Série: streets of rage (jeu vidéo)
Pairing: adam hunter x axel stone
Disclaimer: sega
Rating: toute la palette; PG -> NC-17
Nombre de phrases: 50/50
Thèmes: 01 // Les thèmes normaux
Notes: je suis un dinosaure des jeux vidéo et un de mes amis à eu la brillante idée de me (r)acheter LE jeu de mon enfance, streets of rage (oh, temple du défoulement comme je t'aime). ...avec le recul, s'avez qu'c'est complètement slashifiable ce truc?
01 - Réconfort
C'est quand ils reviennent chez Adam, couverts d'ecchymoses diverses et de blessures plus ou moins importantes, et qu'ils passent la nuit dans les bras l'un de l'autre qu'ils peuvent enfin oublier les coups et savourer le contact réconfortant de la chaleur de l'autre.
02 - Baiser
Des lèvres effleurent son front et y trainent une seconde de trop: il sait alors qu'il doit se réveiller et aller travailler, mais luxure lui fait lever les bras, capturer la nuque d'Adam pour profiter d'un autre baiser et paresse l'abandonne entier aux caresses de l'autre homme, le travail oublié.
03 - Douceur
Blaze ne peut s'empêcher de rire quand elle entend les commentaires des autres qui disent qu'ils sont forts, machos, de vrais durs à cuir: elle ne peut s'empêcher de rire parce qu'ils sont aveugles à la douceur qu'il y a dans les regards qu'Adam et Axel s'échangent.
04 - Souffrance
La coupure sur sa joue ne lui fait pas mal, l'ecchymose géante qui bleuit sa cuisse ne lui fait pas mal, les éclats de bois restés dans la peau de sa main ne lui font pas mal, mais il ne peut supporter le regard de silencieuse réprobation avec lequel Adam le fixe.
05 - Pomme de terre
Parfois, la seule distance qu'il y a entre eux c'est le petit frère d'Adam en train de dévorer une frite comme ils se retrouvent tous les trois au resto du coin: mais sans que personne ne le remarque, ils se tiennent la main sous la table.
06 - Pluie
Le bruit lui bat les oreilles comme il se fait battre sans merci, crochet, crochet, uppercut chante la pluie: il s'effondre en sang et se relève, furieux de la défaite et soudainement investi d'une énergie renouvelée par la rage d'être vu dans cette position misérable par Adam.
07 - Chocolat
L'autre homme est devenu pire qu'un gamin depuis qu'il se sait accordé d'avance tant de petits conforts, Adam le sait bien et sans moque, ayant déjà appris qu'il doit toujours lui préparer un chocolat chaud au réveil: il est ainsi assuré que son premier baiser de la journée goûtera le cacao.
08 - Bonheur
Il voudrait dire que le bonheur c'est d'être avec Adam, de partager sa vie, mais parfois son bonheur est tout autre: c'est d'avoir ses mains contre lui et sa peau foncée sur la sienne, son bonheur c'est parfois de se laisser prendre et de savoir qu'il peut retourner chez lui, dans cet appartement où il s'illusionne ne pas avoir besoin de l'autre homme.
09 - Téléphone
L'appel le surprend au milieu de la nuit et c'est encore à moitié endormi qu'il tâtonne et trouve finalement son cellulaire, qu'il y répond et sursaute quand quelqu'un tape à sa fenêtre comme Axel lui avoue: "J'ai oublié mes clés".
10 - Oreilles
Parfois il voudrait être sourd et ne pas entendre, parfois il voudrait crever ses tympans ou se boucher les oreilles, parfois il voudrait qu'Axel ne chante pas sous la douche.
11 - Nom
Parfois Axel s'amuse à penser que l'autre homme est investi de pouvoirs magiques: Adam sait hurler, souffler, murmurer, respirer son nom au gré de ses humeurs ou de ses envies et chaque fois, le blond se fait son esclave consentant.
12 - Sensuel
Jérémiades à répétition aidant sa générosité, Adam avait offert de le masser pour relaxer ses muscles endoloris: odeur entêtante de l'huile à massage aidant, bientôt il ne pensa plus qu'à soulager ses propres tensions.
13 - Mort
C'est la friction, la pression, c'est Adam, oh Adam et l'extase, c'est le point de non retour et toutes ces autres expressions fleuries qu'il ne connait pas: c'est la petite mort, une seconde qui goûte comme l'éternité, mais qui n'en a pas la durée.
14 - Sexe
L'uniforme entre eux comme une peau de trop, les boutons sautent et elle se fend aux bouts endroits, les mains, les langues se baladent, les hanches tanguent et les fenêtres de leur voiture de police vite s'embuent.
