Il n’y a pas si longtemps, j’ai rejoint un groupe sur facebook du style « on a tous un pote à qui on raconte absolument tout ». Il y a quelques mois encore jamais je n’y aurais pensé, car j’aime toujours conserver une part de mystère, même à ma meilleure amie je n’étais pas capable de le faire (et vu ce qu’il s’est passé j’ai vraiment bien fait je crois …)
Cette fille, je la considère même bien plus que comme une amie. C’est un peu comme si elle était ma petite sœur, on a beau avoir 6 ans d’écart, tant de choses nous rapprochent. Elle représente tout ce que j’imagine qu’on puisse avoir avec une sœur… la complicité, la confiance, la sincérité, l’amitié… Tout ce que je n’ai pas avec la mienne.
Je suis souvent de mauvaise humeur et je râle quasiment 24 heures sur 24 mais avec elle j’ai toujours envie de rire et j’oublie absolument tout, il y a juste les rires, les secrets partagés et les trips débiles avec elle. Je ne me suis jamais sentie à l’aise qu’avec elle. On se voit quasiment tous les week end et j’attends toujours ce moment avec impatience, ayant l’impression que la semaine passe à deux à l’heure (comme un Jean-Jacques).
Tout ça, c’est à peine si j’en avais conscience jusqu’à la semaine dernière. Peut-être parce qu’à chaque fois qu’on se voit on va au cinéma, peut-être qu’à chaque fois après le cinéma, on passe des heures à délirer ou je passe la nuit chez elle plus le week end, et peut-être parce qu’on a un projet fou en tête… Un voyage au Japon ! Chaque jour me rapproche de ce voyage ! Chaque jour m’aide à tenir le coup jusque là et bien sûr elle fait partie de ce qui me permet de tenir le coup.
Voilà voilà, j’aime pas trop étaler mes sentiments mais là ça débordait alors voilà je te le dit Yuka je t’aime fort ne change jamais tu es géniale et je serai toujours là pour toi, je te comprendrai toujours <3