Série : Bleach
Pairing : Ichimaru Gin et Kira Izuru
Rating : R (pour relations sexuelles entre hommes, sado-masochisme et glauquitude d'ensemble, comme d'hab avec ce couple)
Nombre de phrases : 25/50
Thèmes : Série 3, dite "Thèmes religieux"
Avertissements : Tout est à Tite Kubo. Spoilers jusqu'aux tomes 15-16/épisodes 46-48, rien de gros, principalement des relations entre personnages.
2. Croix
Il est couché sur le dos, les bras en croix, Shinsô étincelle au-dessus de lui, et il ne bouge pas car le capitaine Ichimaru le lui a interdit, il attend, il n'en peut plus d'attendre que la lame s'abaisse et se couvre de son sang.
3. Symbole
Quand Gin est satisfait de son vice-capitaine, il le complimente et lui caresse la tête, comme à un petit animal obéissant.
4. Plaie
Quand Gin desserre son emprise sur sa gorge et le laisse enfin respirer, Kira a mal de nombreuses et merveilleuses façons : les meutrissures sur son cou, cette sorte de paralysie dans tout le corps... mais le plus surprenant est cette douleur sourde à l'arrière de ses poumons, qui met des heures, parfois des jours à s'estomper, et qui lui fait étrangement penser à des ailes coupées.
6. Blanc
C'est fascinant de voir à quel point la peau de Kira est pâle, à quel point elle peut le devenir plus encore quand il se vide de son sang, mais il n'est jamais aussi pâle que quand Gin lui murmure qu'ils ne seront pas ensemble pour toujours, et que l'effroi lui fait perdre toute couleur.
7. Vin
Gin sait qu'Izuru ne tient pas l'alcool, mais il est quand même légèrement surpris quand son vice-capitaine ivre de vin rentre du bar, se frotte à lui sans pudeur et lui demande d'une voix chantante de le prendre, tout de suite, sur le bureau ; Gin ne se fait pas prier, mais se promet d'en reparler le lendemain, parce que même si Izuru est très mignon quand il admet sans honte le désir qu'il a pour son capitaine, il l'est encore bien plus quand il a envie de disparaître sous terre.
9. Sérum
"Mais comment vous êtes-vous fait ça, Kira-sama" demande Isane Kotetsu, alors qu'elle lui transfuse un étrange liquide pour remplacer son sang, "cela ressemble plus à un zampakuto qu'à une blessure de hollow !" ; il rougit et regarde ailleurs, et elle doit comprendre parce qu'à son tour elle rougit, très fort.
11. Fils
Kira va voir la tombe de ses parents au moins une fois par mois, il est sûr qu'ils sont fiers qu'il soit devenu vice-capitaine si rapidement, mais il préfère ne pas se demander ce qu'ils penseraient de sa relation avec le capitaine Ichimaru, il n'aimerait probablement pas la réponse.
12. Buisson
N'importe qui pourrait arriver et les voir, panique Kira, alors que le capitaine Ichimaru vient de l'entraîner derrière un buisson qui ne cache rien du tout, et l'embrasse en glissant déjà ses mains dans son kimono ; dans ces circonstances Kira voudrait, juste une fois, trouver la force de dire au capitaine Ichimaru qu'il n'est pas intéressé - et pourtant il n'aime pas mentir.
13. Feu
"Ne faites pas ça", se plaint-il au capitaine Ichimaru qui commence à lui mordiller le cou, "nous n'aurons pas le temps avant la réunion." ; "c'est bien l'idée, Izuru", répond son capitaine - il s'éloigne en laissant Kira avec un feu brûlant dans son ventre et dans ses joues.
15. Banc
Ils sont tous les trois en train de discuter joyeusement sur un des bancs de l'Académie, et Abarai soupire de lassitude quand Hinamori devient encore toute rose et bavarde en pensant au capitaine Aizen ; alors que Kira, quand il repense aux longues mains fines du vice-capitaine Ichimaru, à son sourire triomphant et à son sabre qui transperçait les hollows, devient pâle et se tait.
17. Saint
Kira a perdu du temps, après une mission pour venir en aide à une famille du Rukongai, et Ichimaru, au lieu de le réprimander, dit juste d'un ton moqueur "Tu aurais pu devenir un saint, Izuru." ; Kira cligne des yeux, Gin précise "si tu n'avais pas été mon vice-capitaine, si tu n'avais pas été à moi." en glissant une main joueuse sous les vêtements de Kira, pour que son subordonné comprenne exactement ce qu'il veut dire.
21. Rempart
Pour se protéger contre le désespoir, Kira utilisait l'ambition et le perfectionnisme, et Gin a brisé tout cela ; il utilisait en dernier recours la douleur physique, mais Gin réussit encore à briser cette protection-là, même quand il le laisse lui-même meurtri et sanglant ; Kira déteste quand il ne peut se retenir de pleurer, mais son capitaine lui dit d'un ton léger "Tu n'as pas à avoir honte, Izuru, je pourrais faire pleurer n'importe qui, je t'ai juste choisi."
