Bleach - Ichimaru Gin & Kira Izuru

Jan 06, 2006 02:21

Série : Bleach
Pairing : Ichimaru Gin et Kira Izuru
Rating : R (pour relations sexuelles entre hommes, sado-masochisme caractérisé et glauquitude générale, vous êtes prévenus)
Nombre de phrases : 33/50 (je ferai un post séparé avec les phrases spoiler tome 20)
Thèmes : Série 1
Avertissements : Tout est à Tite Kubo. Spoilers jusqu'aux tomes 15-16/épisodes 46-48, rien de gros, principalement des relations entre personnages. Oh, et puis j'ai honte, j'ai repris quelques idées que j'avais déjà utilisées dans certaines fics sur eux... et j'ai tellement lu de bonnes fics Gin/Kira de peroxide_fic, qu'il doit y avoir pas mal d'idées qui viennent d'elles aussi... désolée pour le manque d'originalité... et en plus les phrases sont trop longues.
Note : Pour ceux qui n'ont pas la mémoire des noms, Shinsô est le zampakuto de Gin et Wabisuke celui de Kira.



1. Réconfort

Quand Kira se sent mal parce qu'il a fait quelque chose d'ignoble, et qu'il se sent coupable d'exister, le capitaine Ichimaru est le seul à savoir le faire souffrir suffisamment pour qu'il aie un instant l'impression d'être puni autant qu'il le mérite et de pouvoir vivre à nouveau.

2. Baiser

Les lèvres de Gin sont empoisonnées, il suffit de l'avoir vu une fois sourire cruellement pour en être convaincu, et Izuru le sait bien ; cela ne diminue en rien son avidité à y boire sa perdition.

3. Douceur

Parfois, Gin se montre d'une extrême douceur avec Kira ; ses caresses savantes lui donnent largement autant de plaisir que leurs jeux habituels, mais Kira finit toujours au bord des larmes, parce qu'il a l'impression que ce n'est pas normal, que ce n'est pas vraiment lui que le capitaine Ichimaru étreint et qu'il n'est pas à sa place ici.

4. Souffrance

Izuru accueille la douleur physique avec avidité, et c'est bien agréable de l'entendre supplier son capitaine de le blesser toujours plus, mais quand Gin commence à jouer avec ses sentiments, il le supplie de s'arrêter et c'est encore meilleur.

5. Pomme de terre

Le jour où Gin a déclaré à Rangiku que sa salade de pommes de terre n'était pas mauvaise, mais beaucoup moins bonne que celle de Kira-chan, elle lui a envoyé le plat au visage.

6. Pluie

Wabisuke lui a dit un jour qu'il pleuvait toujours à l'intérieur de lui depuis la mort de ses parents, interminablement, douloureusement, et quand Kira l'a interrogé timidement sur certains moments passés avec le capitaine Ichimaru, Wabisuke a rougi et a répondu que la pluie était plus diluvienne que jamais, mais étrangement chaude.

7. Chocolat

"Appétissant..." murmure le capitaine Ichimaru ; Kira lui propose un de ses chocolats, mais Gin reprend "Je ne parlais pas des chocolats." ; Kira ne comprend pas vraiment mais il tremble tellement que la boîte tombe à terre.

8. Bonheur

"Je suis si heureuse.", fredonne Hinamori, "si heureuse d'être sous les ordres du capitaine Aizen.", et Kira se demande un instant s'il est heureux d'être sous les ordres du capitaine Ichimaru ; une chose est sûre, c'est qu'il ne laisserait sa place pour rien au monde.

9. Téléphone

"Allô, Kira-chan, non, rien de spécial à te dire, je voulais juste être sûr que tu penses à moi." Kira n'a pas le temps de raccrocher, son capitaine l'a déjà fait, il range le téléphone qu'ils emportent toujours lors des missions et se rend compte avec horreur qu'il va combattre en étant déjà excité par l'idée de se faire blesser.

