Titre: Le mathématicien et le Tireur d'élite (M&T)
Auteur: Uld_Ases
Chapitre: 03/??
Pairing: Charlie/Ian
Rating: PG-13
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Résumé: Ca devient serieux.
Chapitres précédents :
01 02 Notes:
Beta(s): aucun
Graphics (size, and artist): xxx
Quand Ian entendit le ton sur lequel Charlie répondit, il dû prendre un moment pour se rappeler que ce n’était pas un appel pour le plaisir. Et pourtant il l’aurait voulu. Charlie, il le savait, avait été flirtant avec lui depuis un bon moment. Il savait aussi que son père voulait femme et petits-enfants. Mais il ne se priverait certainement pas de ‘discussions’ avec le jeune professeur.
« Comment ça va, professeur ? »
« Bien mieux depuis quelques secondes, et toi Ian ? »
« Bien mieux depuis que je sais que je descends sur L.A. »
« Vraiment ! C’est une très bonne nouvelle ! Une excellente nouvelle même ! J’ai hâte de te revoir ! »
« Je passerais d’abord au bureau, pour parler de ma mission à ton frère puis je viendrais à CalSci. »
« OK ! Ca me laissera le temps de mettre un peu d’ordre dans mon bureau. Je jurerais que plus je remplis de papiers, plus il y en a ! » Ian rit.
« Ca fait ça à tout le monde ! »
« Ouais mais je ne peux même plus me pencher sur mon bureau ! » Ian eut une soudaine vision de Charlie, penché sur son bureau.
« Je serais là bientôt, demain matin, au plus tard. »
« OK ! A demain Ian ! »
« A demain, professeur. » Sitôt la communication coupée, Ian se coucha sur son lit et se força à prendre une grande respiration. Pourquoi le professeur lui faisait-il autant d’effets ? Et cette image de Charlie, penché sur son bureau, qui ne voulait pas sortir de sa tête. Comme on dit, aux grands maux, les grands remèdes. Il ne fallut pas longtemps à l’agent pour que ses fantasmes aient raison de lui. Il prit rapidement une douche, fit son sac et sorti de sa chambre d’hôtel pour rejoindre le parking. Il était très pressé de se rendre à L.A.
Quand Ian arriva au bureau de Los Angeles, il fut accueilli par David Sinclair. Don et Colby étant en salle d’interrogatoire. Ian en profita pour appeler Charlie. Celui-ci lui fit la promesse de passer rapidement.
« Edgerton ! Comment ça va ? »
« Bien, bien. Et toi ? »
« Bien mieux depuis que l’idiot qu’on a bouclé a arrêté de parler. »
« D’habitude on souhaite qu’il parle. »
« Pas si c’est pour ne rien dire. Ou parler de lui pendant des heures. »
« C’est pourquoi je suis un tireur d’élite. »
« C’est quoi le cas qui t’amène chez nous amène Ian ? » Ian expliqua tout ce qu’il savait sur Josh Kirch. Il venait à Los Angeles, sa ville natale, après avoir traversé la moitié du pays. Condamné pour trafic de drogues, viol, kidnapping, il n’était pas un gars sympa. Josh était bon pour se cacher mais Ian espérait que Charlie pourrait l’aider à trier les innombrables endroits où ce salaud pouvait être.
Don promis de garder un œil pour ce criminel et lui souhaita bonne chance avec Charlie.
« Ne t’en fais pas, avec Charlie je crois que j’ai atteint mon cota maximum de chance. » Don ne comprit pas et Ian sourit narquoisement.
Le voyage jusqu’à CalSci se déroula sans incidents. Il était nerveux, il n’était jamais nerveux mais le professeur lui faisait perdre tous ses moyens. Il entra dans le bureau de Charlie et celui-ci lui fit un grand sourire qui rendit Ian tout chose et il espérait réellement que cela ne se voyait pas. Il se rendit compte avec effroi qu’il n’était pas seulement attiré par Charlie mais en était amoureux ! Ah, zut ! C’était pas au programme ça ! Il voulait faire quelques insinuations, peut-être un dîner et le dessert dans sa chambre d’hôtel. Il faudrait d’ailleurs qu’il pense à réserver une chambre.
