Bleach - Rupi/Grimmjaw

Oct 16, 2006 18:56

Série (manga) : Bleach
Pairing : Rupi/Grimmjaw
Rating : j'y connais rien en rating... on va dire R? (Pour le "yaoï tentaculaire" ^^;)
Spoilers : ça contient un gros spoiler du tome 20 et ça va jusqu'au chapitre 240
Disclaimer : les personnages appartiennent à Tite Kubo
Nombre de phrases : 50/50
Thèmes : normaux
Note : c'est la toute première fois que j'écris sur ce fandom et cette communauté. Je me suis englouti tous les scans de Bleach dans la nuit de jeudi à vendredi, mais il va certainement falloir que je les relise, parce que je ne maîtrise pas vraiment les personnages (d'où des phrases qui risquent de ne pas coller à leur personnalité, mais j'assume ^^;)... Vous êtes prévenus : certaines phrases contiennent du choupi OOC (enfin à mon sens), d'autres sont franchement ridicules *espère qu'elles se perdront dans la masse*, la #07 ne colle pas à la timeline (bien comme ça que ça se dit?) et la #36 est basée sur une idée de flo_nelja dans un de ses contes de fées à la noix (où il fait brocanteur... *rigole bêtement*).
Voilà, alors, euh... bonne lecture dans la mesure du possible...?

#01 - Réconfort
Grimmjaw est parti se battre alors qu'il a perdu son bras et une partie de sa puissance, et comme il ne fait plus partie de l'Espada, s'il meurt ça ne devrait pas être une trop grande perte pour Aizen-sama, pense Rupi ; mais curieusement, il se sent soulagé quand Ulquiorra ramène son prédécesseur.

#02 - Baiser
C'est très facile d'embrasser Grimmjaw... du moins, une fois que Rupi s'est assuré que celui-ci ne pouvait vraiment plus tenter le moindre mouvement.

#03 - Douceur
Rupi sussure toujours des mots moqueurs et tendrement cruels au moment où ses épines caressent la peau de Grimmjaw.

#04 - Souffrance
Faire souffrir ceux qu'il a attrapés dans ses tentacules, Rupi trouve cela très amusant, surtout quand ça lui a donné du mal ; faire souffrir Grimmjaw de la même façon se rapproche davantage de la jouissance que de la satisfaction ordinaire.

#05 - Pomme de terre
Grimmjaw n'est pas humain, il n'a pas besoin d'ingurgiter ce type de nourriture - arrivée au Hueco Mundo Aizen-sama sait comment - pour vivre ; mais si Rupi recommence à piocher dans son sachet de frites, il va lui casser la gueule.

#06 - Pluie
Rupi s'est moqué de la taille ridicule de la veste de Grimmjaw, mais quand ses propres vêtements sont alourdis par l'averse et gênent ses mouvements, il révise son jugement.

#07 - Chocolat
Lorsque Rupi lui met d'office cette énorme boîte entre les mains, le premier réflexe de Grimmjaw est de la lui écraser sur le coin de la gueule, pour bien lui faire comprendre où il peut se mettre ses chocolats à la con ; surtout quand l'autre, en passant sa langue sur ses lèvres, lui conseille de ne pas oublier le White Day s'il ne veut pas qu'il vienne prendre son cadeau de force.

#08 - Bonheur
Les Hollows ont perdu leur coeur, et le trou dans leur poitrine a peu à peu englouti ce qu'il leur restait encore de conscience ; Grimmjaw a pourtant l'impression de perdre quelque chose d'important, en même temps qu'on arrache de son dos le tatouage que Rupi arborera désormais.

#09 - Téléphone
Une rumeur n'est généralement pas fondée, mais à force d'être colportée elle finit par se retrouver totalement déformée ; alors si Rupi ne se dépêche pas d'aller démentir, Grimmjaw va lui apprendre ce que ça veut vraiment dire, se faire soumettre.

#10 - Oreilles
Dans son sommeil, c'est une sensation plutôt agréable qui le titille quelque part sur la tête, mais dès qu'il ouvre les yeux et qu'il sent Rupi lui mordiller le lobe de l'oreille, Grimmjaw apprécie beaucoup moins.

#11 - Nom
Si on excepte Aizen-sama, Grimmjaw n'appelle pas souvent les gens par leur nom, leur préférant des appelations plus imagées ; s'il pouvait simplement dire "Rupi" sans ajouter "fils de pute" ou "bâtard" juste après, ça serait déjà un progrès.

#12 - Sensuel
Rupi a une façon de se mouvoir qui agace Grimmjaw - ça et tant d'autres choses chez lui : d'abord parce qu'il n'aime pas qu'un mec roule du cul comme une gonzesse, surtout le mec qui lui a piqué sa place ; ensuite parce qu'il y a quelque chose d'attirant dans ces hanches provocantes qui se balancent au rythme de sa marche, et que Grimmjaw en a assez de ressentir cette chaleur au creux du ventre quand Rupi passe trop près de lui.