10. Oreilles

Les choses les plus horribles que son capitaine lui dit sont toujours murmurées au creux de son oreille : "un jour, je me lasserai de toi, tu te briseras, et cela ne signifiera rien pour moi" "Hinamori ne te le dira jamais, mais elle désire Aizen autant que tu me désires, elle meurt qu'il soit trop honnête pour la toucher" ; Kira sent le souffle d'Ichimaru en même temps qu'il entend sa voix, c'est peut-être pour ça qu'il gémit de désir au lieu de fuir, ou alors parce qu'il est encore plus tordu qu'il ne le croyait.

12. Sensuel

Kira ne sait sans doute pas la sensualité qui émane de ses rougeurs, de ses yeux baissés, de ses sourires embarrassés, et en général de toutes les marques du combat entre sa pudeur et son désir ; Gin doit souvent se retenir pour le laisser languir encore un peu et ne pas lui sauter dessus tout de suite.

13. Mort

"Je pourrais te tuer," murmure Gin, "je pourrais te tuer lentement, mais en te gardant conscient, et tu ne bougerais pas, tu ne ferais rien pour m'en empêcher" ; et c'est la pure vérité.

14. Sexe

Le capitaine Ichimaru ralentit ses mouvements de va-et-vient, Kira gémit de frustration et va s'empaler lui-même contre le sexe tendu de son capitaine - même s'il est cloué au sol par Shinsô qui lui déchire l'épaule, il lui est impossible de ne pas le faire.

15. Toucher

Kira se demande quand il est devenu si sensible au toucher de son capitaine : une main posée sur sa taille ou son épaule suffit à réveiller son désir, Gin n'a même plus besoin de serrer et de lui faire mal.

16. Faiblesse

"Sais-tu pourquoi tu es si faible ? c'est parce que tu aimes perdre." annonce Gin, le zampakutô sur la gorge de son vice-capitaine étendu à terre ; Kira tremble et attend quelque chose qu'il ignore ; une ombre passe dans les yeux de Gin alors qu'il semble hésiter, puis il s'éloigne, en répétant "Tu es faible." ; c'est vrai, Kira ne tient pas sur ses jambes.

17. Larmes

Il est facile, trop facile de faire pleurer Kira-chan ; pourtant, quand Gin le pénètre violemment, à le faire saigner, il a à peine au coin de l'oeil une petite larme qui ne coule pas ; et encore, Gin soupçonne qu'il y a là plus de reconnaissance que de douleur.

18. Vitesse

Kira accomplit ses tâches administratives vite et bien - et non, il l'a toujours fait depuis l'Académie, ce n'est pas parce qu'il pense à ce que son capitaine pourrait lui proposer s'ils ont tous les deux du temps libre, il se retient d'y penser, sinon il travaillerait encore plus vite et sans doute moins bien.

20. Liberté

Ils savaient tous les deux que quand Gin est venu le chercher dans sa cellule, il ne lui offrait pas la liberté, au contraire, mais mieux valait la familière prison des bras de son capitaine que le néant dans lequel il était en train de se perdre.

21. Vie

Parfois, le capitaine Ichimaru lui demande s'il donnerait sa vie pour lui, et Kira répond toujours "Oui, bien sûr.", qu'il soit dévoré de peur parce qu'il se demande ce que son capitaine lui demandera de faire avant, ou que son coeur lui crie de répondre "Prenez-la maintenant, je vous en supplie, maintenant."

23. Mains

Les mains d'Ichimaru sont longues et fines, ses doigts sont des serpents venimeux, ses interlocuteurs ont des frissons dans le dos en les voyant, parce qu'on dirait toujours qu'elles vont vous prendre à la gorge ; Kira s'agenouille pour les embrasser, il est le seul à les aimer.

24. Goût

Gin lèche les larmes d'Izuru sur son visage, elles sont délicieuses, ces larmes qu'il lui fait verser, encore meilleures que le sang qu'Izuru laisse couler pour lui.

29. Mélodie

"Ainsi, Izuru, tu ne sais pas jouer de la musique... dommage, mais si tu voulais je pourrais te faire pleurer pour moi, je suis sûr que ce serait très agréable à entendre aussi."

