Bingo - Torture

Nov 24, 2012 22:15

Fandom : FF7 (Crisis Core)
Victime : Genesis, caméo de Sephiroth et d'Angeal.
Rating : T
Avertissement : Violence et torture.
Mots : 1151.



« Tu vas parler, oui ? »

Un des soldats de Wutai perdit patience et attrapa son prisonnier par les cheveux pour le forcer à relever la tête. Deux yeux bleus le foudroyèrent, invaincus. Un sourire étira les lèvres craquelées.

« Allez-vous faire voir, cracha Genesis.
- Tu te crois malin, chien de Shinra ! »

Le soldat frappa le roux en plein visage, lui brisant le nez, mais Genesis ne perdit pas son petit rictus moqueur. Sur un signe de son commandant, le Wutai recula en donnant un dernier coup au First Class. Le plus haut gradé regarda d’un air morne son prisonnier. Ils avaient enfin réussi à capturer un général de la Shinra, non sans avoir perdu un nombre important d’hommes, mais leur captif ne parlait pas, même après plus d’une semaine de tortures et de privations. Ils n’avaient pas d’autre choix que de passer au niveau supérieur pour obtenir des renseignements mais ils devaient être prudents s’ils ne voulaient pas tuer leur prisonnier.

Genesis se tendit quand un soldat l’aveugla en nouant un bout de tissu noir autour de son visage. Un long moment passa. Il pouvait entendre les soldats dans la pièce s’affairer mais ne pouvait les voir. L’attente de nouvelles tortures et sa vulnérabilité extrême étaient pires que tout. Tout son corps lui faisait mal. On avait tordu ses bras en arrière pour les nouer à la chaise dans une position vraiment inconfortable. Son torse nu était couvert de plaies et son visage de sang séché. Il pouvait sentir son nez et ses côtes cassés se ressouder sous l’effet du mako qui coulait dans ses veines. Il serra les dents. Il ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir et se raccrochait à l’espoir qu’Angeal et Sephiroth viennent rapidement le chercher… S’ils avaient la moindre idée d’où il était.

Il se redressa de son mieux lorsqu’il entendit le commandant s’approcher.

« Veux-tu parler ? »

Genesis se contenta de secouer la tête. Le gradé Wutai soupira.

« Dommage pour toi… Je n’ai pas d’autre choix. Allez-y. »

Une douleur atroce éclata sur son flanc et Genesis serra les dents pour ne pas hurler. L’odeur de chair brulée lui parvint.

Genesis dérivait. Il ne savait plus combien de temps s’était écoulé depuis le début des tortures. Chaque seconde lui paraissait une heure, chaque minute un jour, chaque heure une éternité. Il pouvait entendre les soldats parler autour de lui mais leurs mots n’avaient aucun sens. Son esprit était trop embrumé par la douleur pour traduire leur langue. Puis soudain, une cloche d’alarme retentit et ce fut comme si l’enfer se déchaînait dans le campement. Il entendait le bruit de combats mais plus personne n’était dans la pièce. Le Soldat avait-il enfin trouvé la localisation du camp Wutai ?

« Genesis ! »

Le roux releva la tête. Avec le vacarme environnant, il n’avait pas entendu la personne s’approcher. Ami ? Ennemi ? Une main se posa sur son épaule et il eut un mouvement de recul. L’inconnu jura et se pencha vers lui.

« Genesis ? C’est Sephiroth, calme-toi ! Je te détache, d’accord ? » Genesis se détendit en reconnaissant la voix familière. C’était enfin terminé. « Angeal ! Je l’ai trouvé ! »

Des mains lui frôlèrent le visage et retirèrent le bandeau qui l’aveuglait. Genesis cligna des yeux lorsque la lumière soudaine l’agressa. Il entendit le bruit de cordes tombant à terre et Sephiroth l’aida doucement à se mettre debout. Etourdi, Genesis regarda son ami. Sephiroth semblait furieux… Et terrifié. Les mains posées sur lui tremblaient et bougeaient comme si l’argenté ne savait pas où les mettre.

