Bleach - Ichigo & Rukia

Jan 20, 2006 19:43

Série : Bleach
Pairing : Ichigo x Rukia
Thème : 1
Rating : PG
Nombre de phrases : 20/50
Notes : Bleach ne m'appartient pas, et les spoilers sont toujours séparés des autres en fin de post~


#01 - Réconfort

Rukia regardait parfois le ciel sans rien dire, perdue dans des souvenirs qu’Ichigo lisait facilement sur son visage ; alors, sans prévenir, il passait un bras autour de ses épaules et regardait le ciel avec elle.

#02 - Baiser

« Et ça consiste en quoi, un baiser indirect ? J’ai lu ça dans un… » Ichigo ne laissa pas Rukia terminer sa phrase et reposa brutalement la brique de jus de fruits qu’il venait de lui emprunter.

#04 - Souffrance

Combien de fois avait-il répété à qui voulait l’entendre qu’il sauverait cette idiote ? Autant de fois qu’il l’avait jugé nécessaire pour ne plus se rappeler la douleur du jour où elle avait disparu, sans doute…

#06 - Pluie

La pluie remuait de douloureux souvenirs et ils la détestaient tous les deux ; ainsi, les soirs de pluie, ils discutaient -se disputaient- toute la nuit pour se changer les idées et finissaient presque toujours par tomber de sommeil l’un contre l’autre.

#07 - Chocolat

Ichigo regarda suspicieusement le pocky au chocolat que Rukia tenait entre ses dents et dans lequel il était censé mordre à son tour… c’était quoi encore, ce jeu stupide ?

#10 - Oreilles

Se boucher les oreilles n’y faisait rien, elle entendait toujours cette voix faussement amicale venue de nulle part, un sifflement sans corps qui lui répétait encore et encore que personne ne la sauverait, que tout était de sa faute, qu’Ichigo allait se faire tuer, et le pire au final, était l’insinuation perfide avant le silence : « Quel dommage que vous ne puissiez pas mourir ensemble ».

#11 - Nom

Il avait répété le nom de Rukia tellement de fois au cours des combats, avec tellement de conviction, que quelque part c’était sûrement ce qui l’avait rendu plus fort.

#15 - Toucher

Ni l’un ni l’autre ne s’y attendait vraiment quand, au terme d’une énième chamaillerie, Ichigo avança sa main pour la poser sur la joue de Rukia, spontanément, comme si c’était la chose la plus naturelle qui soit.

#22 - Jalousie

« Dites Taichou, pourquoi est-ce qu’on surveille Kurosaki alors qu’on était censés rendre visite à Rukia ?… », « Ne pose pas de questions stupides Renji, et passe-moi les jumelles. »

#23 - Mains

Les mains de Rukia étaient si petites par rapport aux siennes qu’il avait toujours peur de lui faire mal quand il se sentait le courage d’en serrer une.

#26 - A jamais

Elle ne pouvait se pardonner d’avoir changé son destin à jamais ; et lui pensait qu’elle l’avait effectivement changé, mais pas seulement de la façon qu’elle semblait tant se reprocher.

#16 - Faiblesse

Il s’était senti faible, si faible qu’il n’avait pas pu tendre la main vers elle pour la retenir et l’empêcher de partir, et il savait bien que ses blessures n’en étaient pas l’unique cause.

#17 - Larmes

Combien de fois dans sa cellule Rukia avait-elle éclaté en sanglots, partagée entre le remord, l’inquiétude de savoir Ichigo en danger de mort par sa faute, et le désir honteux et inavouable d’espérer chaque seconde le voir apparaître en défonçant la porte ?

#28 - Maladie

C’était seulement parce qu’elle était malade qu’Ichigo autorisa Rukia à occuper son lit plus de deux semaines pendant qu’il dormait sur un futon de fortune à ses pieds ; et il était trop occupé à essayer de cacher son inquiétude pour se rendre compte qu’elle était complètement guérie depuis au moins 5 jours et que si elle insistait pour qu’il reste à ses côtés ce n’était pas à cause de la fièvre.

#31 - Maison

Rukia n’avait passé que quelques mois chez Ichigo, pourtant elle s’y sentait plus ‘chez elle’ que dans la demeure des Kuchiki où elle vivait depuis plus de 40 ans.

#36 - Magasin

Rukia était une shinigami mais elle n’en restait pas moins une fille comme les autres ; Ichigo n’avait pas besoin d’être un expert pour s’en rendre compte, une journée de shopping en sa compagnie avait suffit.

#38 - Cadeau

Il avait deux sœurs, pourtant Ichigo ne s’était jamais habitué à cette manie qu’avaient les filles de pleurer lorsqu’elles recevaient des cadeaux… encore moins maintenant qu’il s’agissait de Rukia tentant de cacher son visage derrière le gigantesque lapin en peluche qu’il lui tendait.



#08 - Bonheur

Si l’on demandait à Ichigo quel serait son plus grand bonheur à présent, il ne répondrait rien mais, silencieusement, imaginerait se rouvrir la porte d’un certain placard un peu trop vide.

#25 - Adoration

Au début, Rukia pensait qu’elle avait calqué le visage de Kaien-dono sur celui d’Ichigo ; mais finalement, ses sentiments pour le shinigami remplaçant étaient bien différents de l’admiration qu’elle avait éprouvé pour son ancien supérieur.

#39 - Sourire

Il ne parlait pas souvent d’elle depuis leur retour du Soul Society, mais lorsque ça arrivait et même si ce n’était qu’un seul mot, c’était toujours avec ce mince sourire à la fois triste et comblé, avec cette intonation unique ; Orihime était la seule à l’avoir vraiment remarqué mais elle ne l’avoua jamais.
Previous post Next post
Up