Tout est arrangé
Genre : Crack, Slash
Fandom : RPS SUPERNATURAL
Censure : PG-13
Personnages : Jared Padalecki, Jensen Ackles, Kim Manners, Eric Kripke, Sandra McCoy. Mention de Jared/Jensen.
Timeline : Septembre 2008, en cours de tournage de la saison 4 dont il est fait mention sans spoilers majeurs.
Mots : 1 241 mots
Date : 08 Octobre 2008
Disclaimer : Jared Padalecki et Jensen Ackles s'appartiennent. Je ne fais qu'extrapoler et je ne veux causer de tord à personne. Ceci est juste de la fiction.
Notes : Merci à
ashkaa pour sa bétalecture. Pour
shakeskp***
Jensen était épuisé. Phil avait encore dirigé un épisode éreintant mais d’une excellente qualité. Même si les visions de Kim et de Phil étaient différentes à l’écran, les deux étaient parfaites, si on lui demandait son avis. Jensen n’en pouvait plus. Ce début de saison était intense et essentiellement basé sur le point de vue de Dean. Sam n’avait encore fait qu’une brève apparition cet épisode-ci et Jensen était jaloux des heures de sommeil que Jared accumulait jusqu’à maintenant. Quatre épisodes et sa co-star avait obtenu une semaine ou presque de congés.
Jensen n’avait qu’une envie ce soir-là, c’était de rentrer, de prendre une autre douche et de se blottir sous les couvertures. Max lui souhaita bonne nuit en le déposant devant le pas de sa porte et Jensen lui répondit d’un petit « à demain » à moitié rêveur. Il était déjà dans son lit.
La voiture de Jared était dans l’allée, aucun besoin de chercher ses clés dans les trop nombreuses poches de sa doudoune. Si Septembre était aussi froid, Jensen redoutait l’arrivée de Novembre, le début des premières neiges et du blizzard recouvrant Vancouver.
Il eut à peine passé la porte qu’Harley et Sadie se jetèrent à ses pieds pour lui souhaiter la bienvenue. Il sourit sans pouvoir s’en empêcher et les couvrit à son tour de caresses. C’était agréable d’être attendu avec autant d’impatience. Il jeta son manteau sur la chaise à l’entrée et laissa ses deux sacs à puces préférés retourner dormir près de la cheminée.
Jensen fit quelques pas en direction du salon où la lumière était allumé, en pensant déjà au sourire chaleureux de Jared et à la bière qui devait l’attendre sur la table basse. Sa joie s’effondra en l’espace de deux secondes en entrant dans la pièce.
Jared était presque collé à l’écran de l’ordinateur de bureau, complètement absorbé dans ses activités du soir. Jensen fronça les sourcils de colère et monta les escaliers en trombe, faisant le plus de bruit possible.
Il claqua la porte de la chambre, puis celle de la salle de bain. Il était à peine sous la douche depuis trois minutes que la sonnette retentit. Jensen grinça des dents et essaya de profiter de l’eau chaude coulant sur sa peau, de la lumière tamisée de la salle de bain.
Un nouveau coup de sonnette et il ferma violement les robinets de la douche. Les cheveux humides, il enfila son jogging et son débardeur gris, appréciant la chaleur de l’air autour de lui.
Ce maigre petit plaisir ne dura pas longtemps. Sadie le rejoignit dans la chambre et se cacha dans ses jambes. Jensen s’assit sur le bord du lit et lui caressa la tête, lui gratta les oreilles, le dessous du museau.
« Je sais, bébé. Je sais. Je ne suis pas en colère contre vous. »
Sadie chercha à enfoncer sa tête dans ses mains.
« Je sais. Je sais. Tu peux rester là. Je te promets. » dit-il doucement.
Sadie se coucha au pied de son coté du lit et Jensen poussa un long soupir. Il se leva et descendit les marches vers le salon. Sa colère remonta en flèche devant la nouvelle tournure des événements.
Eric était penché sur l’épaule de Jared, la tapotant avec approbation.
« Très bien joué, gamin. Très bien joué ! » disait-il.
Kim rapprocha sa chaise de Jared et du poste de travail.
« Il va falloir trouver une nouvelle stratégie. Dit-il.
- Je sais ! acquiesça Jared, tout excité.
- Tu as bien joué tes cartes.
- Gardien-du-chedard a réagi au quart de tour au post de Ne-M’attends-Pas-Ce-Soir-Chéri. Les photos font un tollé ! On ne parle que de ça ! sautillait Jared.
- Où ? demanda Eric, professionnel.