#13 - Mort
"JE VAIS TE BUTER!" hurle Grimmjaw, mais il y a longtemps que Rupi ne craint plus ses menaces de mort - question d'habitude.

#14 - Sexe
Grimmjaw n'est pas un imbécile, mais il aimerait quand même être sûr du sens des paroles de Rupi quand celui-ci fait allusion à son épée.

#15 - Toucher
Le contact de Rupi est répugnant, ses tentacules encore plus, mais Grimmjaw sait se contrôler pour ne pas lui hurler d'arrêter ; surtout quand il en arrive au point où il n'a justement plus envie qu'il s'arrête.

#16 - Faiblesse
Il avait fini par ne plus le voir comme un danger potentiel, ou alors pas pour lui ; Rupi aurait pourtant dû se douter que ce serait sur lui que Grimmjaw testerait en priorité sa puissance retrouvée.

#17 - Larmes
En tant qu'Arrankar et guerrier endurci, Grimmjaw ne peut être sujet aux crises de larmes - il n'y a que les gamines qui chialent, et les faibles ; voilà pourquoi Rupi s'est amusé à frotter le col de sa veste avec de l'oignon.

#18 - Vitesse
Grimmjaw est impulsif, ça tout le monde le sait - ceux qui ont expérimenté cette impulsivité ne sont d'ailleurs plus là pour en parler -, mais il ne s'énerve jamais aussi vite que lorsque Rupi vient lui parler à voix basse, une main sur la garde de son zanpakutô ; afin de prolonger la durée de leur existence, les Gilians ont choisi de ne pas chercher à savoir ce qui s'était dit - il est après tout bien plus intéressant de l'imaginer soi-même.

#19 - Vent
"Helloooo Grimmy!" s'exclame Rupi en apercevant l'autre Arrankar ; ce dernier continue son chemin et passe à côté de lui sans daigner le regarder ; dommage, en voyant ses yeux furibonds Grimmjaw aurait peut-être pû trouver prétexte à se bastonner.

#20 - Liberté
Si chaque liberté prise doit vous coûter un bras, alors Rupi se contentera toujours d'obéir aux ordres d'Aizen-sama

#21 - Vie
Rupi a beau ricaner et ne pas y croire, cette fille est bel et bien en train de lui rendre son bras gauche ; Grimmjaw se sent renaître.

#22 - Jalousie
S'être fait virer de l'Espada est déjà un coup dur pour l'ego de Grimmjaw, alors reconnaître qu'il envie la position qu'occupe Rupi risquerait de l'achever.

#23 - Mains
Grimmjaw a d'abord douté que Rupi ait des mains, parce qu'elles sont tout le temps cachées dans ses manches ; ça ressemblait tellement à ses tentacules, il avait bien le droit de se poser la question.

#24 - Goût
Rupi a toujours ce goût cuivré dans la bouche quand il s'empare des lèvres de Grimmjaw ; peut-être parce que se battre est l'unique façon pour lui de les obtenir.

#25 - Adoration
Il est normal pour Rupi de respecter Aizen-sama et d'avoir envie de lui plaire de n'importe quelle façon ; il n'y a bien que Grimmjaw qui n'admette pas qu'il y ait d'autres manières que les armes pour témoigner sa loyauté, et que cela inclut d'être prêt à certaines choses peu avouables.

#26 - A jamais
Les Arrankar sont déjà morts, Rupi a donc toute l'éternité pour faire tester à Grimmjaw les multiples usages de ses tentacules.

#27 - Sang
Son sang gicle lorsque le bras de Grimmjaw le transperce de part en part ; mais les goutelettes écarlates n'ont pas le temps de tacheter le sol de Las Noches que le cero de l'autre les pulvérise, et qu'il ne reste plus rien de lui.

#28 - Maladie
Rupi est content que les Hollows ne tombent jamais malades ; peu importe la température qu'il fait, Grimmjaw sera toujours à moitié torse nu.

#29 - Mélodie
Lorsque Rupi est d'humeur joviale, il ne parle presque plus qu'en fredonnant et agite ses manches de façon puérile ; c'est moins la manifestation de son état d'esprit qu'un moyen de plus pour énerver Grimmjaw.

#30 - Etoile
Il n'y a pas de ciel au Hueco Mundo, l'immensité au-dessus de leurs têtes est d'un noir d'encre où ne brillera jamais la moindre constellation, nulle étoile du Nord qui puisse leur permettre de ne pas se perdre davantage ; rien de plus normal à ce qu'ils suivent Aizen-sama.

#31 - Maison
Rupi ne considère pas cet endroit comme un foyer auquel il se serait attaché, mais il n'est pas mécontent de retrouver le palais d'Aizen-sama ; d'autant plus que Grimmjaw est revenu aussi.

#32 - Confusion
La veille au soir, l'alcool avait circulé ; quand il se réveille l'esprit encore embrumé, Rupi se demande à la fois ce que fait ce bras passé en travers de son torse, et pourquoi il a aussi mal aux fesses.