« Oh Gaïa ! Qu’est-ce qu’ils t’ont fait, Gen ? »

Le roux se retourna maladroitement vers Angeal qui venait d’arriver. Son ami d’enfance paraissait lui aussi inquiet et écœuré et… Genesis tendit la main vers le nouvel arrivant et trébucha. Il sentit les bras de Sephiroth s’enrouler autour de sa taille pour le retenir. Il pouvait sentir la chaleur que dégageait son ami à travers l’épais manteau de cuir qu’il portait. Genesis frissonna. Il avait si froid. Il entendit ses amis appeler son nom puis tout devint noir.

Douleurs… Genesis ouvrit lentement les yeux. Que faisait-il dans une tente ? Une main vint presser doucement une des siennes. Il tourna la tête pour croiser le regard inquiet d’Angeal.

« Tout va bien. Tu es en sécurité. »

Genesis se sentait cotonneux et reconnut l’effet de la morphine. Il était trop amorphe pour se sentir vraiment soulagé ou en état de choc. Il avait l’impression de dériver dans les profondeurs chaudes d’un océan.

« Qu’est-ce… qu’il s’est… passé ? » Il avait du mal à articuler. « Baisse la… dose de morphine.
- Je ne peux pas, tu en as encore besoin le temps que le plus gros de tes blessures se referment.
- Je dors… depuis longtemps ? »

Genesis cligna des yeux et tenta de se relever. Ses pensées étaient plus claires mais il avait encore du mal à se concentrer. Angeal l’aida à s’asseoir.

« Ça fait trois jours. Tu nous as fait peur.
- Pas fait exprès, s’excusa à moitié Genesis avec un pauvre sourire.
- Je m’en doute. » Angeal lui rendit son sourire mais une lueur d’inquiétude restait encore dans ses yeux. « Pardon. Nous aurions dû te trouver beaucoup plus tôt.
- Vous êtes venus. » Genesis secoua la tête, épuisé. « C’est tout ce qui compte. C’est tout ce que vous pouviez faire.
- Et parfois, le nécessaire n’est pas assez. » Sephiroth se tenait devant l’entrée, le pan de toile qu’il avait écarté encore en main. Il s’approcha du lit où son ami était assis. « Tu te sens comment ?
- Mieux qu’hier, pire que demain. » Genesis lui offrit un petit sourire qui se figea à la question suivante.

« Tu as parlé ? demanda l’argenté d’une voix sans émotion.
- Sephiroth ! s’exclama Angeal, furieux. Il vient de se réveiller !
- J’ai impérativement besoin de savoir s’il a donné des renseignements.
- Je n’ai pas parlé, grinça le concerné en foudroyant son supérieur du regard.
- Bien. »

Sephiroth partit sans un regard en arrière et Angeal soupira en se rasseyant.

« Ne le blâme pas. C’est celui qui s’est le plus inquiété pour toi. Il a passé son temps libre à te veiller ces trois derniers jours. Il ne sait juste pas comment gérer sa culpabilité. 
- Culpabilité ? releva Genesis en haussant un sourcil distingué.
- C’est pendant une mission qu’il t’a donné que tu t’es fait capturer. Il s’en veut terriblement, il pense qu’il aurait dû savoir que des soldats wutais étaient infiltrés dans la région.
- Pas sa faute, fit le roux en secouant la tête pour lutter contre le sommeil.
- Tu sais comment Sephiroth est. » Angeal eut un petit sourire affectueux en voyant son ami d’enfance s’endormir doucement. « Tu peux dormir, je reste avec toi. » Il croisa le regard bleu pâle de Genesis avant  que les yeux de ce dernier ne se ferment. « Promis. »

N.B. : J'ai eu du mal à écrire ce prompt et ça se voit. Brrr, je n'aime vraiment pas certains passages.

fanfic, fandom : ff7, bingo

Previous post Next post
Up