15 - Toucher
Ses mains sont lourdes et rudes sur son corps, pleines de petits dénivellements causés par des blessures cicatrisées et rouvertes, cicatrisées encore et déchirées à nouveau: Axel connait ses gestes par cœur, mais ne sait pas encore se passer de leur répétition.
16 - Faiblesse
Axel déteste admettre ses faiblesses, mais sait que la pire d'entre elles est d'être incapable de lui dire non.
17 - Larmes
On lui a toujours dit que les vrais hommes ne pleurent pas, qu'ils en sont incapables: c'est peut-être pour ça qu'Adam ne comprend pas les larmes de rage, même s'il comprend bien l'envie étouffante d'étrangler Axel pour l'avoir trompé.
18 - Vitesse
Il n'a pas évité la lame assez vite pour sauver son t-shirt et il entre aussitôt en furie pour venger l'affront fait au vêtement qu'Adam lui a offert: son poing s'écrase dans le visage du punk et il savoure un instant sa victoire en le voyant s'effondrer.
19 - Vent
Adam sourit quand il l'entend parler de son appartement qui n'est ni bien chauffé, ni bien isolé, trop humide et trop petit, qu'il y entend le vent et ses voisins baiser, que les murs sont si minces qu'il peut presque écouter la télé d'un autre voisin: Adam sourit parce qu'il sait bien qu'Axel n'y est presque jamais.
20 - Liberté
Depuis qu'il est incapable de retourner à son appartement après qu'ils se soient vus et étreints, Axel ne croit plus à la liberté: il croyait libre de ses choix et se retrouve enchaîné à des sentiments qu'il refuse encore d'admettre hors du lit.
21 - Vie
Il s'en veut que le cri terrible lui ait glacé le sang et qu'il soit accouru dans le salon, prêt à frapper: Adam s'en veut d'avoir eu peur pour la vie de l'autre homme seulement pour se voir confronter au regard ennuyé du blond et à ses récriminations contre l'écran de téléviseur affichant Game Over.
22 - Jalousie
Pour Axel, il n'y a pas de souffrance pire que de passer une journée sans le voir (sauf peut-être de manquer les dessins animés): pour Adam, il n'y a pas de souffrance pire que de voir son beau blond oser parler avec d'autres hommes que lui.
23 - Mains
Les mains sur son corps ne cherchent jamais rien, mais errent toujours à le rendre fou et Axel a pour cette folie une réserve de gémissements dont tout autre homme aurait honte.
24 - Goût
Il ne pourrait dire qu'elle saveur Adam a, mais Axel sait que c'est sa préférée.
25 - Adoration
Axel n'a pas compris avec le premier regard, il n'a pas compris avec le premier baiser, il n'a pas compris avec la première nuit, la seconde ou la énième: il n'a pas encore compris que l'autre homme ne peut se passer de lui et qu'Adam n'a qu'à avoir foi en lui pour soulever des montagnes.
26 - À jamais
Il n'y a rien d'éternel, mais ils font parfois semblant qu'ils s'aimeront toujours.
27 - Sang
Le goût cuivré dans sa bouche le ramène à la vie et Adam lutte contre les chaînes glacées qui retiennent ses poignets, puis quand sa peau devient ensanglantée du vain combat: il se calme parce qu'il sait qu'Axel viendra pour lui.
28 - Maladie
Une main sur le front bouillant et son cœur se serre, un regard aux yeux vitreux et il voudrait être malade pour lui: Axel doit lui crier par la tête qu'il n'est pas au bord de la mort et qu'il veut dormir pour qu'Adam arrête enfin de venir prendre sa température aux cinq minutes.
29 - Mélodie
Il fredonne une chanson dont il ne connait pas les paroles, il prépare une recette dont il ne se rappelle qu'approximativement les instructions: Adam se réveille à cause des cris d'horreur et de l'odeur de brûlé.
30 - Étoile
Aucune étoile filante ou autre superstition ne pourrait convaincre Adam de souhaiter pour quoi que ce soit de meilleur que ce qu'il possède: Axel lui suffit et il finira bien par le convaincre qu'il lui appartient.
31 - Maison
Il a un appartement mal chauffé auquel il n'est presque jamais, il n'y passe que pour payer le loyer et nourrir ses poissons; quand nerveux, Adam lui propose de venir s'installer dans la maison modeste qu'il habite avec son frère, Axel réalise que son appartement est tout ce qui les séparent d'un engagement.
32 - Confusion
Axel ne comprend pas ce qui se passe, il y a quelque chose de différent et il n'arrive pas à dire quoi: "C'est du décaf", lui explique Adam en le voyant fixer sa tasse avec cet adorable air confus au visage.