#33 - Peur
Rupi n'a pas peur, mais il ne peut s'empêcher d'appréhender le moment où cette humaine aura fini de régénérer le tatouage de Grimmjaw.

#34 - Orage
Rupi ne se lasse pas de voir Grimmjaw tempêter, pour rien : depuis que maître Tôsen lui a ôté son bras, il n'est plus en mesure de lutter contre son Trepadora ; s'attirer ses foudres est devenu distrayant.

#35 - Liens
Les tentacules de Rupi, lorsqu'elles ont fini de s'enrouler, ne desserrent jamais leur prise ; pourtant Grimmjaw cherche chaque fois à s'en défaire, avec la même fureur.

#36 - Magasin
"Je ne pensais pas que tu puisses tomber aussi bas", dit simplement Ulquiorra quand Grimmjaw fait semblant d'acheter à Wonderwice un des objets ramenés du monde réel ; le jeune Arrankar, lui, est ravi de jouer à la marchande avec eux, surtout quand Rupi réorganise tout leur stand avec ses tentacules.

#37 - Technologie
Parmi tous ces objets, il y en de très bizarres dont les Arrankar ne sont pas toujours sûrs de connaître la fonction ; Rupi attend le bon moment, celui où ça aura des chances d'être humiliant, pour révéler à Grimmjaw que ce qu'il tient dans sa main n'est pas réservé aux enfants...

#38 - Cadeau
En lui accordant la place de Grimmjaw dans l'Espada, Aizen ne s'est pas contenté de lui offrir son estime et un six tatoué sur le ventre ; il y tellement d'autres avantages à faire partie des puissants...

#39 - Sourire
Le sourire de Rupi est narquois, souvent méprisant et supérieur, toujours horripilant ; inquiétant quand il s'approche de Grimmjaw par derrière et glisse soudain ses mains contre sa peau, toujours plus bas.

#40 - Innocence
Si Rupi vient vers lui en se composant un visage innocent, Grimmjaw doit se tenir prêt à défendre chèrement sa dignité.

#41 - Accomplissement
En temps normal, quand quelqu'un fait correctement ce qui lui a été demandé de faire, on le récompense, ou au moins on le remercie ; après avoir fait diversion pour qu'on ramène l'humaine à Aizen-sama, Rupi, lui, s'est fait défoncer la poitrine puis littéralement exploser.

#42 - Nuages
Débarquer dans le monde réel en ouvrant un trou dans le ciel, ça offre une vue imprenable et ça en jette ; même si Grimmjaw lui fait remarquer qu'à cette hauteur on ne les verrait de toute façon pas, Rupi trouve donc hautement frustrant que des nuages masquent leur arrivée.

#43 - Ciel
Rupi pourrait remercier le ciel - enfin, Aizen-sama - de lui avoir attribué un tel pouvoir de zanpakutô ; mais il est trop occupé à user de son Trepadora sur l'autre manchot pour que ça lui effleure seulement l'esprit.

#44 - Paradis
La clef que possède Aizen-sama leur ouvrira les portes du Paradis ; niché dans les bras de Grimmjaw, Rupi attend d'être suffisamment réveillé pour se sentir à nouveau concerné.

#45 - Enfer
Hueco Mundo est certainement le monde qui s'apparente le plus à l'Enfer tel que le voient les humains : les âmes damnées, sous des masques monstrueux, y errent en proie à une souffrance et un vide éternels ; les mains dans les poches, Grimmjaw se dit que cet endroit n'est pas si mal, depuis qu'il n'y a plus l'abruti tentaculaire pour lui pourrir l'existence.

#46 - Soleil
Ulquiorra prétend que le soleil est entre les mains d'Aizen-sama, pourtant Rupi ne trouve rien d'exceptionnel à cette humaine à l'air effarouché ; sauf, peut-être, d'avoir fait furtivement briller une lueur de reconnaissance dans les yeux de Grimmjaw.

#47 - Lune
Moins l'apparence d'un Hollow s'apparente à celle d'un humain, plus celui-ci est stupide, cependant Grimmjaw a beau n'avoir qu'un fragment de mâchoire ça ne l'empêchera pas de foncer la tête la première s'il pressent une bonne baston ; Rupi le trouve incroyablement con, quand il le regarde s'éloigner.

#48 - Vagues
Le mouvement imposé est semblable à celui des vagues qui vont et viennent sur le rivage, la lutte ne serait pas différente s'ils étaient pris dans une tempête.

#49 - Cheveux
Un matin, c'est une vague odeur de brûlé qui tire Grimmjaw de son sommeil, un fer encore chaud posé à côté de son oreiller qui achève de lui faire retrouver ses esprits, et un simple regard au brushing quasi-parfait que lui renvoie son image dans le miroir qui déclenche les premières hostilités de la journée ; décidemment, Rupi trouve ces gadgets humains fort utiles.

#50 - Supernova
Grimmjaw ne l'a pas vu disparaître : quand la lumière aveuglante de son cero a cessé d'éblouir Las Noches, il ne restait déjà plus rien de Rupi.

bleach

Previous post Next post
Up