Titre: Les liaisons dangereuses Tokyo
Rating: NC-17
Personnages/Pairings: mystère et boule de gomme....
Résumé: Masaki entre dans une prestigieuse université de Tokyo, réservée à l'élite. Il y fait de nombreuses rencontres plus ou moins heureuses...
Ceci est une version moderne des "Liaisons Dangereuses" de Choderlos de Laclos
![](http://pics.livejournal.com/tink_chan/pic/0001wad7/s640x480)
(
Read more... )
Si seulement il y avait les émoticones du forum là, je me serais éclatée à te bombarder de singes tout contents! xD
Bon on va essayer d'être organisée mais c'est vraiment pas gagné, je crois que tu viens de me griller mes neurones (mon neurone?), et retrouver la maîtrise de mes pensées risque d'être dur... Mais bon, tentons tout de même!
Ohoh, on passe aux choses sérieuses! D'abord j'adore comme tu parviens à inverser les rôles : c'est le gentil qui culpabilise, et se prend pour le vicieux de l'histoire. Non non non mon petit Sho, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort!
Il est criant de naïveté et de sincérité, mais franchement, on ne peut pas l'en blâmer : il est juste adorable.
Et puis leur relation semble si naturelle! Comment Jun le sort de ses habitudes, le perturbe, comme au début il semble réfractaire - bah oui l'hyper-organisation ça tolère pas l'imprévu normalement - avant d'y prendre goût comme lorsqu'on mâche dans un croissant plein de beurre et qu'on peut plus s'arrêter.
En fait j'ai un peu la même image que pour la relation qui unit Nino et Jun. Mais un ying et un yang dans la complémentarité est différente. Là, chacun montre des côtés que l'autre ne soupçonnait pas qu'il avait. Où ils brisent mutuellement leur routine, et où le gentil découvre la jouissance que procure l'interdit, et le méchant se découvre une âme bien tâpie au fond de lui, mais réelle.
J'AAAAAIME!
Et il y a la copine aussi : pas si nunuche qu'elle n'en a l'air! Bah oui, son radar se met en route. Et l'air de rien elle le surveille son homme. Mais bon à Osaka elle pourra pas faire grand chose, bien joué, Jun! (ah zut, là je devrais déplorer son sens de la manipulation normalement, non? xD)
Puis c'est tout de même la première fois que Sho l'oublie durant une journée entière. Il y a du progrès!
Mais bon, ne crions pas victoire trop vite. Mme de Tourvelle n'est pas femme à se laisser mener facilement! D'ailleurs en parlant de ça quelle fin de chapitre, mais quelle fin!J'ai cru mourir au moins deux fois!!
La première fois lorsque tu nous as fait l'action méga giga hot de la main, puis de Jun qui s'acroupit et patati patata, le tout agrémenté d'une profondeur et d'une intensité je te dis pas! (l'action était vraiment profonde et lourde de sens, avec un Sho en pleine détresse, et un Jun qui perd pour une fois le contrôle et se laisse aller!), puis la seconde lorsque la **** de mère d'Aiba est entrée dans la salle!
Tonnerre de Brest, j'ai eu envie de foutre un coup de pied dans mon bureau comme Jun! Sauf que je l'ai pas fait car c'est moins moelleux qu'un fauteuil...
Bref tout ça pour dire, tu as merveilleusement bien retracé la déclaration que fait Valmont à Mme de Tourvelle lorsqu'il se met à genoux devant elle et lui prend la main, ne sachant plus très bien si ce qu'il dit c'est du lard ou du cochon, tant il se perd dans les règles de son propre jeu (t'as vu t'as vu comme je me suis bien replongée dans le bouquin? xD)
Mais moi j'ai la réponse, cher Jun : t'es mordu, un point c'est tout!
Maintenant, j'en viens à espérer que tu ne vas pas suivre le schéma du livre à la lettre... impossible que je résiste au couple Sakumoto. ça y est c'est fait, c'est mes préférés <3.
Sur ce, je n'ai plus qu'à te souhaiter une autre journée de travail alors, pour avoir la suite au plus vite ;).
Non je rigole, tu mérites un peu de repos tout de même, vu comme tu nous gâtes! Merci beaucoup, te lire est mon plaisir quotidien des vacances! ♥
Reply
Pour ce qui est du Sakumoto, moi aussi j'aime l'idée de cette lutte entre leurs volontés à tous les deux, se découvrant finalement eux-même bien plus qu'ils ne découvrent l'autre. Mais on pourrait en faire un livre explicatif, non? Enfin, j'ai hâte de savoir ce que tu penses du chapitre suivant!!
Plein de bisous ma belle a tout bientôt<<3 (encore une semaine de vacances alors, quel bonheur!!)
Reply
Leave a comment