33 - Peur
Il a peur la première fois et ne sait pas quoi faire, gestes gauches et incertains, troublé par la pensée que ce n'est pas normal, Axel le rassure aussitôt: le jeu est tellement simple qu'il n'a qu'à écraser les boutons au hasard pour arriver à décapiter les zombies.
34 - Orage
La tempête siffle à l'extérieur et la foudre a bousillé l'alimentation électrique: éclairés aux chandelles, les deux hommes se moquent bien du tourment de Mère Nature, trop occupés à enfreindre les règles posées par la supposée normalité.
35 - Liens
Les chaînes qui les lient ensemble sont parfois aussi simples que leurs doigts enlacés.
36 - Magasin
Ils n'ont jamais le temps de sortir, trop occupés à combattre le crime, ils n'achètent jamais dans les pharmacies ouvertes vingt-quatre heures que des bandages et de l'iode, des compresses et de l'alcool, des condoms et du lubrifiants parce que les nuits sont longues entre deux batailles de rue.
37 - Technologie
Adam regrette déjà de lui avoir acheté une nouvelle manette pour remplacer l'ancienne (fendue après un impact malheureux avec le mur) parce que maintenant, Axel passe plus de temps avec sa console qu'avec lui.
38 - Cadeau
Ce n'est qu'un simple morceau de gaze stérilisée qu'Adam lui tend et il ne sait trop quoi lui dire en retour; pas même merci et il empoigne par son t-shirt jaune, l'embrasse et soudainement, sa blessure lui fait déjà moins mal.
39 - Sourire
Quand ils sont en brouille, il dit que tout est arrivé parce qu'il avait trop bu et perdu tout sens commun: quand ils s'entendent, Axel refuse quand même d'admettre qu'il y a quelque chose d'ensorcelant dans le sourire de l'autre homme.
40 - Innocence
Il y a longtemps qu'Axel n'est plus innocent et même après tout ce temps passé avec lui, à chaque fois qu'Adam l'embrasse ou le touche, il ne peut s'empêcher de rougir comme si c'était encore la première fois.
41 - Accomplissement
Il n'y a pas pour Adam de plus grand accomplissement que de laisser l'autre homme pantelant et incapable de la moindre parole, il peut alors se blottir contre lui et écouter les battements de son cœur en collant une oreille sur sa poitrine.
42 - Nuages
Ils reviennent du restaurant chinois quelques rues plus loin quand les nuages crèvent et ils courent se réfugier sous une arche pour échapper au torrent, mais ils n'échappent pas à l'attente: une minute d'attente et ils s'embrassent pour passer le temps.
43 - Ciel
Parfois ils s'engueulent pour un rien, Axel claque la porte derrière lui en sortant, crie qu'il ne reviendra pas et Adam le retrouve invariablement assis au bord du trottoir à damner qu'il n'a pas réussi à aller plus loin: ils savent bien que ciel dégagé ou ciel variable, ils sont bien ensemble.
44 - Paradis
S'il n'existait sur cette Terre que les samedis matins paresseux partagés avec lui sur le sofa du salon, à écouter des dessins animés et à manger des céréales pour enfants trop sucrées, Axel saurait comment décrire le paradis.
45 - Enfer
Adam passe une éternité en enfer chaque fois qu'il se bat au côté du blond et le regarde parer et redonner les coups, il sait pourtant qu'il doit dompter en lui le démon de la panique: Axel sait se débrouiller sans lui.
46 - Soleil
Adam n'est pas poète, mais il se demande parfois comment il a pu laisser graviter sa vie autour de l'autre homme: Axel n'a pourtant rien en commun avec le soleil que la couleur de ses cheveux et la douce chaleur qu'il fait naître en lui.
47 - Lune
Il n'y a que l'œil indiscret de la lune qui les épie par la fenêtre comme ils s'enlacent et s'embrassent, comme les vêtements pleuvent sur le plancher froid et que pour la nuit ils se rangent sous les draps.
48 - Vagues
Ils viennent en vagues pour violemment tenter d'arracher le contrôle de la ville qu'Adam et Axel défendent, mais ne peuvent jamais surmonter le barrage que les deux anciens policiers élèvent à coups de poings et de pieds dans les rues.
49 - Cheveux
Possessif, Adam agrippe le long pan de tissu qu'il attache dans ses cheveux et le tire doucement en arrière: possédé, Axel s'arrête puisqu'on le lui demande, se retourne docilement et il n'y a plus qu'entre eux que la largeur d'un souffle.
50 - Supernova
L'intensité l'aveugle et fait danser des étoiles de plaisir derrière ses yeux, Axel veut mourir tellement c'est bon et tout ce qu'il trouve à dire quand la truffe est finalement fondue sur sa langue, c'est: "T'as quand même pas acheté qu'une seule boîte de ces trucs?"
(26 et 27 avril 2006)