22. Oiseau
Izuru lui fait parfois l'effet d'un petit oiseau en cage, de ceux qui se sont tellement habitués à leur prison qu'ils mourraient si on les en faisait sortir.
23. Rivière
Kira voudrait saigner plus encore pour Ichimaru, il est sûr que cela irait merveilleusement bien à son capitaine d'avoir le visage et le corps baignant dans son sang coulant à flots, et rien qu'à cette pensée sa respiration s'accélère.
27. Soumission
Kira aime ce sentiment de sa volonté qui s'enfuit, quand il s'agenouille devant le capitaine Ichimaru et lui promet qu'il lui obéira toujours ; il se délecte de l'idée qu'il n'est qu'un outil qui appartient à son capitaine, et que rien de ce qu'il pourra faire sous ses ordres ne sera vraiment son choix ni sa faute.
28. Culte
"Veux-tu que je te sauve ?" demande Gin ; Izuru le regarde soudain avec vénération, et vraiment il se trainerait à genoux devant lui si Gin lui demandait, parce que Gin est un démon avec le pouvoir étrange de prendre le mal d'autrui sur lui, et Kira ferait n'importe quoi si cela veut dire que son capitaine lui entaillera la chair et absorbera ses crimes en même temps que son sang.
29. Fuite
Peut-être aurait-il pu demander à être transféré pour fuir le capitaine Ichimaru et les désirs troubles qu'il lui inspire, se dit-il - mais il aurait fallu s'y prendre tôt, trop tôt, avant de commencer à désirer que ses mains se serrent autour de sa gorge - en fait il aurait fallu le faire avant même la première heure, avant les premières remarques sarcastiques mais si justes, qui déjà lui transperçaient le coeur et lui donnaient envie de rester pour toujours ici où chaque compliment et chaque insulte seraient mérités.
33. Sanctuaire
Peut-être y a-t-il une partie de l'âme de Kira qui reste intacte, que le capitaine Ichimaru n'a pas consumée ; même alors, il ne l'a pas laissée parce qu'il lui est impossible d'y accéder, mais parce qu'il le voulait, pour pouvoir encore l'observer avec une incrédulité amusée.
35. Supplique
Parfois Gin ne touche pas Izuru pendant des jours, des semaines, pendant un temps indéterminé, malgré les regards suppliants qu'il lui lance ; il attend que son vice-capitaine honteux à en mourir vienne l'implorer de le blesser à nouveau.
36. Chant
Il y a des créatures légendaires appelées sirènes, dont le chant attire irrésistiblement les voyageurs, alors même qu'ils savent qu'ils vont mourir - de même, quand Gin lui murmure des invitations à l'oreille, il est absolument incapable de faire autre chose que se laisser aller dans ses bras.
37. Orateur
Gin sait comment jouer avec Kira de toutes les façons possibles, il sait qu'il peut le rendre malade d'excitation juste en le fixant et en lui souriant d'une certaine façon ; et il utilise souvent cela pour se distraire lors des réunions publiques, car les discours de Yamamoto peuvent être vraiment d'un ennui mortel.
40. Immolation
"Je ne veux pas..." se plaint Kira - il a déjà donné son âme au capitaine Ichimaru, mais là ce n'est pas pareil, ce n'est pas vraiment lui - il ne veut pas mais il le fera quand même si le capitaine Ichimaru lui ordonne, et déjà il a matérialisé son zampakuto qui le regarde d'un air de reproche ; Wabisuke n'aime pas cela lui non plus, il ne veut pas être accordé au capitaine Ichimaru, il ne veut pas ressentir à nouveau le corps de Shinsô s'enrouler autour de lui ni ses crocs dans son cou, il ne veut pas être faible comme son maître et s'abandonner à ce plaisir à nouveau.
44. Lys
Ichimaru lui demande, en lui offrant des fleurs "Les lys sont la fleur de la pureté : penses-tu que tu les mérites, Izuru-chan ?" et son inconscient répond pour lui, parce qu'elles sont déjà tombées à terre.
48. Etat
Gin peut faire passer Izuru d'un état d'esprit à l'autre avec une facilité déconcertante ; quand il le veut, il peut le faire gémir et quémander et se frotter à lui comme une chatte en chaleur ; mais quand il prend l'air sérieux et le regarde calmement en demandant "Tu aimes vraiment quand je te fais mal, Izuru ?" ou "J'aimerais savoir quels sont tes sentiments pour moi.", il retrouve immédiatement le petit Izuru qui rougit, détourne le regard et a l'air plus honteux et innocent que jamais.
49. Cercle
Quand Kira est prisonnier dans le cercle des bras de Gin, il imagine que oui, il y aurait des choses qui lui manqueraient dans le monde s'il devait y rester éternellement, mais ce serait bien pire s'il ne pouvait plus jamais s'y serrer et le monde lui-même finirait par devenir insoutenable.