33. Peur

Kira a toujours peur de ce que son capitaine pourrait lui faire ; il n'a pas peur de souffrir ou d'avoir le coeur brisé, il connait très bien cela ; il n'a pas peur de mourir non plus, mais il y a autre chose, dans le sourire d'Ichimaru et dans sa voix, qu'il ne reconnaît pas, qu'il ne comprend pas, qui le terrifie, mais qu'il ne peut s'empêcher d'aimer.

36. Magasin

Le capitaine Ichimaru emmène son vice-capitaine avec lui pour l'aider à choisir quand il va acheter un cadeau ou des fleurs pour Matsumoto-san ; Kira se demande s'il fait la même chose avec elle, et si elle ressentirait la même chose que lui, probablement non, Matsumoto-san est forte, elle n'aurait pas le coeur déchiré pour si peu.

39. Sourire

Le capitaine Ichimaru a une façon particulière de sourire, qui vous fait sentir que vous êtes en enfer, qu'il est responsable de votre souffrance et qu'il en profite, et qu'il n'y a aucun moyen d'en réchapper ; Kira ne peut s'empêcher d'être jaloux que ce sourire ne soit pas que pour lui.

40. Innocence

Gin s'émerveille des réserves d'innocence d'Izuru, il a toujours une conscience aiguë du bien et du mal après avoir accompli nombre d'actes répréhensibles sous ses ordres, il rougit toujours de gêne aux moindres allusions osées après avoir tant de fois gémi de plaisir sous ses mains ; c'est si mignon, Gin se demande combien de temps encore cela pourra durer.

42. Nuages

Le capitaine Ichimaru a presque toujours un sourire aux lèvres, amical ou cruel, moqueur ou menaçant, mais Izuru l'a suffisamment observé pour savoir que parfois des nuages assombrissent son visage, il comprend suffisamment de choses pour savoir que cela concerne Matsumoto-san - avec lui, le capitaine Ichimaru sourit toujours - et cela le rend bizarrement jaloux.

44. Paradis

On conseille à Kira de prendre garde au capitaine Ichimaru, on le compare à un serpent de légende, un tentateur qui manipulait les humains et les a chassés du paradis en prétendant faire leur bonheur ; Kira s'en moque bien, il n'a jamais connu le paradis de toute façon.

45. Enfer

C'est le principe de l'enfer, on est torturé par des démons pour être purifié de ses fautes, mais Kira s'inquiète de ce qui se passe quand on trouve dans les tortures d'un démon plus de plaisir que de douleur.

47. Lune

Les cheveux du capitaine Ichimaru ont les reflets d'argent de la lune, mais le jour où Kira ose le lui dire, son capitaine a une moue boudeuse et proteste "Kira-chan, ne me compare pas à celle qui n'est qu'un reflet du soleil." ; Kira est confus, il ne trouve même pas le courage de lui dire qu'il préfère la lune au soleil, même si c'est vrai.

48. Vagues

Bien sûr, il a encore des souvenirs de l'Académie, il se rappelle ses ambitions de l'époque, il se rappelle avoir eu une sorte de rivalité avec Abarai, et avoir voulu plus que tout trouver le courage d'approcher Hinamori, mais ces souvenirs deviennent de plus en plus vagues, il a parfois l'impression que le seul qui ne s'estompe pas, qui devient presque de plus en plus net, est celui du jour où il a failli mourir et où il a vu le capitaine Ichimaru transpercer des hollows, pour la première fois.

49. Cheveux

Les cheveux de Kira lui couvrent le visage, parce qu'il préfère que les gens ne puissent pas le voir ; et puis aussi, le capitaine Ichimaru peut écarter doucement cette mèche en lui frôlant la joue, ce qui est délicieux, ou tirer violemment dessus pour le forcer à lever les yeux et le regarder, ce qui est encore meilleur.

50. Supernova

Quand Ichimaru resserre ses mains sur sa gorge, Kira a l'impression que de petites étoiles piquantes se forment sous sa peau, puis elles explosent en un étourdissement de douleur et de plaisir, et normalement - normalement - il devrait ne rester plus rien.

#1.normaux, bleach

Previous post Next post
Up