(no subject)

Oct 26, 2008 15:25



Fandom : Harry Potter
Pairing : Severus Snape / Sirius Black
Rating : PG 13.
Nombre de phrases : dix (11 à 20)
Thèmes : Normaux
Disclaimer : A Dame Rowling appartiennent l'univers comme les personnages.

Un peu plus longue à venir - et peut être un brin plus hétéroclite - voilà la suite !


11 : Nom

« Snape - Black, nom d’un chien ! » s’écrièrent dans un bel ensemble les deux adolescents, alors que leurs sortilèges de confusion se fracassaient l’un à l’autre dans une gerbe d’étincelles bleutées, juste au-dessus d’une tasse de Lapsang Souchong.

12 : Sensuel

Sirius jeta un coup d’œil suspicieux aux vestiges de sa crème glacée, lorsqu’il réalisa qu’il contemplait avec fascination depuis cinq bonnes minutes les mains de son vis-à-vis - des mains d’une délicatesse arachnéenne, presque caressantes sur la porcelaine, et semblant incarner toute la sensualité que l’apparence du garçon ne trahissait pas.

13 : Mort

Au deuxième rendez-vous arraché à leur défiance mutuelle, ils parlaient littérature lorsque Sirius, les yeux droits dans ceux de Severus et un sourire au coin des lèvres, déclara qu’à la grande mort romantique des amants, il préférait décidément la petite, bien plus intéressante.

14 : Sexe

Entre la rousse flamboyante, trop belle pour s’afficher coquette, et le brun ténébreux trop conscient de ses charmes, entre celle qui depuis longtemps réchauffait son cœur et celui qui savait si bien faire crépiter ses nerfs - plus que tout, entre une femme et un homme - ses sens soudain se bouleversaient et son esprit tombait en déroute.

15 : Toucher

« Un conseil, les gars, touchez plus au Sevy », ricana James lorsqu’il eut pris connaissance des fameux rendez-vous des vacances - ce qui lui valut de se prendre un coussin assez dur en pleine face, de la part d’un Sirius mi rieur, mi agacé.

16 : Faiblesse

On pouvait mettre ça sur le compte du firewhisky, dont il n’avait pas l’habitude, de l’ambiance de la soirée, particulièrement intime et chaleureuse, voire même de la fatigue, non négligeable, mais le fait restait sans appel : il aurait dû balancer un sortilège bien senti à cet imbécile, plutôt que le laisser l’embrasser sans protester et - pire - apprécier le geste au point d’y répondre.

17 : Larmes

Severus en aurait pleuré de dépit et de frustration lorsqu’il vit une Lily souriante faire son entrée dans la Grande Salle au bras d’un Potter béat, mais il se contenta de gronder un « lâcheuse » rageur en direction de son assiette - qui se demanda vaguement à quelle règle tacite elle avait bien pu manquer.

18 : Vitesse

Personne ne pouvait logiquement rien savoir de concret, mais Crabbe avait ricané d’un côté, Lestrange persiflé de l’autre, Margaret Brown cancané du troisième, leurs interlocuteurs avaient repris en chœur, et moins d’une semaine après la rentrée, tout Poudlard ne parlait plus que de l’amour passionnel qui unissait l’aîné des Black et le plus ombrageux des serpentards.

19 : Vent

Faire équipe en cours de potions, histoire de donner un bon sujet de conversation aux mauvaises langues, était certes une proposition un brin provocatrice mais ce fichu cul-coincé de Snape, Bordel de Merlin, aurait tout de même pu prendre la peine de lui répondre, plutôt que passer devant lui avec le regard qu’on réserve au veracrasse écrasé sur le perron - et devant tout le monde, qui plus est !

20 : Liberté

Avec son impertinente nonchalance, son égocentrisme rieur et insouciant, son mépris absolu de toutes les règles et sa beauté de jeune chien fou, Black en venait parfois à lui donner le désir, ô combien dérangeant, de s’affranchir à son tour de toute contrainte, du poids de son propre regard autant que de celui des autres - le faisait, en un mot, aspirer à une liberté qu’il ne pouvait en aucun cas se permettre.

.

#01. normaux, harry potter

Previous post Next post
Up