« Ian ! Je suis content de te voir. »
« De même professeur ! »
« Combien de fois je dois te le dire ! C’est Charlie ! Tu n’es pas mon élève ! »
« Bien. Charlie. »
« C’est beaucoup mieux ! Qu’est-ce qui t’amène dans mon humble salle de classe ? » Charlie, Ian remarqua, avait son bureau en ordre et quasiment vide. Il était appuyé sur le bord, bras vers l’arrière, prenant appui. Il n’en fallait pas beaucoup, Ian pensa avec excitation, pour allonger le professeur sur la table. Il mit ses pensées de côté et regarda Charlie. Et retiens à peine un gémissement. Le professeur le regardait avec luxure et se léchait les lèvres. Ian s’avança jusqu’à ce que son corps effleure celui de Charlie qui gémit.
« A part ton aide dans une affaire ? » Charlie bouda.
« Dire que je croyais que tu venais pour mes beaux yeux ! »
« Tes yeux, ou le reste, sont juste un bonus dont je souhaite profiter… à fond. » Charlie se décala un petit peu mais se fut suffisant pour que leurs érections se frottent faisant Ian grogner et Charlie gémir de plaisir.
« Ian… » Charlie ne voyait pas le point de s’arrêter, il continua à se frotter lentement contre Ian tout en murmurant son nom. Ian n’en menait pas large. Puis il décida de laisser tomber les taquineries et poussa Charlie sur son bureau. Il commençait à peine à embrasser Charlie qu’on frappa à la porte et qu’une voix féminine demanda :
« Professeur Eppes ? » Charlie gémit, de frustration cette fois et Ian se dépêcha de se remettre droit. Il aida son compagnon à avoir l’air plus présentable.
« Oui, entrez. »
« Bonjour Profes… » Anna Wilkes était peut être traditionnelle en matière de relations de couple mais elle n’avait aucun doute sur ce qui venait d’arriver dans cette pièce. Un grand sourire apparut sur son visage, un de ceux qui disait « Hé hé ! Je sais ce qui s’est passé ! »
« Je vous ai dérangé, je vois ! »
« Anna ! Non pas du tout. » Anna eut un petit grognement incrédule.
« Mais oui ! Et je suis la petite souris ! Vous m’avez demandé de vous apporter ceci dès que ce serait arrivé. » Elle lui tendit une pile de papiers.
« Ah ! Merci Anna ! »
« A votre service. Je dois me rendre à la bibliothèque. » Elle commença à s’éloigner et, arrivée au niveau de la porte, dit calmement « Vous feriez mieux de vous servir du verrou la prochaine fois ! BYE !! » Charlie gémit et Ian rit tout en s’assurant que le verrou était effectivement mis.
« Bien, où en étions-nous ? » Charlie mis ses mains sur les hanches de Ian.
« Quelque part par là. » dit-il en l’embrassant. Contrairement à quelques minutes plus tôt, ils prirent leur temps, savourant la présence de l’autre. Au bout d’un moment, ils durent cependant se séparer.
« A quel hôtel es-tu ? »
« Pas appeler d’hôtel encore. »
« Tant mieux. J’ai une chambre à la maison. Ce sera mieux si on est proche, pour le dossier, non ? »
« Oui. Une excellente idée, comme toujours. »
« Hé ! Je suis un génie. Tu m’accompagnes jusqu’à la maison ? Tu as la place pour mon vélo ? »
« Oui. Comme ça je dormirais dans la chambre d’ami ? »
« C’est juste pour maintenir l’illusion. J’ai bien l’intention de profiter de ta présence le plus possible. »
« Vous, professeur, êtes un vilain garçon. »
« Tu vas me punir ? »
« Peut-être. Ca dépend de combien tu es vilain. »
« Ian ? »
« Oui ? »
« A la maison, maintenant ! »
« Vos désirs sont des ordres. » Le chemin jusqu’à la maison était douloureusement long. Une fois arrivés, Charlie était heureux qu’il n’y ait personne. Il emmena Ian directement dans sa chambre et après avoir fermer la porte, se retourna vers Ian et lui dit
« Maintenant, mon cher agent Edgerton, je vais vous montrer à quel point je peux être un vilain garçon. » Ian répondit par un sourire et attendit.