Oct 07, 2011 19:53
La vie réelle est vraiment épuisante en ce moment. Les travaux dirigés ont commencé, ainsi que la charge de travail phénoménale qui va avec. Par conséquent, mon temps "libre" est partagé entre les cas pratiques, les commentaires d'arrêt, les dissertations et -évidemment- les fameuses fiches d'arrêt.
J'aurais voulu poster une longue diatribe sur le premier épisode de la saison 4 de Merlin, commencer à faire des réécritures pour la période libre de mini-reecriture, peut-être compléter une ou deux cases du bingo...je crois que l'on va remettre ça aux vacances de Toussaint, n'est-ce pas ? ;)
Sinon, lorsque je suis arrivée à Lille lundi dernier, j'ai trouvé un petit chat roux qui dormait sur le parking. (Ce parking est un véritable dortoir pour tous les chats de la résidence). Il n'avait aucun scrupule à se faire câliner par une totale étrangère ! <3 Et comme je suis une fille totalement irrécupérable, je me suis empressée de le poupouner avidement.
...Et j'ai donc passé ma soirée à moucher, pleurer, siffler et à prendre des bouffées de Ventoline.
Et oui, je suis horriblement allergique aux chats mais j'adore tellement ces petites boules de poil que dès que j'en voie un, je me précipite dessus.
Irrécupérable, je vous dis. Mais je n'ai AUCUN REGRET !!!
la catho,
3615mavie