20 - Marche :
« Tu es un peu jaloux la nuit et le lendemain tu te dis que tu t’en fiches mais il va falloir que tu te décide une fois, que tu arrêtes de faire marche arrière, tu ne crois pas ? »

#19 - Pierre :
La statue s’est renversée lorsqu’il y a enfoncé son poing et au sourire de Daphné, même les murs ont tremblé.

#29 - Fuite :
« Je te vois courir après tout et n’importe quoi, je te vois frémir, je te vois chanter et t’échapper, des fois, je me demande vraiment qui tu es et si c’est si compliqué pour toi de m’aimer. »

#45 - Superstitieux :
Elle ne doit pas lui dire, se répète-t-elle, elle ne doit pas lui dire qu’elle se sent bien, parfois, souvent, quand il est là, elle ne doit pas sinon tout s’écroulera.

#46 - Dôme :
Elle se laisse tomber en arrière, elle fume beaucoup en comptant les ronds du plafond en verre et de temps en temps, elle croise la fumée de Blaise qui écrase ses artifices.

#32 - Sacre :
Un soir, elle s’est lovée contre lui et il a murmuré, ne la sachant pas vraiment éveillée, qu’il ne la lâcherait plus jamais.

#05 - Bois :
En fronçant les sourcils, elle a tendu son doigt et a fermé les yeux jusqu’à ce qu’il en enlève l’écharde et chasse cet air de vainqueur amoureux de son visage.

#14 - Sentence :
Soudain, une rumeur s’est faite plus pressante, ils ont laissé le ciel rougir et quand elle lui a demandé s’il savait ce que c’était, il a répondu ce qu’elle attendait.

#06 - Blanc :
« Je n’ai pas froid, déclare-t-elle à Blaise qui l’a enveloppée toute entière, je suis pâle parce que dehors il neige, parce que Tu-Sais-Qui est proche et parce que je ne veux pas entendre parler de la guerre. »

harry potter, #3.religieux

Previous post Next post
Up