May 09, 2007 02:09
J'ai l'impression que beaucoup de gens ayant voté pour Sarkozy en toute sincérité (« mais nan, tu vas voir, il est pas comme on dit, il est gentil... ») vont déchanter bien plus vite qu'il ne le pense...
Je pense effectivement qu'il est gentil, très gentil, un brave gars koa, qui ne se rend absolument pas compte de ce qu'il fait ou dit.
Et puis Royal était très gentille aussi, tellement cool qu'elle ne l'a pas attaqué sur son bilan désastreux en tant que ministre de l'intérieur et du budget, sur son alibi d’immigré (ok, il est d’origine Hongroise, mais son histoire n’a rien à voir avec un malheureux ayant grimpé un à un les échelons vers le pouvoir), sur ses propositions économique en trompe l’œil résumées d’une façon tellement simpliste qu’elles sont à deux doigts du mensonge, ou encore son racisme décomplexé et ses valeurs moralistes pro-catho proposant une vision de la famille digne du l9ieme siècle, cela aurait pu le mettre mal à l'aise, faire douter pas mal de gens sur ses vraies ambitions, et ça, ça, n'aurait pas été sympa.
En fait, 47%,, c'est déjà pas mal pour une abrutie de ce calibre.
Nicolas t’envoie plein de gros poutous depuis son yacht.
Je suis français « d’origine », je n'ai pas de pays de secours ou de nationalité de rechange.
Je suis pris au piège en somme.
Alors je vais rester et je vais faire ce que je peux contre ce p'tit con...