Auteur : Tink-chan
Genre : Romance, UA (Univers Alternatif)
Rating : PG13
Perso : Sakurai Sho X OC /Arashi
Sommaire : C'est un OS que j'ai écrit pour faire de la lecture à Tangy qui est au fond de son lit...Mais je suis définitivement nulle pour les OS. Ce sera une courte fic avec peu de chapitres. C'est une histoire légère comme une bulle de savon,
(
Read more... )
Je me suis douté qu'à Las vegas ça allait finir en mariage alcoolisé ça, surtout quand j'ai lu l'arrivée de cette jolie jeune fille. D'ailleurs la manière qu'ils ont de faire connaissance, en n'étant pas eux je trouve ça vraiment innovant, j'aime l'idée !
Par contre elle m'intrigue Umi/Aya, qu'est qu'elle fait dans la vie pour que est un genre de manageur/garde du corps. Et puis elle n'a pas l'air d'être heureuse, alors qu'est qui la rend si... Malheureuse ?! J'ai hâte de savoir.
J'aime l'idée qu'ils soient tous les quatre en collocation. Leurs caractères sont marrants dedans, je n'imagine pas du tout Nino en "mère" mais je trouve que ça lui va bien quand même. Aiba et Ohno fidèles à eux-mêmes, d'ailleurs j'ai adoré ce moment :
« Pourquoi tu souris comme ça ? »lui demanda Aiba en mangeant avec lui le midi à la caféteria. « Ohno pourquoi il sourit comme ça ?
« Pourquoi tu me regardes ? »répondit l'interpellé.
« Tu sais pourquoi il fait cette tête-là ?
-Comment je le saurais ?
-Ben, t'es psychiatre... »souffla Nino comme si c'était la réponse à tout.
« Et alors, je suis pas devin... »conclut Ohno en haussant les épaules avant d'enfourner une bouchée de son curry.
Aimiya ? Cooooool. Je me demande s'il va se déclarer le Aiba, courage mec, j'suis tout avec toi :D
Ensuite... Il est où Jun à part dans Hana yori dango ? Ohno à l'air fan, Juntoshi possible ? Parce que si y'a Hana yori dango ça veut dire que Jun est acteur dans ton histoire (je pense que personne ne peut imaginer un Hanadan sans Jun en Domyoji). Donc il ne boss pas en milieu hospitalier, donc comment vont-ils se connaitre, vont-ils même se connaitre d'ailleurs ?!
Bon le retour de Umi je m'en doutais un peu même si je ne pensais pas qu'elle l'aurait carrément chercher. J'ai hâte de savoir comme ils vont apprendre à ce connaitre, et surtout hâte à ce diner avec les collocs, qui d'ailleurs ne savent pas qu'ils sont mariés x)
Bref en gros j'aaaaaime ! Alors j'suis impatiente d'avoir la suite :)
Merci d'écrire des histoires aussi bien.
A bientôt !
Reply
Leave a comment