Série : Bleach
Pairing : Aizen Sôsuke et Hinamori Momo (à peine louche, ne fuyez pas tout de suite)
Rating : G ou PG, je sais pas trop...
Nombre de phrases : 25/50
Thèmes : Série 1, thèmes normaux
Avertissements : Tout est à Tite Kubo. Dans certaines de ces phrases, il y a des spoilers sur le tome 12 (doit-on annoncer les spoilers sur ce qui est sorti en français ?) et dans certaines jusqu'au tome 16, tout sera annoncé en temps voulu. Et oui, je floode cette communauté avec Bleach. ^^;;
[EDIT] Spoilers tome 20 dans les commentaires ! NE PAS LIRE les commentaires si vous suivez les sorties françaises !
1. Réconfort
Les paroles rassurantes du capitaine Aizen, son odeur et ses mains douces pourraient lui faire oublier n'importe quel malheur ; oui, plus rien d'autre n'est capable de la réconforter.
2. Baiser
Il l'embrasse parfois sur le front, juste assez rarement pour que ces moments la fassent trembler, juste assez souvent pour qu'elle se rappelle à quel point elle les aime.
5. Pomme de terre
Elle veut faire elle-même la cuisine pour lui, et il mange son gratin de pommes de terres mais elle se dit qu'il aurait probablement réagi ainsi avec n'importe qui ; c'est à ce moment qu'il la rassure avec un grand sourire qui touche son coeur et qui vraiment, ne peut être que pour elle.
6. Pluie
Quand la pluie la surprend alors qu'elle est au Quartier Général, le capitaine Aizen la raccompagne toujours chez elle sous un parapluie, ils parlent de tout et de rien, et ces moments sont merveilleux ; à chaque fois, elle se dit que la prochaine fois elle aura le courage de lui proposer de rester.
7. Chocolat
Elle lui offre des chocolats de la Saint-Valentin, en espérant qu'il ne va pas mal interpréter le geste - ou, plutôt, qu'il va mal l'interpréter.
9. Téléphone
Elle aime l'idée qu'il peut la contacter dès qu'il le veut, quand il a besoin d'elle ; mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il l'appelle juste pour prendre des nouvelles, à ce bonheur bizarre qui pétille dans ses veines et la laisse sans forces.
11. Nom
Elle n'envisagerait pas, jamais, de l'appeler par son prénom ; rien que le prononcer dans sa tête la fait rougir, mais elle adore le faire quand même.
12. Sensuel
Il a de belles mains, se dit-elle, elle pourrait les regarder pendant des heures sans s'ennuyer - non, c'est plus que ça, elle veut les regarder pendant des heures, et elle ne comprend pas pourquoi.
15. Toucher
Son capitaine ne devrait pas la toucher si doucement, si gentiment, parce que même si lui est un homme honnête qui ne pense pas à mal, elle est une mauvaise fille, une mauvaise vice-capitaine, et sa bouche devient sèche.
19. Vent
Elle aime quand le vent souffle, parce qu'il la décoiffe, et c'est le capitaine Aizen qui lui remet ses mèches en place, en souriant et en lui effleurant la joue.
29. Mélodie
Elle chante bien, et il aime l'entendre ; quand elle lui demande en rougissant ce qu'il aime dans ses chansons, au lieu d'en choisir une, il répond "l'innocence qu'on y entend, Hinamori-kun"
36. Magasin
Parfois, il l'emmène dans une boutique et lui achète de petits cadeaux, et quand elle s'attriste de ne pas pouvoir lui rendre la pareille, il sourit et répond "Ce n'est pas la peine, Hinamori-kun, ta fidélité envers moi est plus importante que tout ce qui peut s'acheter."
39. Sourire
Elle adore le sourire du capitaine Aizen et ne comprend pas comment Kira-kun peut aimer celui du capitaine Ichimaru ; le sourire du capitaine Aizen est rassurant, et pousse tout le monde à l'aimer, celui du capitaine Ichimaru est si effrayant... oui, vraiment, ils sont totalement opposés.
46. Soleil
Le capitaine Aizen apporte à sa vie douceur, lumière et chaleur ; elle s'étonne ingénuement d'avoir pu être heureuse sans lui, quand elle était jeune ; en fait, elle ne s'en rappelle plus très bien.
47. Lune
Sous la pâle lumière du clair de lune, le capitaine Aizen lui parle doucement ; elle n'a pas besoin d'une autre lumière.
48. Vagues
"C'est charmant de voir changer les couleurs de la mer" dit Aizen, "si nous l'aimons autant c'est parce qu'elle peut être si différente d'un jour à l'autre" ; puis il rajoute, à l'attention de Momo, "mais certaines chose ne changent pas, Hinamori-kun, la façon dont je pense à toi ne changera pas."
49. Cheveux
Elle se coiffe avec ce chignon plutôt qu'avec ses couettes, parce que c'est lui qui lui a offert ces rubans, cela la rendrait triste de ne pas les mettre, même un jour.
(Pour les trois prochaines phrases, SPOILERS tome 12/épisodes 34-35)
13. Mort
Elle regarde le sang du capitaine Aizen qui coule de sa poitrine le long du mur blanc ; elle préfèrerait que ce soit son sang à elle qui coule, cela ferait moins mal.
17. Larmes
Ce qui l'a sortie de la mer de larmes où elle se noyait - rien d'autre n'aurait pu le faire - est le fait qu'elle puisse faire quelque chose pour lui, et qu'avec cette lettre il pense toujours à elle par-delà la mort.
33. Peur
Jamais elle n'a eu peur de le perdre, parce qu'il était si fort, si sage, et qu'il lui semblait éternel... non, ses pires terreurs étaient moins horribles que ce qui lui arrive maintenant.
(Pour les trois prochaines phrases, légers spoilers tome 16/épisode 46, sur le passé de Momo)
26. A jamais
Ce jour où il a posé doucement sa mains sur sa tête après les avoir sauvés de hollows, elle a su qu'elle l'admirerait et qu'elle l'aimerait, pour toujours, quoi qu'il arrive.
31. Maison
Quand elle rentre chez elle, elle parle tant du capitaine Aizen et de son envie de rentrer dans la cinquième division, à l'exclusion de toute autre conversation, que Shirô-chan qui était venu la voir se lève et part en boudant.
41. Accomplissement
La première fois qu'elle a pu mettre son insigne de vice-capitaine de la cinquième division, elle était tellement heureuse que la tête lui tournait.
(pour les deux phrases suivantes, SPOILERS tome 16/épisodes 47-48)
34. Orage
Aujourd'hui, elle a perdu la personne qu'elle aimait le plus au monde, elle a perdu confiance en Hitsugaya-kun, et il lui semble qu'elle ne peut plus voir aucune lumière dans un ciel grondant et éternellement noir, jusqu'à ce qu'elle décide que les derniers mots du capitaine Aizen ont suffisamment de force pour éclairer sa route.
16. Faiblesse
Si le capitaine Aizen a perdu contre Hitsugaya, elle devrait n'avoir aucune chance contre lui, mais elle garde l'espoir qu'il sera peut-être faible contre elle, tout comme elle serait faible contre lui si elle n'aimait pas autant le capitaine Aizen.