Fullmetal Alchemist - Elricest - Thèmes Normaux - 50/50

Jun 01, 2007 10:11

Série : Manga, anime et jeu ; Fullmetal Alchemist
Pairing : Edward Elric / Alphonse Elric ; Elricest.
Rating : G. Ou PG-13, mais je douterai que ça aille plus loin.
Nombre de phrases :   50/50

#01 ; Réconfort :

C’est ce que je ressens quand Nii-san me prend dans ses bras la nuit et me serre contre lui, tandis que je fais des cauchemars.

#02 ; Baiser :

Au début, ce n’était que des baisers fraternels, sur la joue, le front, ou même les lèvres, mais juste un effleurement ; ce n’est qu’après qu’ils sont devenus plus aimants, moins innocents…

#03 ; Douceur :

Nii-san dit toujours que c’est un des mots qui me caractérise, mais lui aussi, quand il me caresse les cheveux ou qu’il me sert dans ses bras, c’est avec tout autant de douceur.

#04 ; Souffrance :

Certaines personnes disent que ça fait mal de s’écorcher le genou. Moi je pense que ce n’est qu’une douleur minime, seulement physique  ; pour moi la vrai douleur, c’est celle de perdre un être cher…

#05 ; Pomme de terre :

Quand j’étais petit, je me rappelle qu’on jouait à la princesse avec Nii-san, moi j’avais une longue robe de maman, mais tout ce qu’il a trouvé à dire de romantique, c’était « tes cheveux sont de la même couleur que les pommes de terre ».

#06 ; Pluie :

La pluie n’accompagne que le malheur, le jour où on a commis ce péché, le jour de la mort de Hugues-san et il faisait gris le jour où Nii-san est partit…

#07 ; Chocolat :

Qu’est ce qu’il peut être contradictoire ; il dit ne pas supporter le lait mais il dévore toutes les plaquettes de chocolat au lait…

#08 ; Bonheur :

C’est un sentiment que lui et moi avion effleuré quand on avait enfin retrouvé nos corps, mais maintenant, tandis qu’on s’étreint une fois de plus, on l’enlace sans vouloir le lâcher.

#09 ; Téléphone :

« Al ? Oui, je suis à l’armée là… Si… Tu me manques… ».« FULLMETAL ! RACCROCHEZ IMMEDIATEMENT !». « Je dois te laisser… »

#10 ; Oreilles :

Ca peut sembler idiot de demander une permission comme ça à son frère mais… « Nii-san, j’ai envie de me faire percer l’oreille droite, je peux ? » « Heeeeeeeeeeeiiiin ! Hors de question, tu vas pas t’abîmer les oreilles ! En plus, personne n’a le droit de te toucher ! […] » Vous avez compris, non ?

#11 ; Nom :

Certaines personnes partagent le même en se mariant, nous on n’en a pas besoin… Mais étant donné le regard des gens, je ne sais pas si on doit s’en réjouir…

#12 ; Sensuel :

Tout l’est en lui, ses cheveux blonds dans le vent, ses lèvres qui s’étirent en un sourire, ses regards doux… Mais je ne le lui dit pas sinon il va prendre son air paniqué et me dire qu’il m’a pervertit…

#13 ; Mort :

C’est quelque chose qui me terrifie, et c’est presque à chaque cauchemar que je vois le corps de Nii-san gisant au sol, sans vie… Pourvue que cela n’arrive pas…

#14 ; Sexe :

« Certes, nous sommes encore adolescents et plein d’hormones, mais pourquoi est ce qu’on est obligés de passer nos journées au lit ? » « Mais Al, on est pas resté dans le lit, on l’a fait dans la salle de bain, sur la table, sur le canapé, contre la porte d’entrée, dans les escaliers… Quoi ? »

#15 ; Toucher :

Il paraît que déjà petits, on était toujours en contact, qu’on soit dans les bras l’un de l’autre, mains dans la main, ou tout proche, mais maintenant c’est d’autant plus fort…

#16 ; Faiblesse :

J’ai bien compris qu’il suffisait que je fasse mon air de chien battu pour que Nii-san accepte tout ce que je lui demande, c’est sa faiblesse, et j’en profite autant que je peux.

#17 ; Larmes :

A chaque fois que les miennes couler, il répète sans cesse qu’il voudrait qu’elles se tarissent définitivement. Mais il m’a dit avoir changé d’avis quand je n’ai pas pu retenir mes larmes de joie en le voyant me tendre un anneau dans un écrin de velours. Baka Nii-san…

#18 ; Vitesse :

Ca me rappelle la première fois que Nii-san et moi avons pris le train, il avait tellement peur qu’il s’accrochait à moi sans vouloir me lâcher…

#19 ; Vent :

J’aime voir les arbres danser sous la puissance du vent, cela m’apaise… A moins que ce ne soit Nii-san derrière moi qui me tient par la taille, me serre contre lui et me berce au même rythme…

#20 ; Liberté :

On dit être libres, mais c’est faux, c’est déjà suffisamment dur d’avoir une relation libre entre hommes, alors entre frères… Pourquoi est ce que personne ne veut comprendre ?

