I'll - Toru/Saki

Dec 23, 2005 11:34

Série (manga/anime) : I'll
Pairing : Toru Harada / Saki Asakura (comment ça je prend toujours les même ç_ç)
Rating : G
Nombre de phrases : 15/50
Note : voilà, j'espère que je vais faire encore plus partager ma vision du Toru/Saki au monde entier ... même si c'est pas gagné ç_ç


#01 - Réconfort
Toru essuya la sueur sur son front et sourit à l’idée que son brun le regardait sûrement depuis les gradins, un petit mot d’encouragement sarcastique au bout des lèvres.

#03 - Douceur
Le roux et la douceur font deux, alors quand il montre un peu de tendresse, Saki pourrait avoir l’impression d’avoir deux Toru dans les bras.

#04 - Souffrance
Ces deux-là cachent derrière leur sourire narquois une blessure mal refermée, dissimulent derrière leur agressivité une souffrance lancinante qui leur pourrit la vie, mais les réunit aussi.

#06 - Pluie
Saki balança un coup de pied bien senti dans la porte et déboula en trombe dans le salon, trempé de la tête aux pieds, et son regard de tueur psychopathe posé sur le roux qui se gondolait bêtement sur le canapé.

#07 - Chocolat
Quand Saki reçoit moins de chocolats que Toru à la Saint Valentin, il fait la gueule pendant au moins dix minutes.

#08 - Bonheur
Un Saki heureux est un Saki deux fois plus chiant que d’habitude ; Toru confirmera une fois remis de ses émotions.

#09 - Téléphone
Saki tourna la tête à gauche, à droite, émit un ricanement fort peu rassurant et bondit tel un cabri sur le portable du roux pour lui enlever sa batterie et la balancer sans scrupules par la fenêtre ; il avait prévu une soirée rien qu’à eux et ne voulait être dérangé sous aucun prétexte, par quelque pote ou coach relou que se soit.

#10 - Oreille
« Toru, tu as une oreille exécrable, alors ne vient pas critiquer ma sublime composition ! »

#11 - Nom
« Saki, si tu couines encore une fois le nom de mon meilleur pote pendant que tu dors, j’te jure que tu vas le regretter ... et rigole pas c’est pas drôle ! »

#12 - Sensuel
Toru ne connaît pas de spectacle plus sensuel qu’un petit brun à l’air boudeur, allongé à plat ventre sur son lit, une paille a demi mâchouillée entre les lèvres et n’ayant sur le dos qu’un de ses tee-shirt trop grand du basket.

#16 - Faiblesse
Saki aime caresser doucement la cheville blessée du roux, peut-être parce qu’il a l’impression que les rôles sont alors inversés.

#17 - Larmes
Saki fusilla le roux du regard lorsque celui-ci osa déposer une couverture sur ses épaules et essuyer les larmes sur ses joues.

#18 - Vitesse
La vitesse de drague de Saki est inversement proportionnelle au temps de réaction de Toru.

#19 - Vent
Enfoui dans le blouson de Toru jusqu’au nez, Saki observe la mer sans se soucier du vent qui le pousse en arrière, ni du roux à ses côtés qui expérimente une nouvelle technique de cryogénisation.

#22 - Jalousie
« Ouais j’suis jaloux Saki, et alors … j’suis jaloux de tes profs, de ton groupe, de ta guitare que tu branles comme une pute et même de ton slibard qui te moule le cul toute la journée ! »
Previous post Next post
Up