May 03, 2007 16:59
Série: NCIS (serie TV)
Pairing: Jethro Gibbs/Tony DiNozzo
Rating: Pg-13
Nombre de phrases : 25/50
Thèmes normaux
Disclaimer: bien malheureusement je ne posséde ni les personnages ni les acteurs (heureusement pour eux)
01 : Réconfort
Je viens encore de me faire frapper, il sait donc que j’existe, c’est réconfortant.
02 : Baiser
Je me demande comment il embrasse et l’effet que ça me ferait s’il m’embrassait…de toute façon je le saurait jamais, je me fais du mal là.
03 : Douceur
Je suis sur qu’il a la peau douce mais ça m’étonnerait qu’il me laisse vérifier et cela même si je lui demande gentiment.
04 : Souffrance
Un jour quelqu’un a demandé la définition du mot souffrance à Anthony DiNozzo, il a répondu « la distance dans la proximité » et personne n’a compris.
05 : Pomme de terre
« T’en fais une belle de patate, DiNozzo » m’a-t-il dit quand j’ai dit que les pommes de terre étaient bonnes pour la santé, au moins il a reconnu que j’étais une belle patate, c’est déjà pas si mal.
06 : Pluie
J’aime bien la pluie, c’est apaisant et si j’étais un peu poète je dirais que le ciel verse sur la terre les larmes de mon cœur…mais la poésie c’est pas mon truc, la pluie reste de l’eau tombée du ciel, point barre…faut vraiment que j’arrête de penser, ça me réussit pas du tout.
07 : Chocolat
Jethro Gibbs ne buvait que du café même s’il aimait beaucoup le chocolat aussi, mais ça ne faisait pas vraiment honneur à sa réputation de boire une boisson aussi douce, presque féminine, devant son équipe.
08 : Bonheur
Le bonheur aurait été de l’avoir pour lui seul tout le temps mais ce n’était malheureusement pas possible à moins qu’il ne prenne la décision de kidnapper son patron ce qui n’était vraiment pas une bonne idée.
09 : Téléphone
Il en a encore massacré un, je comprends pas comment il fait, même moi je sais me servir d’un téléphone portable.
10 : Oreilles
Je crois qu’il préférait être sourd plutôt que d’entendre mes pensées.
11 : Nom
Je peux parler de lui en prononçant son nom sans grands problèmes devant les autres mais devant lui j’évite parce que ça me fait toujours penser que je pourrais le dire d’une toute autre façon, ce qui entraîne bon nombre de réactions dont un fort rougissement, ce qui est assez embarrassant, heureusement pour moi personne ne semble s’en apercevoir.
12 : Sensuel
Gibbs n’avait jamais était quelqu’un de sensuel mais il exerçait sur les autres une sorte d’attraction magnétique, malheureusement pour lui, son agent n’était ni plus ni moins qu’un gros morceau de métal.
13 : Mort
Tony su que renverser par hasard un Gibbs qui buvait son café n’était pas une bonne entrée en matière, en effet ce jour là la mort aurait pu se montrer devant lui que ça n’aurait pas été pire.
14 : Sexe
Tony savait très bien que s’il venait à coucher avec Gibbs alors il n’aurait d’autre choix que de laisser le contrôle de la situation à son supérieur et ça lui allait très bien.
15 : Toucher
J’aimerais le toucher, même juste l’effleurer mais il comprendrait, il est perspicace alors j’enchaîne les conneries dans l’espoir qu’il me claque l’arrière du crâne en hurlant « DiNozzo » je dois être un peu maso…
16 : Faiblesse
Il est ma plus grande faiblesse mais il est aussi ma plus grande force, non ce n’est absolument pas contradictoire.
17 : Larmes
Abbey et McGee avait surpris DiNozzo en train de pleurer un jour, quand il leur avait dit qu’il avait une poussière dans l’œil, Tim l’avait cru mais pas Abbey, une simple poussière dans l’œil n’aurait jamais donné au grand Tony un air aussi misérable.
18 : Vitesse
Je ne sais pas ce qui est le plus grisant: la vitesse à laquelle roule la voiture dans laquelle je me trouve ou le conducteur de cette même voiture.
19 : Vent
Le vent peut toucher Gibbs quand il veut et où il veut, je l’envie pour ça néanmoins Gibbs ne lui prête aucune attention, ça moi je ne le supporterai pas.
20 : Liberté
Rester concentré sur mon rôle de clown macho m’évite tous débordements envers Gibbs, je suis toujours libre d’être moi-même quand je suis seul.
21 : Vie
Ma vie est on ne peut plus banale ; je travaille environ 8 heures par jour, mon salaire est plutôt bon, je suis plutôt bien fait de ma personne et j’éprouve une grande attirance pour mon patron…comme je le disais je nage dans la banalité
22 : Jalousie
Je suis jaloux de ses ex femmes, de ses proches et même de son bateau, j’en deviens pathétique.
23 : Mains
Gibbs a vraiment de belles mains, elles sont magnifiques, je préfère ne pas penser à ce qu’elles peuvent et savent faire.
24 : Goût
Quand il voit Tony provoquer Ziva, Gibbs se dit alors que son agent a vraiment le goût du risque et ça lui plait.
25 : Adoration
Je pense pas me tromper en disant qu’il n’y a que moi qui le regarde comme ça, quasi religieusement ; je crois que, d’une certaine façon, je le vénère.