Je viens de réaliser que je n'avais pas posté depuis juin, soit depuis 4 mois, soit en fait depuis que tout va à peu près bien dans ma vie et que je n'ai plus à me plaindre ouvertement.
Je suis désormais entrée en première année de master, ce qui s'annonce un peu plus laborieux que ce que j'avais imaginé, mais je dois admettre que ça me plait bien, même si je me pose toujours la même question sans cesse ces temps ci: et si j'avais été prof?
Et je crois comprendre que le contact que j'ai en ce moment avec les enfants/adolescents (puisque je donne des cours particuliers,) joue beaucoup dans la balance, j'aime vraiment ce que je fais.
Mais je reste persuadée qu'à grande échelle et à long terme cela ne me conviendra pas étant donné mon caractère véritablement impulsif et ma sensibilité.
Côté santé, toujours les mêmes emmerdes de thyrroide, toujours les mêmes angoisses grandissantes d'hypochondriaque, et toujours la même surcharge pondérale. A côté je tente de canaliser mes crises d'hyperphagie (la fameuse boulimie non vomitive) à des périodes pré règles, ou de dépression intense (provoqués par les médicaments que je prend).
Côté coeur je suis, depuis un peu plus de 6 mois, comblée par Cédric, 32 ans, homme tout à fait normal, drôle, cultivé, gentil et très doué artistiquement. Je suis très amoureuse et c'est réciproque, pourvu que ça dure.
D'ailleurs:
http://www.myspace.com/nilbmouth Enfin côté amistad, je fréquente toujours les mêmes bon vieux amis, mon cercle s'étant relativement amoindri et restreint puisque mes quelques tentatives de garder contact avec certains ont été faussées par leurs occupations (ou le fait qu'ils n'aient plus envie de me voir?).
Je suis néanmoins assez satisfaite par mes rencontres universitaires, même si en passant en master, je perd une bonne partie de mes amis de licence.
Bref, on va dire que tout va bien.
J'attends de vos nouvelles.