LES LIAISONS DANGEREUSES PARTIE 13

Mar 09, 2012 21:22

Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: Jun/Sho Ohno/Aiba Jun/Aiba
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos


Read more... )

pairing : matsumoto jun/aiba masaki, pairing : arashi/arashi, genre : ua, pairing : ohno satoshi/aiba masaki, rating : nc-17 / ma, pairing : sakurai sho/matsumoto jun

Leave a comment

rory1323 March 11 2012, 14:55:46 UTC
La rage et la douleur de Jun, c’est… Pfiouuu… Prenant. Le mot est super faible, j’en conviens. Il jure de faire payer ça à Nino. Je ne sais pas quoi en penser. La raison me crie bien de ne rien en faire et de passer à autre chose mais franchement, la raison parfois elle est franchement chi****.
Et Sho… Sho qui tout de suite après la rupture s’est rendu chez lui et depuis, l’attend, tout seul dehors. Bein dis donc, je l’admire… Blessé comme il doit l’être, où trouve-t-il la force de croire encore en Jun ? Car il n’attend peut-être pas que tout s’efface mais il attend au moins que Jun sorte ou le laisse entrer, c’est déjà pas mal. Bref, je trouve que rien que ça c’est impressionnant. Il est fort ce garçon !

Hein ? Il est encore là le lendemain ? Ouaaah ! Je veux le même homme à l’entrée de mon immeuble !!! Même sous la pluie ? Pfiou… Saisissant…
Jun le fait entrer, Sho se précipite dans ses bras et l’embrasse. Et… Il ne dit rien ? Pas un mot ? Pas un reproche ? Pas… Je suis larguée. C’est très beau hein mais ouah un tel amour me dépasse totalement.

La suite… Je… Je… En fait je ne sais pas quoi en dire… Sho ne dit rien, strictement rien. Il s’abandonne, se livre totalement à Jun. Il recherche le contact avec Jun mais aussi, le contact de la douleur. Pourquoi ? C’est violent. Trop violent. Alors, certes, Sho est amoureux de Jun. Jun est amoureux de Sho, il l’admet enfin. Et si c’est génial pour Jun, je n’en suis pas si sûre pour Sho. Tout n’est pas fini. Cette attitude… Non, non, y’a un truc qui va pas, c’est pas possible…
Mais en même temps, c’est tellement beau. Plus j’y pense plus je me dis que cette violence n’est là qu’à cause de la douleur des deux hommes suite à cette rupture. Qu’elle ne veut rien dire de plus. Mais… Va bien falloir arrêter de se faire du mal au bout d’un moment.
Je sais, je ne suis absolument pas claire mais je t’avais prévenu, ce chapitre m’a mis sans dessus dessous…

Maki ?!! Elle… Elle est revenu ? (Oui, de toute évidence, oui.)
Et elle ferme un carton ? Et Sho, il est où ?
Si elle ferme un carton c’est qu’elle reprend ses affaires, c’est donc qu’elle a eu vent de l’histoire entre Jun et Sho… Mais par qui ? Sho lui-même ? Ca me semble bizarre… Des ragots ? Non, ils ont été discrets… Nino ? Ca se pourrait, mais pourquoi ? Oh et après tout c’est la guerre… Puis si elle fait ses cartons, c’est qu’elle est à peu pres sûre qu’entre elle et Sho c’est finit, alors elle lui a déjà parlé… Il est où ?!!!
Mais… Oh… Si il faut, elle revient juste de son stage et se reinstalle…
Mais attends !!! Elle a une chambre bien à elle !! Pourquoi elle fait des cartons dans la chambre de Sho ?! Ce sont donc les affaires de Sho ?

Argggg trop de questions, j’en peux pluuuuus !!

Bisous quand même.

Reply

tink_chan March 16 2012, 13:39:04 UTC
Et bien du coup, j'ai relu ce fameux chapitre entre Elia et Sho...et...bizarrement, c'est l'un des seuls chapitres que j'ai souffert à écrire! Je l'ai écrit et re-écrit à tel point que mes phrases ne voulaient plus rien dire et que j'ai dû repartir à zéro!
C'est là que commence la lente dégringolade de Jun...avec Nino d'abord. Alors c'est vrai il est affreux, mais j'aime bien le fait qu'il soit totalement lucide sur ce qu'il est! Il est affreux, manipulateur mais il le sait...
Parlons de cette scène avec Sho...
Après ce qui s'est passé avec Nino, il ouvre les yeux et pense enfin avoir une relation sincère avec Sho. Grave erreur, encore une fois...oui c'est violent entre eux, clairement, Sho se déteste et exige quasiment un viol. Il est ailleurs déjà, et Jun ne voit rien, il a un train de retard!
Maki est de retour et là j'ai extrapolé à partir de ce qui est dit dans le livre...
J'espère que tu t'y retrouveras!!!
A tout bientôt et pleinnnnn de bisous<<<3333

Reply


Leave a comment

Up