#21 ; Vie :

Des fois, je me disais que la vie était trop cruelle pour être vécue, mais maintenant qu’on ne se sépare plus avec Nii-san, je trouve ça vraiment merveilleux…

#22 ; Jalousie :

Ca peut paraître bête, mais ça me fait vraiment plaisir quand Nii-san me tient par la taille et qu’il lance des regards noirs aux personnes qui s’approchent de trop près…

#23 ; Mains :

Les siennes me font frissonner, trembler, et même s’il me dit qu’il n’y a pas de quoi être gêné, il arrange pas les choses en me disant que je suis irrésistible ainsi offert…

#24 ; Goût :

J’aime le goût du chocolat. J’aime le goût de Nii-san. Mais un Nii-san au chocolat, c’est le summum du plaisir…

#25 ; Adoration :

Nii-san dit que mon adoration pour les chats devient une obsession, mais je ne comprends pas pourquoi… C’est pas ma faute si je ronronne quand il me câline…

#26 ; A jamais :

Je ne fais pas souvent de promesses parce que je crains de ne pas pouvoir les tenir, mais quand j’ai dit à Nii-san que je resterai toujours à ses côtés, j’étais sincère…

#27 ; Sang :

Le Colonel dit qu’on a trop vu pour des enfants de notre âge, et malgré nos cauchemars, je ne pense pas que l’on regrette, parce que cela nous a permis de devenir plus fort…

#28 ; Maladie :

Je déteste les médecins parce qu’ils n’ont pas pu soigner maman, mais Nii-san ne les aie pas parce qu’il craint juste les piqûres…

#29 ; Mélodie :

Nii-san est vraiment un pervers de dire que « mes soupirs et mes gémissements sont comme une mélodie pour lui ».

#30 ; Etoile :

On était en train de regarder les étoiles, allongés dans l’herbe et je commençais à m’endormir, quand Nii-san s’est penché sur moi et m’a embrassé pour la premières fois, sous le seul regard des étoiles…

#31 ; Maison :

C’est un peu comme notre bulle à nous, là où on peut s’embrasser et faire ce que l’on veut, sans personne pour nous juger…

#32 ; Confusion :

C’est ce que j’ai ressentit, avec de la peine quand j’ai vu le Colonel se pencher sur Nii-san et lui murmurer à l’oreille quelque chose. Si j’avais su qu’il lui disait simplement comment se procurer cette pommade miracle qui empêche certaines crampes dans les reins…

#33 ; Peur :

Au début, je craignais tout le temps que Nii-san me laisse pour quelqu’un d’autre, mais maintenant, je lui fais entièrement confiance, et je sais qu’il m’aime seulement moi…

#34 ; Orage :

Comme la pluie, je n’aime vraiment pas ça, et Nii-san non plus, alors tous les soirs d’orages, on se serre l’un contre l’autre pour se rassurer…

#35 ; Liens :

Tout me rappelle Nii-san, dès que je vois quelqu’un de blond, un alchimiste, des yeux de la même couleur que les siens… Même les chats ! Mais si, il leur ressemble… Non ?

#36 ; Magasin :

J’aime beaucoup faire les magasins avec Nii-san, même s’il me prend toujours pour une poupée et qu’il veut acheter presque tout le magasin la plupart du temps…

#37 ; Technologie :

Je me dis de plus en plus qu’on n’aurait rien pu faire si les automails n’avaient pas existés, et l’idée que Nii-san serait resté dans un fauteuil roulant me révolte…

#38 ; Cadeau :

Mon plus beau cadeau, c’est d’avoir pu retrouver mon corps pour sentir la chaleur, la douceur et l’odeur de la peau de Nii-san…

#39 ; Sourire :

Même quand je suis triste, je souris toujours à Nii-san parce qu’il dit que ça lui fait de la peine de me voir sans sourire sur les lèvres. Alors j’ai toujours l’air heureux pour lui faire plaisir et l’encourager.

#40 ; Innocence :

Je ne pense pas que ça soit encore un mot qui puisse nous caractériser, lui comme moi, avec tout ce que nous avons vu et vécu.

#41 ; Accomplissement :

Rendre heureux Nii-san, c’est tout ce que je voulais, et j’y suis parvenu, je suis d’autant heureux que mon bonheur et le sien signifient la même chose : être ensemble…

#42 ; Nuages :

Peu importe le nombre de nuages que j’ai au dessus de la tête, si je suis avec Nii-san, c’est là le cadet de mes soucis…

#43 ; Ciel :

« Ciel, Al ! Comment ut peux me faire ça ? Ne suis-je pas ton frère préféré ?! » « Nii-san… Tu as mangé toute la tablette, je peux bien finir le dernier carreau de chocolat quand même…

#44 ; Paradis :

C’est ce que je connais maintenant avec Nii-san, et j’aimerai que cela dure toujours.

#45 ; Enfer :

… Mais plus tard, il est certain que nous serons aux Enfers, pour notre pêché, mais si c’est avec Nii-san, alors je supporterai toutes les douleurs.

#46 ; Soleil :

Nii-san c’est mon soleil, mais au sens propre du terme en plus, parce qu’avec ses cheveux et ses yeux, il ressemble vraiment à un soleil.

#47 ; Lune :

« Al, tu ressemble à la Lune… Tu ne montre que très peu souvent tes vrais sentiments, ta face cachée… Mais dans les deux cas, tu es toujours magnifique… »

#48 ; Vagues :

C’était une bonne idée d’aller à la mer mais… Je doute que Nii-san soit innocent dans le fait que toutes les vagues le faisaient me tomber dessus…

#49 ; Cheveux :

« Al, je vais me faire couper les cheveux. » « Heeeeeeeiiiiiiiiin ! Mais c’est hors de question ! Tu as les cheveux tellement doux, léger, et superbe ! Pourquoi tu veux les couper ?! » Si, c’est bien une impression de déjà vu, mais à l’inverse… Il était en train de se moquer de moi, le fourbe.

#50 ; Supernova :

« C’est triste les supernovas. » « Certes. T’es obligé de me dire ça alors que je suis à deux doigts de te faire l’amour ? »

fullmetal alchemist, #1.normaux

Previous post Next post
Up