Bavardage inutile.

Jan 22, 2008 22:28


Chaton voulait que je mette mon LJ à jour... Le texte que j'avais écrit sur Word, une courte histoire balane, a disparu, tant pis j'improvise pour dire donc n'importe quoi.

Mon humeur d'aujourd'hui : terrible. De sérieux envies de meurtres.

En plus d'apprendre une mauvaise nouvelle aujourd'hui qui m'a sérieusement laissé sous le choc, il faut en plus que je pense à ce crétin de garçon que je pensais être un vrai ami. Sérieusement, il faudra qu'un jour on m'offre un manuel pour comprendre le cerveau d'un gars.

C'est un gars que j'ai connu quand j'étais en première année de fac. Bon si au début c'était juste des bonjours, on est quand même devenus de très bons amis en deuxième année. Puis un jour sans que je sache pourquoi, il a cessé de m'adresser la parole. Enfin si, mais je sentais qu'il me parlait par politesse ou parce qu'il s'y sentait forcé.  A mon amie, il lui parlait et tout, mais moi, c'était comme si je n'étais pas là. Une fois, j'étais avec cette même amie, à elle il prenait de ses nouvelles et une fois qu'elle nous a quitté pour prendre son bus, il m'a laissé moi comme une idiote, prétextant qu'il avait quelque chose d'urgent à faire.

Malheureusement, j'ai un sal caractère. Je l'ai donc envoyé se faire c*** sans chercher à comprendre les raisons de cette distance. Et maintenant,  ben je le regrette. Parce que j'aimerais bien comprendre. On ne devient pas ainsi distant sans raisons, non ? Je n'arrête pas de me dire "mais qu'est-ce que j'ai fais de mal ?"

Mais honnêtement, j'avoue que notre amitié me manque. c'était le seul garçon avec qui je m'entendais bien et avec qui je rigolais beaucoup. On a le même délire et franchement, un gars comme lui, c'est rare d'en trouver aujourd'hui. Et puis c'était le seul avec qui j'avais l'impression d'être vraiment moi et avec qui je me confiais facilement. Le nombre de fois que je suis pas arrivée en retard en cours à cause de lui ! On se croisait dans les couloirs et c'était papotage jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais plus de 30 mn de retards.

Ce soir, j'éprouve trop le besoin de lui parler. Les gens normaux prendraient le téléphone et appeleraient, mais pour mon grand désespoir je ne suis pas normale. Je préfère encore mourir que d'appeler ce crétin sans cervelle !!!!!! Sérieux si je l'avais là en face de moi, je ne sais pas quelles genres de tortures je lui aurais fait subir.

Non vraiment, les hommes c'est toujours source d'ennui.

Et pour couronner le tout, je me rends compte que je suis en train d'écouter "Si volvieras a mi" de Josh Groban, si tu me revenais en français. Allez hop, je change de music ! Je préfère encore savoir cet imbécile chez une tribu de cannibales !

bavardage inutile

Previous post Next post
Up