Сегодня
LE FIGAROUn avion de chasse ukrainien SU-25 se trouvait à une distance de 3 à 5 km du Boeing malaisien peu avant le crash de l'avion, a affirmé aujourd'hui le général Andreï Kartapolov de l'Etat-major des forces russes.
"On a observé la montée d'un avion ukrainien SU-25 en direction du Boeing malaisien qui se trouvait alors à une distance de 3 à 5 km. Le Su-25 peut atteindre une altitude de 10.000 mètres. Il dispose de missiles air-air qui peuvent tirer jusqu'à 12 km et garantissent la destruction d'un objectif jusqu'à 5 km", a déclaré le général au cours d'une conférence de presse au ministère russe de la Défense.
20minutes.fr «On a observé la montée d'un avion ukrainien SU-25 en direction du Boeing malaisien qui se trouvait alors à une distance de 3 à 5 km. Le Su-25 peut atteindre une altitude de 10.000 mètres. Il dispose de missiles air-air qui peuvent tirer jusqu'à 12 km et garantissent la destruction d'un objectif jusqu'à 5 km», a déclaré le général au cours d'une conférence de presse au ministère russe de la Défense.
LE NOUVEL OBSERVATEUR "On a observé la montée d'un avion ukrainien SU-25 en direction du Boeing malaisien qui se trouvait alors à une distance de 3 à 5 km. Le Su-25 peut atteindre une altitude de 10.000 mètres. Il dispose de missiles air-air qui peuvent tirer jusqu'à 12 km et garantissent la destruction d'un objectif jusqu'à 5 km", a déclaré le général au cours d'une conférence de presse au ministère russe de la Défense.
RADIO FRANCE INTER Le général Andreï Kartapolov, de l'Etat-major des forces russes, évoque l'approche d'un avion de chasse ukrainien SU-25, à une distance de 3 à 5 kilomètres du Boeing. "Il dispose de missiles air-air qui peuvent tirer jusqu'à 12 kilomètres et garantissent la destruction d'un objectif jusqu'à 5 kilomètres", déclare le général.
Вооот. А кое-кто тут сомневался, зачем Мистрали покупать.
На жадину не нужен нож.