Le drabble alternatif de
aylala ! J'ai dû attraper un cahier et un crayon hier alors que j'étais couchée car l'idée m'est venue subitement ! Et je dois avouer que je commence à bien aimer écrire sur ce couple...
Dans la logique, on va dire que ce drabble fait suite à celui que j'ai écrit pour
elliania intitulé
pardon.
PS : Pour Alice/Jasper, d'une j'ai envie de m'appliquer ^^ et de deux, j'avoue ne pas encore avoir trouvé le contexte alors il va se faire un peu désirer...
Twilight - Emmett/Rosalie - mais laisse tomber !
L'incompréhension d'Emmett
Emmett essayait tant bien que mal de se concentrer sur le documentaire animalier qui passait à la télévision. Essayait car le documentaire était vraiment lent et que les humains étaient ridicules à vouloir traquer l’ours et puis, Rosalie ne l’aidait pas non plus. D’humeur particulièrement câline, elle était collée à lui.
- Que veux-tu, Rose ? Demanda-t-il avec patience.
- Un peu d’attention de ta part ? Lui rétorqua-t-elle, coquine.
- Tu n’en as pas eu assez ? Tu viens de passer des heures à exposer ton projet de mariage à Esmée. Elle n’a même pas pu intervenir dans ton monologue !
- C’est méchant ce que tu viens de dire !
- Oh Rose ! Je t’en prie, n’inverse pas les rôles.
- Pardon ?
Emmett soupira, agacé d’avoir parlé sans réfléchir.
- Laisse tomber !
Il amorça le geste de se lever mais Rosalie le retint. Tenace comme elle l’était, Emmett savait qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement. Elle se planta devant lui et ancra son regard dans le sien.
- Pourquoi dis-tu que je suis méchante ? Emmett ?
- Je voulais parler de ta façon d’agir envers ton frère et Bella.
- Cette humaine qu’il convoite n’est qu’un passe-temps pour lui mais il ne s’en rend pas compte du danger qu’elle représente pour nous. C’est une menace et il fera bien de la vider de son sang avant que les choses n’empirent !
Son visage était froid mais ses traits emplis de colère. Emmett ne comprenait pas pourquoi Edward résistait, ni pourquoi Rosalie s’énervait autant à ce sujet.
- Tu vois, tu es méchante.
Et sur ce, il la laissa là, consternée en plein milieu du salon pour aller proposer une partie de chasse à Jasper. Au moins, le gibier était plus à facile à décrypter.