- J’ai des rapports de consultations qui viennent de France, de Thaïlande, du Japon, d’Angleterre et d’Allemagne, répondit Kim en se saisissant du clavier.
- Je pensais organiser un gros truc pour la semaine à venir ! Je sais pas, acheter une Impala à Jensen ou emmener Jensen et Sandy à San Antonio pour Thanksgiving ! Vous voyez ? Je demanderai à Shannon de prendre les photos et de les diffuser via SPN_Tous_les_jours et de là, laisser Gardien-du-chedard rebondir avec Ne-M’attends-Pas-Ce-Soir-Chéri et Totalement_Arthur. Ce sera sur tout le fandom d’ici deux heures après.
- Non, il faut planifier ça correctement. N’oublie pas le contrat. Si Jensen et Sandy partent avec toi, la rumeur d’un threesome va enflammer le web.
- SANS PARLER DE L’ABSENCE DE SERVICE TROIS PIECES QUAND J’EN AURAI FINI AVEC VOUS TROIS ! »
Trois têtes se retournèrent vers Jensen, penaudes.
« Bonsoir Jensen. Ca va ? marmonna Eric tout mielleux.
- Hey Jen ! On était…
- Comme certains d’entre nous ont un VRAI travail, JE vais me coucher. Bonne nuit, gronda-t-il avant de remonter lourdement vers la chambre. »
Il attendit une seconde en haut des escaliers pour écouter les réactions.
« Je ne l’avais jamais vu si furieux, dit Manners.
- Il fait sa mijaurée, plaisanta Eric, réanimant les braises de la colère de Jensen.
- Je peux faire mon lit sur le canapé je crois. Même Harley ne me laissera pas approcher des escaliers, » soupira Jared résigné.
T’as tout compris ! pensa Jensen avec véhémence. Il y eut un bref silence avant :
« On reprend ? » s’excita de nouveau Jared, plus du tout préoccupé par son éventuelle absence de vie sexuelle future.
Jensen leva les bras et les yeux au ciel et abandonna. Il claqua encore une fois la porte de la chambre derrière lui avant de l’entrouvrir de nouveau. Harley allait probablement le rejoindre après avoir fait comprendre à Jared qu’il n’allait lui pardonner non plus si facilement.
Jensen se jeta sur le lit et attrapa son portable, l’autre main perdue sur la tête de Sadie.
« Allô ?
- Comment fais-tu pour le supporter ! lança-t-il.
- Je ne le supporte plus, c’est pour ça qu’il vit avec toi maintenant, fit le petit rire à son oreille.
- Tu sais qu’il s’est arrangé pour publier les photos de Maui sur Internet ?
- Oui. Chad m’a envoyé un mail. Le pauvre n’ose même plus s’approcher de Jared de peur de tomber dans la spirale infernale.
- Sandy, sérieusement. Tu étais au courant ?
- Bien sûr que non. Penses-tu que j’aurais vraiment pu faire ça ?
- Non. Mais ça prend des proportions démentielles. Eric et Kim sont là trois fois par semaine ! Ce n’est vraiment pas comme ça que j’imagine mes soirées quand je pars du plateau, se plaignit-il.
- Je sais, compatit Sandy, sans parler d’une vie sexuelle probablement inexistante.
- Je hais cette machine ! grogna Jensen.
- Tu sais, tu devrais employer les grands moyens.
- Tu penses ?
- Peut-être pas celui qui équivaudrait à une rupture de contrat, ni à la crise cardiaque de ta grand-mère mais je suis certaine que tu sauras trouver. Tu es plus subtil et retord que ces trois-là.
- Merci, rit Jensen dans le combiné.
- Bonne nuit Jensen.
- Bonne nuit Sandy et merci.
- De rien. Ce n’est que justice. Je t’appelais bien pour me plaindre aussi, plaisanta-t-elle.
- C’était le bon temps.
- Brunch Dimanche ? Sans Bigfoot ?
- A dimanche, sourit Jensen avant de raccrocher.
Sandy lui avait remonté le moral. Il allait le faire payer à Jared. Demain, il appellerait Daneel et l’inviterait à manger dans l’un de ses restaurants bondés de fangirls. Puis après, il téléphonerait à Madame Kripke et Madame Manners, pour être sûr de couvrir tous les aspects du problème.
Il s’engouffra sous les couvertures, Sadie sauta à ses pieds, Harley sur l’autre coté du lit. Il sourit, respira longuement, calmé et éteignit la lumière. Demain serait le jour de la revanche.
FIN
08 octobre 2008